📌 Via Salvatore Ferrara, 20, 80124 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans cette belle propriété pour finir notre séjour dans les Pouilles et tout était parfait. A quelques kms de lecce, endroit paisible ,beau et soigné. Notre hôte Antonio accueillant et facilement joignable et disponible. La chambre belle et impeccable. Établissement a recommander et surtout revenir. Merci
💬 Petit resto de plage sympa. Carte standard avec salades typiques, polpette et aussi une jolie friture. Endroit propre et service rapide et professionnel. Le petit courant d’air frais sur la terrasse du restaurant est plus qu’agréable le midi. Animation musique locale à partir de 17:00. Avant musique tranquille.
💬 Rita est une femme exceptionnelle, on ne peut plus accueillante et gentille. Encore merci.
💬 Les meilleures glaces d'Omegna tout simplement ! De plus les prix sont corrects et les portions généreuses. Enfin l'emplacement est idéal pour déguster sa glace au bord de l'eau.
💬 Nous choisissons cette pizzeria car la pizza est entièrement complète. La pizza était en effet très bonne et légère, pas lourde pour l'estomac. Cependant, nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour seulement 2 pizzas. L'emplacement est très agréable, au centre et proche du bord du lac.
💬 Haut
💬 Belle propriété avec une vue imprenable
💬 Très bien situé pour accéder aux remontées mécaniques de Boa et à toute la région - à seulement quelques minutes à pied. Vous pourrez y revenir à ski directement depuis la piste. Tous les endroits nécessaires sont à quelques minutes à pied - magasins, restaurants recommandés par le personnel. Nous l'avons également utilisé comme point de départ pour nous rendre en voiture vers d'autres stations de ski. Bel endroit. La chambre était propre et directement nettoyée tous les jours. Nous avions une vue côté montagne. Bel espace de récupération avec sauna et bain de vapeur, pourrait être ouvert un peu plus longtemps mais il est entendu que les personnes ont également besoin de repos. Le personnel était serviable, a fourni des recommandations et toute l'aide nécessaire.
💬 Très beau logement avec un couple d'hôtes professionnel. Le seul commentaire est qu'une "petite" rénovation est en cours... Ou plus tard une reconstruction. Il pourra vraiment être recommandé une fois les travaux terminés, attendus pour fin novembre selon le couple d'accueil. Bon petit-déjeûner
💬 Incroyable!