📌 Via Caprile, 14, 61047 San Lorenzo in Campo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/10/2020 à 10:18
Très beau logement avec un couple d'hôtes professionnel. Le seul commentaire est qu'une petite rénovation est en cours... Ou plus tard une reconstruction. Il pourra vraiment être recommandé une fois les travaux terminés, attendus pour fin novembre selon le couple d'accueil. Bon petit-déjeûner
💬 Chambre avec vue exceptionnelle, propre, calme et facilement accessible, salle de bain magnifique, immense, dommage qu'elle n'ait pas de parking, pleine de commerces et restaurants et lieux à visiter aux alentours, je la recommande absolument
💬 Hôtel 3 étoiles situé à proximité (5/10 minutes à pied avec enfant) de la mer et notamment de sa plage privée. Établissement rénové récemment, la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) fait une bonne taille. Salle d’eau (douche) petite mais cela n’est pas gênant. Personnel très sympathique, qui rend le séjour très agréable. Le buffet et la nourriture sont bons, notamment pour les intolérants / allergiques au gluten. Attractions touristiques à moins de 10 min à pied (magasins, salles de jeux, bars et restaurants). Les moins: - pas de piscine (une hors sol mais que personne n’utilise), - absence de parking privé, possibilité de stationner devant l’hôtel s’il y a des places (5€ la journée). Parking municipal gratuit à 1km env, - chambre bruyante suivant les voisins, - buffet peu changeant, - pas d’animation ni de garde des enfants.
💬 Restaurant rattaché au club de tennis mais ouvert également aux non-adhérents. Nous avons essayé l'excellent menu détox végétarien, mais ils proposent également un bon menu traditionnel romagnol. Plats absolument bien préparés et excellents en bouche.
💬 Prêt à satisfaire une demande particulière : Focaccia au parmesan râpé pendant la cuisson et à l'origan. Excellent, bien cuisiné, savoureux. Personnel sympathique. Service rapide et précis. Environnement propre avec parking gratuit et pratique. Facile d'accès. Service rapide et BON MARCHÉ SEULEMENT 3 € !!!
💬 Situé à proximité de la gare, l'un des rares endroits où l'on peut manger presque à toute heure, au moins jusqu'à 15 heures, la cuisine tant traditionnelle qu'ethnique est appréciable, la propreté et surtout la force de Miss Jessica, omniprésente parmi les tables pour prêter le excellent service avec le propriétaire sympathique et serviable. Vaut le détour pour prendre un bon repas honnête ainsi que pour le service de bar.
💬 Les moustiques nous ont mangé pendant nos 45 minutes d attente. Assiettes peu consistantes pour un prix surévalué. On est resté sur notre faim. Au moment de l addition, la responsable calcule le tout sur un papier sans passer par la machine à encaisser. J ai donc demandé un ticket de caisse.
💬 Un bon lieu. Beau lac
💬 D'accord
💬 Cuisine d'autrefois ! Fettuccines et gnocchis faits maison et plats principaux de viande aux saveurs oubliées. Les desserts ne sont pas mal non plus ! La tarte est encore tiède, c'est incroyable ! Le tout au juste prix. je reviendrai certainement
💬 Entre mer et collines, dans l'arrière-pays mondolfais, se trouve le restaurant A Casa Mia. Dès l'entrée, vous vous sentez immédiatement à l'aise, dans un environnement chaleureux et accueillant, comme si vous étiez à la maison. Cuisine parfaitement interprétée par le chef entre techniques culinaires rustiques et nouvelles. L'amour pour la cuisine authentique et familiale amène ce restaurant à un niveau supérieur de goût et de saveur. Excellent choix d'entrées, spectaculaire pintade en faïence, desserts réalisés exclusivement par la maison, et belle sélection de vins. Prix moyens conseillés pour une journée/soirée sans souci dans le confort de votre foyer.