📌 Via Torquato Tasso, 23, 24027 Nembro - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 17:29
Non seulement le pain n'est pas seulement un boulanger, mais il fait aussi de la gastronomie, ainsi que de la charcuterie. D'excellents produits, avec un véritable goût local.
Le 12/11/2023 à 09:14
Si vulgaire. Le paiement par carte ne fonctionne pas avec toutes les cartes (et nous sommes en 2023 !). Toutes des réponses très stressantes. Pour ne plus jamais.
Le 07/06/2023 à 04:15
Excellent pain, de différents types, il propose également différents types de focaccia et de pizza à la tranche. Les brioches croustillantes et friables ne sont ni trop beurrées ni trop lourdes. Il propose également des gâteaux, comme des tartelettes, et des biscuits de différentes sortes. Personnel très sympathique. Attention aux horaires d'ouverture, il peut être fermé l'après-midi
Le 05/02/2023 à 07:12
Bons produits
Le 19/04/2022 à 13:56
Large gamme de produits alimentaires Excellent pain Excellent service, prix moyens bon marché Personnel serviable
Le 18/04/2022 à 07:37
Sympathique parfait !!!
Le 24/03/2022 à 18:01
Excellent et large choix
Le 01/11/2021 à 15:56
Excellentes charcuteries, focaccias et brioches. A essayer absolument si vous passez par là !
Le 01/11/2021 à 14:51
Je reçois du pain tous les jours, toujours frais. Le propriétaire est toujours souriant et propose également d'excellentes charcuteries et fromages. Le vin mousseux en vrac mérite également d'être dégusté.
Le 01/11/2021 à 13:35
Des produits toujours frais et d'excellente qualité. Il y a aussi la possibilité d'obtenir un excellent vin sec ou mousseux en fût et frais.
Le 01/11/2021 à 13:22
Excellente boutique pour la qualité des produits (pain frais, charcuterie, fromages et bien plus encore) et pour la gentillesse des propriétaires. C'est pratiquement toujours ouvert, vraiment pratique. Hautement recommandé
Le 21/05/2021 à 18:51
Le pain est délicieux et garni de charcuterie et de produits divers
Le 28/02/2021 à 08:43
Toujours sympathique ! Produits haut de gamme.
💬 Pendant la période de Pâques, j'ai passé quelques jours au bed&breakfast, qui se caractérise par un environnement de salon simple et fonctionnel, avec des chambres aux élégantes finitions en bois. Excellent rapport qualité/prix. Messieurs Riccardo et Paola sont à la fois accueillants et discrets et peuvent vous apporter leur aide en toute circonstance. Je recommande la structure à tous ceux qui souhaitent passer du temps en toute tranquillité et détente complète dans le paysage verdoyant de la plaine piémontaise.
💬 J'ai adoré l'hôte sympathique, vraiment ouvert et invitant, les enfants pouvaient jouer ensemble dans la salle de jeux pour enfants, sur les balançoires et le trampoline. Nous nous sommes bien amusés dans la piscine, nos hôtes ont fait une réservation pour un dîner dans un restaurant local qui proposait d'incroyables pâtes et pizzas. Nous nous sommes bien amusés dans la piscine, sans parler des chambres impeccablement nettoyées et entretenues. l'emplacement est à côté du fleuve Pô (le plus long fleuve d'Italie), donc j'ai fait une belle course le matin, et il est proche de Ferrare, une ville formidable à visiter. En plus, vous voyagez vraiment de manière durable car tout est alimenté à l'énergie solaire avec des panneaux et des batteries 🔋 de quoi d'autre avez-vous besoin. Le petit déjeuner était délicieux et l'hôtesse a même préparé un plat spécial pour moi car je suis végétalien. 🌱
💬 Environnement rustique, ils ont une grande véranda avec des tables à l'intérieur et plusieurs tables à l'extérieur, pendant les périodes où il fait froid, ils mettent des couvertures sur les chaises pour les utiliser si vous avez froid. Ils servent un petit-déjeuner sucré/salé, des entrées (15-17€), des seconds plats (15-20€), des salades (environ 15€), des tartares, wok, bao, nachos et burritos, des hamburgers (16€ avec pommes de terre), poke (13 -16€), salades. Depuis novembre 2022, j'y suis allé plusieurs fois. Belle présentation des plats, la première fois j'ai mangé un burger de porc effiloché BBQ avec du pain brun au charbon et des pommes de terre (16 €, beaucoup). Le sandwich était très bon mais ne m'a pas rassasié, les frites étaient anonymes. Crumble aux pommes sucré avec une glace vraiment excellente. La deuxième fois je n'ai pas aimé le poke au thon et il était quantitativement petit par rapport au coût (17€ !), sur la photo il semble copieux en réalité le récipient est beaucoup surélevé et j'ai eu du mal à mélanger les ingrédients qui est presque sorti. Cependant, vous pouvez voir qu'ils servent des plats particuliers et l'effort dans leur présentation. J'y retournerais pour essayer quelque chose de différent, mais attention à votre choix, pour moi les prix sont un peu trop élevés, la facture par personne monte facilement. Bravo, suivez pour en savoir plus.
💬 Service vraiment sympathique! J'essaie vraiment de trouver le bon vin pour le client. L'emplacement est tout simplement magnifique et vous ramène au bon vieux temps. Ma place tanto! À Berlin, les prix sont un peu similaires, voire plus, et là-bas, vous n'obtenez pas cette qualité de vin.
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients toujours innovants. Prix adéquat. Précision impeccable dans la livraison ! Haut
💬 Excellent café, croissants et friandises. Environnement propre et bien rangé mais surtout les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
💬
💬 Petit bar sympa
💬 Haut
💬 Superbe restaurant grand choix de plats. Viandes poissons..