📌 Via Soli, 6, 50031 Barberino di Mugello - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/04/2019 à 17:17
Entre amis pour manger des tortellis
Le 13/08/2018 à 17:22
Un magnifique environnement rénové avec savoir-faire.
Le 05/08/2018 à 10:59
Bel endroit, belle vue. Piscine un peu petite mais parfaite pour se rafraîchir. Personnel bon et très sympathique.
Le 23/07/2018 à 20:08
C'est l'endroit idéal si vous recherchez la tranquillité... un accueil merveilleux et impeccable... l'ambiance du soir est enchanteresse... fantastique... il mérite 5 étoiles
Le 08/07/2018 à 05:16
Super endroit pour ralentir. Superbe vue
Le 29/06/2018 à 07:52
Dans un endroit merveilleusement calme à la campagne, les propriétaires sont extrêmement soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'y retournerais sans hésiter. Hautement recommandé! La route n’est qu’un chemin de terre, mais nous y sommes arrivés même avec notre voiture de collection. Les commentaires négatifs à ce sujet ne sont pas justes pour la chaleur des propriétaires. Vous devriez simplement regarder ce qui est important pour vous.
Le 13/06/2018 à 21:50
Piscine avec vue spectaculaire sur la campagne toscane, paix absolue et cuisine exquise de Mme Emma. Les enfants ont également beaucoup apprécié le but de football et le petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 17/08/2017 à 16:13
Une belle surprise ! Bel endroit avec une vue imprenable et une atmosphère tranquille. La cuisine locale sert le dîner. je le recommande vivement
Le 12/08/2017 à 14:33
Excellents services et excellent emplacement
Le 01/07/2017 à 07:03
Panorama spectaculaire
Le 14/01/2017 à 10:08
Hôtesse très sympathique, emplacement splendide, excellent petit déjeuner. Dommage que la chambre soit froide, chauffée trop tard. Je reviendrai.
💬 Bonnes pizzas à emporter sur les tables extérieures... aussi un beau choix de pizzas sucrées
💬 J'ai été vraiment impressionné. Cuisine fusion avec poke, gyoza, maki, sashimi, tacos, mochi, une variété de folie ! Les saveurs étaient authentiques et chaque bouchée était une explosion de saveurs. La livraison a été plus rapide que prévu. Félicitations !
💬 Le restaurant était délicieux. Le menu est simple, mais je dois dire que c'est sans doute parce qu'ils font si bien ce qu'ils font, que c'est sur cela qu'ils se concentrent. J'ai été choqué d'apprendre que c'était aussi un hôtel ! Cela semblait être un restaurant, mais je suis intrigué à l'idée de séjourner dans leur hôtel un jour, car leur service client était phénoménal. Si vous recherchez simplement une excellente cuisine avec un excellent service, c'est un endroit fantastique où aller. J'ai eu (et je recommande) l'apéritif au poivre (amis végétariens, ne vous laissez pas tromper par le "peperoni", car cela signifie simplement poivre en italien, PAS de viande pepperoni), les pâtes aux truffes et l'affigato. Le vin au verre est celui qu'ils ont ouvert, mais les deux vins que nous avons eu étaient excellents. Ambiance très pittoresque avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Recommande fortement!
💬 Très bon accueil. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Attention prévenir si vous avez des problèmes de mobilité, les escaliers pour aller aux chambres sont raides.
💬 Pizza à emporter chez des amis Sans éloge ni honneur malheureusement... pizza très volumineuse et digeste, mais pâte pas très raffinée... on peut faire mieux ! Super personnel!
💬 Bar sympa, dans un excellent emplacement central. Cocktails raffinés, excellentes combinaisons d'arômes et de goûts. Prix normaux A essayer, pour ceux qui ne veulent pas prendre l'apéritif habituel. Bien joué
💬 Endroit très confortable et original, vous pouvez voir l'attention portée aux détails visant à satisfaire tous les besoins, rien ne manque dans la maison !
💬 Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
💬 Bien que l'endroit ne soit pas des plus modernes, se présentant comme un "bar de village" classique, le vin est excellent, malgré le petit choix, la bière est commerciale, mais tout est compensé par la gentillesse des barmans et l'abondance de la nourriture. qui est fourni avec les boissons achetées. Dès 18h, avec un verre de vin, vous rentrez chez vous rassasié, de charcuterie, pizzas, piadinas et sandwichs. Un top 10 de ma sélection de barres apéritives.
💬 Emplacement parfait, chambres propres et service fantastique. Café, eau et biscuits gratuits proposés dans le hall. Notre meilleur hébergement en Italie jusqu'à présent. La vue était incroyable depuis notre balcon. Nous avons laissé quelques objets de valeur dans la chambre et ils se sont mis en quatre pour nous aider à les envoyer vers notre prochaine destination. Le restaurant situé en dessous de la chambre était également l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. 5 étoiles, je le recommande à tout le monde.