📌 Via Pasquale Stanislao Mancini, 186, 83044 Bisaccia - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 19:53
Très agréable et propre. Bonnes vibrations bonne ambiance
Le 18/08/2023 à 19:19
Lieu historique pour les Bisaccia qui en ont vu des générations ! Point de rendez-vous, personnel impeccable, courtoisie, rapidité, convivialité et grands sourires pour tout le monde
Le 17/05/2023 à 11:03
Haut
Le 09/04/2023 à 09:06
Excellent
Le 05/01/2023 à 12:47
Excellent environnement
Le 29/11/2019 à 04:33
Agréable et accueillant
Le 23/07/2019 à 06:11
Propriétaires sympathiques et accueillants, le matin un excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner, l'après-midi le café et le soir se détendre parmi les excellents cocktails qu'ils préparent. A deux pas de la Piazza Duomo, ils organisent souvent des événements. Impossible de ne pas y aller.
Le 05/01/2018 à 09:19
Excellent café. Endroit très accueillant
Le 09/12/2017 à 16:32
Réveillez-vous!!
Le 14/06/2017 à 17:11
Endroit à visiter et même simplement prendre un café
Le 16/04/2017 à 17:47
Endroit modeste, praticable pour un apéritif rapide et/ou un café
💬 Non seulement le pain n'est pas seulement un boulanger, mais il fait aussi de la gastronomie, ainsi que de la charcuterie. D'excellents produits, avec un véritable goût local.
💬 Etant italien vivant en France je pense que beaucoup de pizzerias en France devraient prendre exemple sur ce genre d’endroit surtout au niveau des tarifs ( 8€ la pizza la plus chère) et de la qualité des produits. Manger à 4 personnes avec boissons pour 45€ c'est top....imbattable. L'endroit est simple certes mais les pizza géantes et très bonnes. les propriétaire très sympa nous avons passé un moment convivial. Je recommande fortement
💬 L'endroit est magnifique et entouré de verdure, bien entretenu, excellent emplacement. La vue sur le cratère central est magnifique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux. La volonté d'accueillir des animaux de compagnie est fantastique. Les propriétaires sont très gentils, devant accompagner mon chat ils ont gardé leur chien (qui n'aime pas les chats) à l'écart pendant toute la durée de mon séjour. Je reviendrai. Même mon chat vous remercie !
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois samedi pour un déjeuner en famille. L'environnement est rustique, typique d'une taverne, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très agréable et serviable. Le menu change en fonction de la disponibilité du matériel, avec des options de viande et de poisson. Nous avons très bien mangé, avec des portions généreuses et des prix vraiment honnêtes.
💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Mon petit ami y a séjourné et j'ai pu constater que les chambres et les salles de bains sont en parfait état et que le mobilier est neuf et de bonne qualité. Le seul défaut est peut-être l'emplacement, qui d'une part offre beaucoup de tranquillité, d'autre part, étant dans le centre historique du petit hameau de Penta, rendait le stationnement difficile les soirs de la fête de la saucisse. Mais dans l’ensemble, cela ne dépend pas des managers, qui au contraire se sont montrés gentils et très serviables pour tout. Je suis sûr que mon copain reviendra souvent, c'est fantastique !
💬 Après avoir goûté leur pizza sur place, nous décidons de la commander à la maison. Expérience plus que négative, nous avons appelé à 20h20 et ils nous ont assuré que la pizza arriverait à 21h15. La pizza est arrivée à 22h10 après une série d'appels traités par le restaurant avec impolitesse et désorganisation. Comme si cela ne suffisait pas, la pizza arrivait dans un lac de lait qui rendait la base pratiquement caoutchouteuse. Première et dernière fois
💬 Une très bonne pizza. Legère. Grande variété de choix de saveurs. Je n'y ai jamais mangé de pizza dans le lieu qui est petit et meublé puisqu'on en trouve désormais un peu partout avec des "vieilles" palettes, mais j'ai commandé plusieurs fois et je dois dire que le service de livraison à domicile a toujours été très ponctuel. Une belle réalité dans une petite ville. Compliments
💬 Nous avons dîné dans cet hôtel hier soir. Le personnel était très accueillant et nous avons apprécié la nourriture. La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’il y avait plusieurs options végétariennes au menu. Le restaurant est très agréable et traditionnel avec une ambiance charmante. Nous reviendrons certainement.
💬 Accueil au top! L'hôte est Très Très sympa et très efficace 😀👍 L'hôtel est très bien placé à quelques mètres du Colisée... Les chambres sont propres. Pour les petits déjeuner, il y a des cafés pas très loin et très peu cher... Franchement, le 5 étoiles n'est pas usurpé. Je recommande fortement cet endroit 👍👍👍👍👌👌👌👌🙂
💬 Un verre de merlot 5€ petit déjeuner: croissant avec nutella, café, jus de pamplemousse, 5.90€ mais c’est vraiment stressant avec la queue ouvert 24/7