Chambre d'hôtes 🇮🇹

O Barone B&b Avis

📌 Via S. Lucia, 24, 84010 Minori - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur O Barone B&b à Minori

Les avis

Les dernier avis sur O Barone B&b à Minori

Gianfranco.e

Le 26/06/2023 à 14:20

5 / 5

Séjour vraiment agréable, chambre propre, mobilier impeccable, salle de bain super esthétique et fonctionnelle. Rien ne manque au petit déjeuner et l'hôte est gentil et toujours disponible. Qualité/prix imbattable. Super recommandé.

Enrichetta.a

Le 02/06/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avons passé quelques jours dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Annamaria nous a accueillis de la meilleure des manières, nous donnant toutes sortes d'informations avec sympathie et gentillesse. Endroit stratégique pour visiter la côte amalfitaine.

Carla.o

Le 20/06/2021 à 20:26

5 / 5

Un b&b au centre de Minori et à quelques pas de la plage. L'hospitalité exceptionnelle d'Annamaria, vous pouvez reconnaître l'amour pour son travail grâce à l'attention portée aux détails. Tout est très propre et bien entretenu. J'adore la couleur bleue de la chambre et le petit balcon avec une table pour un petit-déjeuner en plein air. Je reviendrai à coup sûr.

  • 🏪 Mopps (1673 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour manger de nombreuses sortes de plats italiens. Ils ont des pizzas, des pâtes, de très belles viandes… mais le meilleur de cet endroit c'est qu'ils brassent leurs propres bières. Ils ont différentes bières brassées qui changent en fonction de la saison, vous pouvez donc passer toute l'année pour essayer les nouvelles au menu. Ils ont de grands écrans, il est donc possible d’y voir des matchs de football et d’autres sports. Il y a un grand parking.


  • 🏪 Pizza Factory di Roma (101 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza, pâte fine et pas chère! Je recommande !!!!


  • 🏪 Pizza al volo (33 Avis)

  • 💬 J'ai essayé aussi bien la pizza que le kebab, une super expérience, aussi bien à emporter que mangé sur place, simple


  • 🏪 Hotel il Bosco (98 Avis)

  • 💬 Le wifi EST NUL sinon hotel au milieu de nulle par je ne le vous recommande pas


  • 🏪 Sushi Garden (396 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel très sympathique et nourriture excellente. Je vous conseille!


  • 🏪 Aura Accommodation (20 Avis)

  • 💬 Mme Luciana qui gère la maison était très gentille. En 20-25 minutes à pied environ, vous arrivez à Elettra. La maison se compose de trois chambres (dont une simple). Il y a une cuisine et une salle de bain.


  • 🏪 Trattoria del Sole (1121 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant familial, nous avons été accueillis quelques minutes avant de fermer la cuisine. Nous avons apprécié de nombreux plats locaux et du poisson grillé de qualité, ainsi qu'une bonne boisson et un bon service. J'aimerais revenir ici s'il y a un voyage de retour dans le sud de l'Italie.


  • 🏪 Mokà Cafè - Varese Stazione (63 Avis)

  • 💬 Cela fait deux mois que je suis dans la région de Lombardie et plus précisément dans le secteur de Gallarate, Varese et Mozzate. J’ai fait énormément de café et de boulangerie pâtisserie, cet endroit reste et restera celui où j’ai été le plus mal servi en terme d’accueil. Les serveurs sont agacés et aigris on a l’impression qu’on les dérange dans leur service, je ne me suis pas sentie accueillie comme dans les autres établissements. Concernant le rapport qualité prix, là aussi j’ai été fortement déçue, je prends toujours des croissants au nutella car c’est un petit plaisir du matin que je me fais et dans la plupart des endroits qui en proposer ont toujours eu des prix raisonnables 1,30€-1,50€ avec une très grande abondance de nutella, ici le prix est de 1,80€ et le nutella est très superficiel voir même pratiquement inexistant. Passez votre chemin vraiment il y a beaucoup mieux sur Varese !


  • 🏪 Ristorante da Andrea - Posada (619 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas berner par les jolies photos et le design intérieur. Le goût de la nourriture ne justifie pas le prix. Le poisson que j'ai commandé (18 €) était froid et n'avait aucun goût. Le service n'était pas vraiment bon non plus, ils ont oublié ma salade d'accompagnement.


  • 🏪 vista lounge + pizza (19 Avis)

  • 💬 Oui pour l’endroit Un Super oui pour le service !!! Non pour la pizza ( c’était froid) Prix très élevé le vin comme les plats C’était super calme car c’était le soir et il n’y avait personne Pour résumer vous venez ici pour la vue, pas pour la nourriture