Les avis
Le 14/03/2024 à 13:33
Excellent bar, gérant très gentil.. Je m'arrête souvent pour acheter du vin Zibibbo quand je vais à Camigliatello.. Fortement recommandé 🙂💯
Le 09/01/2024 à 09:28
Excellent café, croissants et friandises. Environnement propre et bien rangé mais surtout les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
Le 26/12/2023 à 18:06
Bar impeccable pour la propreté et l'assortiment de produits divers
Le 09/11/2023 à 16:17
Excellent café.
Le 27/08/2023 à 21:53
Le café est bon ! Comme toujours 🔥👌🏼
Le 16/07/2023 à 20:07
Café supérieur
Le 25/06/2023 à 20:57
Bar Pedace, un petit bar historique au début du centre de Camigliatello Silano. Bon petit déjeuner avec des produits frais. Idéal pour une halte rafraîchissement avant de poursuivre la route vers l'arrière-pays du Sila. Ouvert hiver comme été. Gérant très gentil. Tables extérieures. Informé.
Le 07/05/2023 à 08:46
Super bar.
Le 09/10/2022 à 15:43
Propriétaires gentils et sympathiques, on se sent comme à la maison
Le 22/03/2022 à 21:25
Propriétaire grossier, j'ai poliment demandé si je pouvais aller aux toilettes et avec arrogance et mauvaise hospitalité il m'a répondu que je devais consommer, honteux ! Cela démontre un manque d'ouverture d'esprit envers les touristes, c'est bien pour une personne de consommer mais il faut toujours être gentil et hospitalier surtout ceux qui font ce métier et dans un lieu touristique.... Écoutez-moi, allez et soyez un maçon!
Le 13/11/2019 à 09:37
Excellent service client
Le 09/11/2019 à 19:15
Bien propre
Le 07/11/2019 à 19:42
Fourni... excellent
Le 12/10/2019 à 00:19
Courtoisie et professionnalisme, café excellent, bar bien approvisionné, salle de bain propre... Ambiance familiale... Je le recommande à tout le monde
Le 20/09/2019 à 15:47
Excellent café, je recommande le zibibbo comme spécialité
Le 08/09/2019 à 13:46
Cordialité et amitié
Le 07/09/2019 à 12:15
Bon et toujours ouvert
Le 29/08/2019 à 20:57
Délicieux
Le 24/08/2019 à 06:08
Un bar caractéristique avec un personnel très gentil et souriant
Le 11/08/2019 à 13:12
Beau lieu
Le 31/07/2019 à 10:40
Bar discret, l'un des premiers bars de Camigliatello Silano
Le 28/07/2019 à 03:07
Bar traditionnel dans la rue principale de Camigliatello. Il est réalisé par un sympathique couple qui n'est plus très jeune. Vous vous rendez immédiatement compte que vous êtes face à un amateur de café, le monsieur, et au sourire accueillant de la caissière. Excellent café, accueil souriant, prix supérieur aux 80 cents anciens - seul avant-poste en Italie. Informé
Le 20/07/2019 à 09:31
La gentillesse des hôtes dans un bar propre et bien tenu.
Le 10/07/2019 à 18:08
Super bar
Le 02/07/2019 à 15:33
Optimale.
Le 25/06/2019 à 17:08
Je ne bois que du café expresso amer et je sens donc immédiatement s'il est bon : croyez-moi, le café ici est très bon ! C'est peut-être aussi parce qu'il est fait avec de l'eau de Sila mais il est excellent. Bien sûr, tout le reste aussi
Le 03/06/2019 à 07:13
Bar au début de Camigliatello. Je n'ai pris que du café. Optimal
Le 02/05/2019 à 16:52
lieu de détente 😊
Le 29/04/2019 à 14:20
Old school, on a l'impression d'être de retour dans les années 90. Dans l'ensemble, le café était bon mais ne vous attendez pas à de l'eau à côté sans la demander. Après tout, en Calabre, il faut toujours demander. Vous pouvez également trouver des produits sans légumes et sans gluten
Le 24/04/2019 à 11:08
Optimal
Le 12/04/2019 à 18:06
Bon café et beaucoup de propreté n1
Le 13/03/2019 à 08:59
Excellents propriétaires, gens exquis
Le 21/02/2019 à 11:33
excellent bar bon rapport qualité prix
Le 14/01/2019 à 06:24
Excellent café
Le 26/12/2018 à 19:18
Bien...
Le 10/12/2018 à 07:44
Café délicieux... excellents croissants. Propriétaires très gentils. Nous nous reverrons bientôt
Le 07/12/2018 à 08:10
Bien
Le 28/10/2018 à 10:27
Café sublime
Le 24/10/2018 à 08:43
Courtoisie et gentillesse à votre portée
Le 26/09/2018 à 09:52
Grande barre pédalier
Le 02/09/2018 à 17:56
Un bon bar.
Le 26/08/2018 à 12:17
Troglodytes, accueil honteux, comment penser attirer les touristes avec ces opérateurs. J'ai poliment demandé à aller aux toilettes, mais cela m'a été interdit car je n'avais encore rien consommé. Dire qu'une semaine plus tôt, mes amis et moi avons consommé environ 30 euros de boissons dans ce bar.
Le 18/08/2018 à 11:27
Très bien...
Le 09/08/2018 à 15:10
HAUT!
Le 09/08/2018 à 10:57
Excellent café
Le 22/07/2018 à 14:36
Le meilleur café de Camigliatello
Le 14/03/2018 à 00:45
Le café était bon mais ça sentait le chien et ils n'étaient pas très sympathiques. De plus, à 10 heures du matin, il n'avait plus de croissants.
Le 09/12/2017 à 13:25
Depuis de nombreuses années, le mois d’août est mon rendez-vous café en milieu de matinée. Servi avec affection et courtoisie par la dame. Toujours excellent. Compliments.
💬 Bel endroit, grand et propre.. propriétaires très gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.. C'est agréable de passer du temps avec eux, ils sont très sympathiques. 👍👍 Un câlin à tante Dani et oncle Kekko à l'année prochaine..❤️
💬 Haut!! Carlo et Luigi servent avec compétence et convivialité les fantastiques produits de leur four (pizza rouge imbattable) élaborés avec des matières premières d'excellente qualité. Ensuite, il y a Sor Mario à la maison, toujours prêt à plaisanter ou à dire une de ses maximes et, comment ne pas mentionner "Mamma Rita" qui nous considère comme des enfants et nous gâte l'après-midi avec des biscuits fraîchement sortis du four ou il vous sert avec une bonté d'antan. Ne pas y aller est dommage
💬 Terrible expérience sur le trottoir. Où vous respirez beaucoup de fumée secondaire provenant de l’autre pièce. Porte qui ne fermait pas de l'intérieur avec une entrée commune, heureusement j'ai réalisé que le propriétaire l'avait réparée. Il était gentil avec sa femme indifférente et voulait ensuite devenir personnel et soulever un problème avec un client. Et je ne comprends pas pourquoi !
💬 Pizza savoureuse
💬 Très bonne pizza et service rapide. Le seul défaut est qu'ils n'ont pas de coca mais seulement du pepsi. Je suis allé manger une pizza à 18 heures et la cuisine était déjà ouverte et ils étaient très serviables et courtois. Vue imprenable sur le lac, très romantique. Et bien, étant au bord du lac, les prix sont évidemment légèrement plus élevés. Je reviendrai certainement!
💬 Caves Contucci Les plus vieilles caves de Montepulciano 1200 Parle français. Dégustation possible. Avec de très bonnes explications.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce glacier situé dans le centre de Ponticino... Eh bien, je n'ai jamais trouvé de défauts ! Environnement propre, personnel gentil et courtois, super bonnes glaces, espace. Je recommande de s'arrêter et de déguster une bonne glace au chocolat, mais aussi toutes les autres saveurs qui sont délicieuses.
💬 Séjournez au centre de Corato dans une toute nouvelle structure soigneusement meublée. Chambre impeccablement propre avec tout le confort, produits à usage personnel inclus. Le lit mémoire est très confortable !!! Immeuble facile d'accès même depuis la gare si vous ne disposez pas de votre propre moyen de transport, il se trouve à 10 minutes à pied. Last but not least, la gentillesse de M. Aldo qui a été impeccable. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, d'excellente qualité ! La pâte est légère et les garnitures sont abondantes, la sauce tomate est excellente : c'est une pizza qui rassasie mais ne gonfle pas. Il existe également des saveurs particulières. C'est ma pizzeria à emporter de confiance dans la région de Cantù/Cermenate, toujours précise même avec les délais de livraison.
💬 La meilleure sauce kebab a également un autre point de vente à Fidenza. La GENTILLESSE est leur essence, avec un menu à 5€ vous recevez un kebab farci, une boisson et des chips et en plus vous avez une carte de fidélité au dixième timbre vous recevez un kebab offert.