📌 Via Borgo dei Leoni, 52, 44121 Ferrara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/02/2021 à 21:34
Doux, croquant et délicieux. Pizza extraordinaire à la tranche. Ils le ramènent chaud à la maison ou vous pouvez également le manger sur place. Vraiment spectaculaire. Hautement recommandé.
💬 Définissez un rapport qualité-prix fantastique pour le déjeuner. Personnel sympathique et nourriture savoureuse.
💬 Pizzas récemment pourries, ternes, pleines d'huile
💬 À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar "classique" où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !
💬 Excellent, nous allons cacher le germe, authentique et créatif. Parmi les nok traditionnels, le pâté de canard. D'autres aiment le risotto en coquille de fromage
💬 Salut, j'ai eu une belle pâtisserie et un café le matin du 10/02/23.
💬 cet établissement n'est pas loin des principales attractions du coin, chambre propres , climatisées. Petit déjeuner sympa. Les personnes qui le gèrent ont été chaleureuses. J'en garde un bon souvenir.
💬 Super accueil très belle salle calme intime Cuisine excellente, spécialité de capellini à la citrouille et à la sauge super bon et le dessert gâteau au chocolat de Ferrare Rapport qualité prix excellent je recommande
💬 Passez une bonne soirée de Noël en compagnie et en toute tranquillité
💬 Nous sommes arrivés à 9 heures et ils nous ont dit 2 minutes et commandons, ils sont arrivés 40 minutes après notre départ. La pizza était la seule bonne chose que nous avons mangée et les serveurs semblaient handicapés car on leur demandait quand ils venaient commander mais au final ils ne sont même pas venus. A mon avis les serveurs devraient être licenciés (notamment le Nabboletan), je n'ai jamais vu des serveurs comme ça dans un camping 4 étoiles. PLUS JAMAIS DANS CE RESTAURANT.
💬 Bon