📌 Via Don Luigi Guanella, 23022 Chiavenna - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:51
J'ai essayé aussi bien la pizza que le kebab, une super expérience, aussi bien à emporter que mangé sur place, simple
Le 18/04/2024 à 18:14
Curieux, j'ai eu une pizza et un sandwich kebab à des jours différents, spectaculaire !! Jamais mangé d'aussi bonne pizza et d'un tel sandwich ! Absolument top 👍
Le 13/04/2024 à 20:15
Tiramisu très bonne pizza aussi tout est bon je suis le chauffeur qui amène les pizzas
Le 19/03/2024 à 19:39
J'ai mangé la pizza speck hier et j'ai été servie par une famille très gentille et serviable, la pizza était bonne et légère mais très savoureuse et l'environnement était propre et offre tous les services nécessaires. Je reviendrai certainement (délicieux tiramisu)
Le 28/02/2024 à 08:48
Kebab habituel, la nourriture est bonne pour ce qu'elle a à offrir, la pizza est bonne et le kebab est une belle portion, je reviendrai certainement
Le 24/02/2024 à 14:42
J'adore cet endroit et le personnel/propriétaires ! Tout est absolument délicieux.
Le 19/02/2024 à 18:55
Convivial et rapide. Endroit calme et propre. La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient plus que raisonnables. je reviendrai avec plaisir
Le 03/02/2024 à 20:41
Merci pour votre patience! Beaucoup d’entre nous sont arrivés précipitamment avec l’urgence de préparer quelque chose pour le dîner avant de repartir ! Pizza très gentille et bonne! Merci
Le 26/12/2023 à 18:59
Excellent kebab et pizza recommandés… Livreur sympathique et décontracté
Le 23/11/2023 à 11:11
personnel désagréable
Le 09/11/2023 à 18:20
Exceptionnel
Le 08/11/2023 à 10:11
Gentils et serviables, s'ils disent une heure, c'est celle-là et ils ne sont jamais en retard. J'ai goûté la pizza et le kebab et les deux sont très bons, je reçois toujours des pizzas à emporter ici maintenant. Le sandwich kebab est un peu petit à mon avis, mais il est toujours bien garni et le pain est excellent.
Le 13/10/2023 à 17:01
VRAIMENT DE BON CONSEILS À TOUS
Le 07/10/2023 à 17:50
tout est très bien, tout le monde est sympathique, j'adore ça.
Le 06/10/2023 à 18:52
Je viens de manger chez Pizza Al Volo à Chiavenna et ce fut une expérience ! Non seulement le kebab, mais aussi la pizza sont délicieux. L'environnement est très propre et le personnel est sympathique et serviable. Le kebab est savoureux, avec une viande tendre et des ingrédients frais. La pizza, entière ou à la tranche, est excellente, avec une croûte croustillante et des garnitures généreuses. Je ne comprends vraiment pas comment il peut y avoir de mauvaises critiques à propos de cet endroit. peut-être que ce sont simplement des critiques de rivaux envieux. En fin de compte, pour moi, il mérite certainement 5 étoiles.
Le 04/10/2023 à 17:28
Plutôt bien, l'attention, la nourriture, la propreté j'ai aimé, je suis content👌🏻🍁
Le 03/10/2023 à 11:11
Je n'ai pas aimé du tout, le rapport qualité/prix n'était pas bon, le goût du sandwich était pitoyable et m'a fait refuser, la couleur du kebab était noire, je n'y retournerai jamais. -gina 💋
Le 03/10/2023 à 11:11
C'est bon
Le 01/10/2023 à 17:44
Étant une nouvelle entreprise, c'est le jour du test. J'ai pré-commandé une tempête (salami épicé et zola), et dans ce cas, je n'ai pas eu à attendre longtemps. L'endroit semble propre et agréablement meublé. Pizza bien cuite. Bon assaisonnement (ni trop, ni pas assez). Prix normal. J'adore quand tu commande du salme épicé et qu'il est épicé Pour le moment ils ne font pas de livraisons, mais la fille a dit à bientôt. Parking public pratique à proximité
💬 Nous avons vraiment apprécié le dîner, la nourriture était délicieuse et les serveurs étaient sympathiques ! On nous a également offert un shot de tequila avant de partir, ce qui était vraiment bien
💬 Assis à côté du lac - magnifique et le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade grecque était basique et n’avait rien de spécial - ne la commandez pas. Les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes et la rose Prosecco était délicieuse.
💬 Si vous aimez le contact familial avec les locaux, c'est la bonne adresse. La cuisine est simple et très savoureuse, l'ambiance détendue et sans prise de tête. Nous avons eu un coup de coeur pour la bonne humeur d'Anna. En plus, les prix ne sont pas élevés.
💬 Doux, croquant et délicieux. Pizza extraordinaire à la tranche. Ils le ramènent chaud à la maison ou vous pouvez également le manger sur place. Vraiment spectaculaire. Hautement recommandé.
💬 Tout d abord nous avons commandé 3 pâtes avec du sanglier et cèpes et nous avons eu des pâtes aux truffes qui nous ont coûté 4euros de plus chacune. On leur a dit qu on était d accord pour 2 mais la troisième la personne n aimait pas les truffes. Il nous l ont changé pour celle demandée et on essaye de nous faire payer celle aux truffes en doggy-bag. On leur a dit qu on était contre en allant payé la note on s est rendu compte qu il nous avait rajouté celle aux truffes pour nous la faire payer quand même et ceci alors qu ils nous avaient même pas donné le plat. Et dernier point on eu droit à une calzone carbonisée....
💬 Je ne connaissais pas cet endroit, des amis m'y ont emmené. La gentillesse du personnel, l'ambiance et la nourriture rendent cet endroit magnifique. Poisson très frais et de grande qualité, même les desserts ne sont pas une blague. Super expérience, j'y retournerai certainement
💬 Super restaurant. Spécialisé dans les plats de viande. Délicieusement cuisiné et joliment servi, un bon menu pour tous les goûts. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons dîné en groupe 2 jours de suite en janvier 2023. Et nous y serions probablement retournés, mais nous partions déjà. Je recommande de visiter.
💬 Pizza à emporter très bonne et service rapide
💬 Hôtel idealement situé, fraichement re-décoré. Le personnel est accueillant et serviable. Excellent séjour
💬 J'ai passé une journée entière au Fasano Safari Zoo et j'ai tout aimé sauf la zone Food. Très mal organisé, on ne sait pas clairement où commander et où payer. Beaucoup de temps s'écoule entre un plat et un autre. Fichiers en désordre. Nous n'étions que deux et nous avons tout mangé froid en faisant la queue en attendant le deuxième plat. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité. Très mauvais