Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

O'CUZZETIELLO Avis

📌 Via Filippo Turati, 81100 Caserta - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur O'CUZZETIELLO à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur O'CUZZETIELLO à Caserta

Cristian.i

Le 02/05/2024 à 10:50

5 / 5

excellent service, personnel gentil et sympathique. O'cuzzetiell est tout simplement délicieux

Stefano.r

Le 27/04/2024 à 21:28

5 / 5

Sandwichs faits maison très savoureux, propriétaires très sympathiques.

Andrea.a

Le 26/04/2024 à 11:26

5 / 5

Service très sympathique et cuzzotielli savoureux et super abondants. Recommandé pour un repas rapide lors d'une visite à Caserta. Aussi bien à emporter qu'en profitant de quelques séances au restaurant. 2 cuzzotielli, une calzone, une petite eau et un café totalisent 20 euros.

Eleonora.r

Le 16/04/2024 à 19:33

5 / 5

Endroit confortable, le propriétaire est trop gentil, la nourriture est délicieuse

Michele.e

Le 07/02/2024 à 16:37

5 / 5

Nourriture de haute qualité recommandée

Anto.i

Le 03/02/2024 à 09:49

5 / 5

Les calzones frites étaient hors de ce monde

marco.o

Le 28/12/2023 à 19:06

5 / 5

Que dire, cuisine typique sublime, accueil chaleureux. Si vous n'êtes pas à la recherche d'un restaurant étoilé mais de tradition nue, cet endroit est fait pour vous.

Nicola.i

Le 07/10/2023 à 09:50

5 / 5

très bien

Annamaria.e

Le 02/07/2023 à 13:36

5 / 5

Dans la main. Disponible. Service excellent. Nourriture délicieuse

Sandro.a

Le 17/06/2023 à 11:37

5 / 5

Divinement mangé, un choix immense 😋😋😋

Carlo.c

Le 03/06/2023 à 19:50

5 / 5

Ce fut une agréable surprise ! Nous avons essayé le classique cuzzetiello aux boulettes de viande et aubergines parmigiana pour respecter la tradition napolitaine mais le restaurant propose un vaste choix d'associations de saveurs. Propriétaires excellents et très sympathiques, nous reviendrons certainement.

Jey.i

Le 30/11/2022 à 20:04

5 / 5

J'étais à l'occasion d'un stage à Caserta et j'ai découvert cette épicerie fine. Des plats délicieux et authentiques et un personnel très gentil et sympathique ! Je reviendrai certainement la prochaine fois !

Salvatore.u

Le 15/06/2022 à 22:19

5 / 5

Propriétaires gentils et hospitaliers. Menu varié et tous très bons à des prix raisonnables.

concetta.u

Le 02/03/2022 à 20:38

5 / 5

Produits de haute qualité, courtoisie et gentillesse 💯💯

Giovanni.a

Le 06/11/2021 à 06:24

4 / 5

Le propriétaire est une personne sympathique et gentille. Leurs produits sont excellents... En plus d'un bon repas, vous avez pratiquement un guide touristique à votre disposition. Nous avons suivi ses conseils et passé un très bon moment. À la prochaine

Davide.r

Le 13/10/2021 à 08:40

5 / 5

On se sent chez soi, avec de vrais amis... A visiter...

Tiziana.

Le 09/09/2021 à 09:54

5 / 5

En visitant le Palais, nous cherchons partout un endroit pour prendre un repas rapide et manger en marchant... le néant... jusqu'à arriver devant O Cuzzetiello.. que dire ??? Pas bon...Super !!!!! Super bon, les propriétaires super accueillants, le sandwich Super dimensionné ! Et la qualité ? HAUT!!! Nous le recommandons à tout le monde car au-delà du bonté, on se sent comme chez soi grâce à la spontanéité et à l'excellent accueil !

Paolo.l

Le 29/08/2021 à 17:22

5 / 5

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert l'autre soir que le lieu appartient au fils d'un ami très cher ; à vrai dire pour l'amitié qui nous lie depuis plus de 30 ans, un frère aîné. Ici, en plus du cuzzetiello classique, préparé avec des produits sélectionnés et d'excellente qualité, vous pourrez également déguster des entrées et/ou des seconds plats de viande ou de poisson et divers accompagnements, tous fraîchement préparés, comme dans un vrai bistro. Évidemment, si vous désirez quelque chose de particulier, il est préférable de téléphoner et le personnel s'efforcera de vous offrir un excellent service culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt. Ne pensez pas au prix, même dans ce cas, comme le disait le maître d'hôtel dans le film Totò, Peppino et la mauvaise femme : Ils peuvent me faire confiance, je leur fournirai un service qu'ils n'oublieront jamais ! Je plaisante, le rapport qualité/prix est une garantie et selon la qualité de votre repas, vous ne pourrez pas vous empêcher de revenir, cette fois en tant qu'invités compte tenu de l'excellent accueil qu'ils réservent à leurs clients. Oh, j'oubliais, vous devez absolument essayer les boulettes de poulet et de pommes de terre au four, puis vous lèverez les yeux en pensant : sont-elles cuites au four ou frites ? Dépêchez-vous de découvrir le goût et l’imagination, des choses qui manquent aujourd’hui dans de nombreux endroits !

Luna.e

Le 19/06/2021 à 22:24

4 / 5

Le demi poulet à la broche avec pommes de terre au four est excellent (5 €), les calzones cuites et frites farcies au jambon et mozzarella sont bonnes (2 € pièce) et le hot dog avec frites est correct (2 €). Possibilité de s'asseoir sur des tabourets et de s'appuyer sur une étagère étroite pour manger à l'intérieur de la petite pièce. Prix ​​moyens (2 € la canette de coca frais), personnel très gentil et serviable. Impossible de se garer.

Framar.

Le 25/05/2021 à 12:14

5 / 5

La qualité de la nourriture était vraiment excellente et copieuse. Prix ​​très corrects, même s'il est situé au centre. Personnel très gentil et serviable. J'ai vraiment envie de manger à la maison. Je recommande absolument le panuozzo, mais la friture est également délicieuse. La prochaine fois, j'essaierai un premier et un deuxième cours.

Cristina.i

Le 12/09/2020 à 18:12

5 / 5

.•♫•♬•Tous bons sandwichs •♬•♫•. 😋😋😋😋❤❤

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (509 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, pas rapide.


  • 🏪 Platterhof (289 Avis)

  • 💬 Un cadre superbe ! Très bonne nourriture et idéale pour les enfants ! Personnel très sympa.


  • 🏪 Ristorante Palucci (564 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer sont fantastiques! Les poisons très frais et une cuisson super correct! Je connais le resto depuis 2002. Toujours TOP!!!


  • 🏪 Yume Sushi (528 Avis)

  • 💬 Délicieux 🤤


  • 🏪 Stella & Luna (21 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé à deux pas de Giardini Naxos et de Taormina. La structure est complètement neuve, les chambres sont très accueillantes, propres et adaptées au climat. Salles de bains vraiment belles et fonctionnelles. Que dire... un petit déjeuner FABULEUX comme vous le verrez sur la photo (pour une personne seulement), le propriétaire est une personne sympathique et très gentille ! Informé.


  • 🏪 Ristorante Sabaudia (394 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique surprise que ce restaurant près du pavillon de chasse magnifique de Stupinigi. Je n'ai jamais mangé un poulpe aussi excellent en chaud/froid que dans ce discret établissement. Plateau de fromages locaux à rendre jaloux les français tellement il nous fait envie. Patronne et service attentionné et le tout avec un rapport qualité prix excellent. Incontournable!


  • 🏪 Bettiga Michele Colico Piano (16 Avis)

  • 💬 excellente pizza, pâte légère et croustillante, excellent prix, tout était délicieux.


  • 🏪 Pizza & Pizza - Trapani (615 Avis)

  • 💬 La première fois que je suis venue un mec bourré était en train de filmer la préparation du côté cuisine et personne ne disait rien. Bravo l'hygiène. J'ai tout de même pris une pizza, assez bonne. Je suis revenue hier avec une amie, nous avons pris un ticket. Nous étions les seules à attendre pour payer et passer notre commande, mais personne ne nous a adressé ne serait-ce qu'un "bonjour, nous nous occupons bientôt de vous" en cinq minutes. On est parties, ce service est honteux.


  • 🏪 Sosi Buona Pausa (120 Avis)

  • 💬 C'est maintenant devenu une boutique, et comme ce truc fait du bien à tout le monde (clients et propriétaire) c'est bien mais... celui qui vous sert doit être à la hauteur, il y a trois employés et je comprends qu'Alma est la patronne. Bon elle n'est pas adaptée, elle ne sait pas servir, elle est grincheuse, elle traite mal les employés devant les clients, je suis désolé mais pour une boutique le personnel doit être choisi avec soin. Ses autres collègues sont un exemple de la façon dont il faut travailler dans certains endroits.


  • 🏪 Mesopotamia Kebab (318 Avis)

  • 💬 délicieux et il ya de salade dedans par contre fait attention n est pas comme en France le frite n est pas inclus dans le menu il faut payer 5€. il faut payer aussi +1 euro si tu ajoutes de fromage dans le wrap.