Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast La Cicala Avis

📌 Vicolo Pasolini, 4, 48124 Gambellara - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bed & Breakfast La Cicala à Gambellara

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast La Cicala à Gambellara

Vladimiro.a

Le 29/02/2024 à 05:24

5 / 5

Amabilité et propreté des propriétaires...environnement rustique.. chambres chaleureuses et confortables..excellent petit déjeuner..vous vous sentez comme chez vous.

Enzo.o

Le 10/12/2023 à 00:30

5 / 5

B&B familial mais bon rapport qualité/prix, qualité et service. Idéal pour quelques jours de détente

Roberta.s

Le 10/07/2023 à 16:35

5 / 5

Un coin de paradis

serena.e

Le 25/07/2022 à 16:18

5 / 5

Mme Maria est une personne exquise...elle nous a accueillis et nous a chouchouté avec sa gentillesse et son petit déjeuner sain composé de confitures et de douceurs maison.

Crazy.o

Le 06/12/2021 à 18:34

5 / 5

Je vais dans cet établissement avec mes chiens depuis quelques années et j'ai toujours passé un très bon moment ! Un personnel très amical et serviable! Informé

fannapm.

Le 24/09/2021 à 15:33

5 / 5

cet établissement n'est pas loin des principales attractions du coin, chambre propres , climatisées. Petit déjeuner sympa. Les personnes qui le gèrent ont été chaleureuses. J'en garde un bon souvenir.

Enzo07.n

Le 16/10/2020 à 08:09

5 / 5

Un bel endroit calme, des propriétaires très gentils. Comme être en famille.

Pamela.a

Le 04/09/2020 à 12:24

1 / 5

J'ai un peu de mal. Nous allons deux/trois fois par an à Ravenne, toujours avec mes deux chiens (habitués à voyager et à dormir dehors) et parfois le B&B nous a accueillis, d'autres fois il a trouvé des excuses incroyables, d'autres fois on nous a dit qu'ils ne le faisaient pas. Je n'accepte pas les chiens (certainement pas dans cet ordre), donc si quelqu'un me demande si je recommande ou non la structure, je réponds que cela dépend de la chance que j'ai lors de la réservation. Une chose est sûre : je ne réessayerai pas ; C'est incroyable de devoir « prier » pour avoir une chambre.

Marina.a

Le 04/09/2020 à 11:41

1 / 5

Je viens souvent dans la région pour des raisons professionnelles. Mon travail inclut les chiens, donc le mien voyage avec moi. Après les deux premières fois, je n'étais plus en mesure de réserver. Il est fort probable que la structure était pleine, mais ayant également eu des retours similaires de la part d'autres collègues, qui avaient demandé une chambre et qui, de toute façon, voyageaient avec des chiens, je dois avouer que j'ai pensé qu'il y avait une sorte d'obstructionnisme. envers les gens qui fréquentent des animaux. Rien de grave : si une personne n'autorise pas les chiens dans son B&B, c'est son libre choix. C'est dommage que La Cicala se présente comme un établissement acceptant les animaux de compagnie. Les chambres sont résolument anciennes. Une modernisation serait la bienvenue. Le petit déjeuner était bien préparé la première fois, mais il était médiocre la deuxième fois. De plus, manger avec les propriétaires qui vous regardent est une expérience qui mérite au moins une réduction.

Caterina.e

Le 04/09/2020 à 11:36

1 / 5

J'y étais, Dieu merci, une seule fois... Porte de la chambre cassée, elle s'ouvrait de l'extérieur mais restait coincée de l'intérieur, propreté inexistante même si le propriétaire m'a exhorté à ne pas laisser mon chien dormir sur le lit, évidemment j'emporte avec moi tout le nécessaire pour qu'il se sente bien. Il m'a exhorté à ne pas laisser le chien se doucher, j'ai été choqué ! Pourquoi y a-t-il quelqu'un qui le douche ?! Pas clair, d'abord les chiens oui, puis non, puis oui encore... Bref, ce serait près d'un champ à chiens, mais comme c'était tellement fatigant, je ne suis jamais retourné à La Cicala ! C'est dommage car il aurait été plein à plusieurs moments de l'année, je ne sais pas qui y est allé avec des chiens et a fait des dégâts, mais si la dame se comporte ainsi à chaque fois, où est la vérité ?! Endroit extrêmement déconseillé ! SURTOUT SI VOUS AVEZ DES CHIENS ! Oh et il a plein de chats, qui pissent partout... J'en ai 1 à la maison et je sais que l'odeur d'ammoniaque vient du pipi de chat et non du pipi de chien ! Et sentir cette odeur dans la chambre aussi... Et bien c'est pas agréable du tout ! Heureux de n'y être allé qu'une seule fois, et c'était aussi la dernière !

Lukino.i

Le 04/09/2020 à 10:55

1 / 5

Chambres avec mobilier très vieillot et sale. À mon arrivée, les toilettes n'avaient pas été nettoyées et il y avait des résidus d'excréments à l'intérieur ainsi qu'une tache suspecte sur le siège des toilettes.

Luciano.a

Le 25/07/2020 à 21:18

5 / 5

Beau

Domenica.a

Le 25/02/2020 à 19:58

5 / 5

Maria et Alberico sont affectueux et attentionnés ! Les gâteaux romagnols du petit-déjeuner sont très accueillants et exceptionnels. Propreté au top !

Epaminonda.s

Le 23/10/2019 à 14:26

3 / 5

Endroit calme en pleine campagne.

Barbara.i

Le 16/10/2019 à 18:00

5 / 5

La cigale est notre arrêt chaque fois que nous décidons d'aller à Mirabilandia. L'hospitalité et la courtoisie se ressentent comme les merveilleux petits déjeuners proposés dans cette structure. Ces dernières années, notre séjour à Cicada a toujours été une confirmation. À l'année prochaine. Merci

Stefania.o

Le 23/08/2019 à 12:57

4 / 5

La tranquillité, le calme et beaucoup de verdure alliés à la gentillesse et à l'amabilité des gérants font de ce B&B un lieu enchanteur...merci

Sanzio.u

Le 15/07/2019 à 09:53

5 / 5

Endroit confortable et calme. Excellent pour se reposer

Alessia.a

Le 10/07/2019 à 17:15

4 / 5

Hospitalité et courtoisie...... comme se sentir chez soi

alessio.r

Le 01/11/2018 à 11:26

5 / 5

Il y a

Denise.c

Le 13/08/2018 à 16:39

5 / 5

Merveilleux, les gérants sont des gens exquis, disponibilité maximale. Une oasis de tranquillité. Hautement recommandé!!!

Francesco.i

Le 02/08/2018 à 06:19

2 / 5

Les propriétaires sont aimables, la structure se prête au tourisme rural. Mauvais nettoyage, la chambre n'était pas rangée. Rapport qualité prix trop cher

Matteo.e

Le 23/07/2018 à 09:01

5 / 5

Endroit magnifique ! Très belles chambres, avec moustiquaires et ventilation. Propriétaires très gentils et accueillants. Excellent endroit pour les familles nombreuses, entouré de verdure et avec des manèges pour les enfants. Petit déjeuner copieux avec également des produits de pâtisserie. Idéal !!!

Valeria.a

Le 17/07/2018 à 08:11

5 / 5

Lieu enchanteur immergé dans la campagne romagnole. Des hôtes gentils, hospitaliers, très attentifs aux détails, aimants avec les enfants : nous les surnommions les « grands-parents romagnols » ! Super recommandé !!!

Marianna.o

Le 01/07/2018 à 14:17

5 / 5

B&B entouré de verdure, bien géré et bien organisé. Les gérants étaient très accueillants et suffisamment sympathiques pour que nous nous sentions comme chez nous. Vraiment excellent et vaut la peine d'y retourner.

Giorgio.a

Le 14/06/2018 à 14:06

5 / 5

Littéralement immergé dans la campagne, la paix et le silence règnent. Idéal également pour organiser des fêtes en plein air avec de nombreux amis.

Paolo.a

Le 11/06/2018 à 10:08

5 / 5

Environnement fantastique

Roberto.o

Le 19/05/2018 à 21:44

5 / 5

Excellent, fantastique, chaleureux, intimiste, accueillant, pour le moment seuls ces adjectifs me viennent à l'esprit, mais je pourrais en écrire des dizaines !!! Et tout positif !!!

Elisabetta.i

Le 08/02/2018 à 11:29

5 / 5

Très très gentil

M.a

Le 02/01/2018 à 20:09

5 / 5

Tout d'abord, l'emplacement est parfait ! C'est au milieu des terres agricoles, mais très accessible depuis l'autoroute principale. Il se trouve à 20 minutes en voiture de la gare. Les chambres sont grandes et les lits sont très confortables. La chambre et la salle de bain sont très propres et fournissent un ensemble complet d'articles de toilette. La région est idéale pour se promener ou faire du vélo. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. C'est un endroit idéal où vous pourrez vous détendre.

maria.o

Le 15/09/2017 à 10:56

5 / 5

Fabuleux, confortable

Sabrina.a

Le 14/05/2017 à 19:40

5 / 5

Les propriétaires sont des gens formidables et toujours disponibles. L'endroit est reposant. Le petit déjeuner n'est jamais oublié....

  • 🏪 Sunrise Doner Kebab (117 Avis)

  • 💬 Bonne qualité , bon service, merci


  • 🏪 Borromeo Rooms (4 Avis)

  • 💬 J'ai effectué une réservation via booking qui a été confirmée. Ensuite, alors que j'avais déjà payé le transport jusqu'à l'hébergement, ils m'ont contacté pour me dire que le prix était erroné et que lorsque je viendrais, je devrais payer plus ou annuler la réservation. J'y crois : vous avez fait une erreur, vous prenez une responsabilité. La communication de la réception n'était pas du tout professionnelle. Malheureusement.


  • 🏪 Rossoantico Bottiglieria (404 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Du personnel très professionnel à la nourriture excellente, en passant par l'excellent vin qu'ils nous ont très bien recommandé, au-delà de mes attentes. Bravo, je reviendrai certainement car je me sentais vraiment à l'aise ! 5* n'est pas une note suffisante !


  • 🏪 Albergo Rebenheim (91 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours, nuitée seulement, chambre propre, salle de bain équipée de tout, Mme Silvia toujours gentille et sympathique. Excellent emplacement. J'ai apprécié le parking. Nous serons de retour. Famille Veschi Giorgio


  • 🏪 Naretti Pasticceria (881 Avis)

  • 💬 Pour environ 6 €, il est possible de déguster de délicieuses tasses de glace et de chocolat ; les portions sont plus que généreuses.


  • 🏪 Torre Nord (30 Avis)

  • 💬 Dans un endroit merveilleusement calme à la campagne, les propriétaires sont extrêmement soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'y retournerais sans hésiter. Hautement recommandé! La route n’est qu’un chemin de terre, mais nous y sommes arrivés même avec notre voiture de collection. Les commentaires négatifs à ce sujet ne sont pas justes pour la chaleur des propriétaires. Vous devriez simplement regarder ce qui est important pour vous.


  • 🏪 Omu Axiu (154 Avis)

  • 💬 Vous lirez certainement des louanges sur l'accueil de Monica et de sa collègue. Elles sont méritées et donnent au lieu un vrai supplément d'âme. La visite du musée avant le diner est incontournable, le repas est typique de la cuisine sarde, mais la découverte de l'artisanat de la culture sarde à travers l'exposition d'objets usuels rend le tout vraiment passionnant et éclaire sur le mode de vie dans cette maison de presque 200 ans. Les chambres sont situées à l'extérieur du site, quelques dizaines de mètres. L'ensemble est simple, bien équipé et contribue aussi à vous faire sentir en immersion dans un village de l'arrière pays. Les alentours sont très intéressants, lacs, patrimoine nuraghique très bien conservé, et des routes idéales pour les motards.


  • 🏪 Paninoteca ai cancelli Street food (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés chez Antonio et non seulement nous avons mangé un excellent sandwich mais nous avons également trouvé une personne vraiment agréable, avec qui nous avons pu discuter entre les bouchées. Sincères félicitations ! Super fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement bientôt


  • 🏪 Ristorante A' Cialoma2.0 (210 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant au centre de Favignana. Accueillie par Alessia, elle a su nous conseiller et nous accompagner dans le choix des plats. Excellente caponata d'aubergines, fantastique poulpe grillé et thon en croûte. Pour finir en beauté, les cannoli décomposés. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants de l'île, mais valent vraiment le coup pour le service et la cuisine.


  • 🏪 Merope's SteakHouse Bisteccheria Marina di Massa (89 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! La viande était d'une qualité exceptionnelle, très bien préparée et le propriétaire était super serviable, sympathique et professionnel. Également une très bonne sélection de vins. Je recommanderais certainement cet endroit. Merci!