Restaurant 🇮🇹

O'Miricano Avis

📌 Via Sarno, 219, 80040 San Gennaro Vesuviano - Italie

4 / 5

💬 281 Avis

Avis sur O'Miricano à San Gennaro Vesuviano

Les avis

Les dernier avis sur O'Miricano à San Gennaro Vesuviano

Roberto.a

Le 22/12/2022 à 16:56

2 / 5

Un endroit où l'on peut aller manger sans trop de prétentions, sachant qu'on dépensera peu et qu'on ne mangera pas très bien. Le personnel est inexistant et la propriétaire n'est pas du tout accueillante, en fait elle a pour objectif de vous faire partir au plus vite. La propreté n'est pas leur mot d'ordre, ce qui est inconcevable dans un lieu qui s'occupe de cuisine. La pièce est restée intacte exactement comme avant et toujours délabrée et désorganisée. Un soir, par curiosité, j'ai voulu essayer la pizza, mais voyant l'organisation du comptoir j'ai décidé de refuser catégoriquement. Je ne donne pas d'étoile seulement en souvenir du vieux sandwich qui était inégalé

A...

Le 17/11/2022 à 14:01

3 / 5

Inégalable avec ses sandwichs. Faites-le comme vous le souhaitez, vous pouvez choisir ceux du menu ou les vôtres. Ce sera l'un des meilleurs sandwichs que vous mangerez. La pizza n'est pas mauvaise non plus, mais le point fort du lieu reste le fameux sandwich Miricano

nxg.r

Le 20/10/2022 à 03:02

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et cuisine excellente, fortement recommandée.☺️💪

Pasquale.o

Le 30/08/2022 à 05:06

5 / 5

Excellent sandwich qualité-prix.

Nello.o

Le 22/08/2022 à 22:16

4 / 5

Excellent sandwich, service rapide et personnel sympathique. je reviendrai

Danila.a

Le 25/07/2022 à 07:58

1 / 5

Gérant du lieu bourru avec les clients. Il n'y a pas la moindre forme de courtoisie dans leur attitude, le professionnalisme leur est inconnu ; tout cela dévalorise un lieu esthétiquement appréciable, piscine et grands espaces, cuisine discrète avec un rapport qualité-prix acceptable. Le responsable n'est pas très clair dans sa présentation de ce qu'il met à votre disposition lorsque vous devez choisir de célébrer un événement dans son établissement, très trompeur. Expérience personnellement négative.

saiful.o

Le 20/06/2022 à 20:12

4 / 5

C'est bon

Michela.e

Le 07/06/2022 à 09:08

5 / 5

Excellents très gros sandwichs

Anna.u

Le 06/06/2022 à 20:19

5 / 5

Super sandwich

Donato.o

Le 11/04/2022 à 12:03

5 / 5

Sandwich incroyable 👍🏿👍🏻👍🏿👍🏻

SAVERIO.O

Le 29/03/2022 à 10:55

5 / 5

Qualité, professionnalisme et courtoisie...😃👍

angelo.a

Le 31/10/2021 à 08:30

5 / 5

Excellent lieu

Milena.e

Le 03/10/2021 à 10:25

2 / 5

Le sandwich n'est plus aussi bon qu'avant

agostino.'

Le 18/09/2021 à 11:16

5 / 5

gentillesse et qualité, sinon pas de place.. environnement agréable

salvatore.a

Le 26/07/2021 à 12:42

1 / 5

Ne viens pas ici

Massimo.r

Le 20/07/2021 à 11:43

5 / 5

Super sandwichs

Davide.e

Le 21/06/2021 à 07:24

5 / 5

Sandwich copieux et d'excellente qualité, je recommande le pain à l'huile, très très bon et pas cher

Fatima.r

Le 05/06/2021 à 22:34

5 / 5

Au top depuis des années !

Photo n°1 de l'avis de Fatima.r fait le 05/06/2021 à 22:34 sur le  O'Miricano à San Gennaro Vesuviano
Photo n°2 de l'avis de Fatima.r fait le 05/06/2021 à 22:34 sur le  O'Miricano à San Gennaro Vesuviano
Vincenzo.o

Le 27/05/2021 à 20:57

5 / 5

Vous avez ce que vous voulez, d'excellentes pizzas et entrées

Sohel.o

Le 27/05/2021 à 05:12

5 / 5

Ouah

Tobia.a

Le 24/05/2021 à 06:56

4 / 5

Pizza au goût

Raimondo.a

Le 16/05/2021 à 07:57

5 / 5

Excellent lieu de rencontre avec un grand parking

Štefan.e

Le 27/02/2021 à 19:10

5 / 5

GRANDE PIZZA. ILS VOUS DONNENT À EMPORTER MÊME EN CETTE MAUVAISE TEMPS / COVID.

Photo n°1 de l'avis de Štefan.e fait le 27/02/2021 à 19:10 sur le  O'Miricano à San Gennaro Vesuviano
Photo n°2 de l'avis de Štefan.e fait le 27/02/2021 à 19:10 sur le  O'Miricano à San Gennaro Vesuviano
MATTEO.U

Le 28/11/2020 à 19:47

5 / 5

Si vous voulez manger un bon sandwich copieux vous êtes au bon endroit 💯 et ce n'est pas cher👍

Adriano.i

Le 07/11/2020 à 08:54

3 / 5

Très amical.

marco.a

Le 23/09/2020 à 15:21

3 / 5

Un endroit sans prétention... la nourriture est raisonnablement bonne. Excellent accueil des propriétaires. Dommage pour la propreté...

Michele.i

Le 08/09/2020 à 11:04

1 / 5

Pour rien

Pietro.e

Le 03/08/2020 à 19:25

5 / 5

Optimal

Mariagrazia.e

Le 15/06/2020 à 11:13

4 / 5

Le sandwich était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Mariagrazia.e fait le 15/06/2020 à 11:13 sur le  O'Miricano à San Gennaro Vesuviano
Massimo.a

Le 02/02/2020 à 11:03

5 / 5

💪💪💪💪💪

Patrizio.c

Le 15/10/2019 à 23:08

5 / 5

EXCELLENTS LES PAPILLONS À LA CRÈME ET AU JAMBON...GEAZIEEE

Raffaele.e

Le 15/10/2019 à 15:34

5 / 5

Cela fait un bon sandwich et une excellente pizza

Pasquale.a

Le 12/10/2019 à 15:22

1 / 5

La tasse de café sentait

Roberto.l

Le 10/08/2019 à 10:11

2 / 5

Je ne le recommande pas.. La gentillesse, l'éducation et la courtoisie ne sont pas, pour moi, parmi leurs cordes. Cela ne me semble même pas propre...

I-TEAM.O

Le 27/07/2019 à 07:32

2 / 5

Il n'existe plus ou du moins l'ancienne direction n'est plus là. Mais maintenant ouvert et tout l'endroit n'était pas à l'extérieur du vieux O américain. Des produits sans saveur et sans parler du sandwich dont je me souviens était vraiment unique alors que maintenant ce n'était que du pain sans goût avec des ingrédients certainement pas de premier choix. Personnel clairement étranger sans uniforme et la propriétaire qui se sentait belle et pleine d'esprit avec ses attitudes qui ne faisaient que faire partir les clients. Il vaut peut-être mieux qu'ils ferment car ils n'offrent plus l'originalité et le goût d'autrefois.

Michele.

Le 24/07/2019 à 11:11

5 / 5

Je ne le changerais pour personne, le sandwich Mericano est pas cher, surtout copieux et délicieux

Aniello.a

Le 26/06/2019 à 06:47

5 / 5

Vous mangez très bien, personnel excellent, vous dépensez peu

Tommaso.r

Le 23/06/2019 à 07:59

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et excellente Bravo les gars 💪

ENZO.A

Le 30/05/2019 à 16:51

5 / 5

Excellente pizza

Flavia.s

Le 22/05/2019 à 23:12

3 / 5

Des sandwichs énormes. Emplacement intérieur à moderniser et emplacement extérieur à repenser totalement

Michele.e

Le 30/04/2019 à 11:56

5 / 5

belloo

Italo.a

Le 28/04/2019 à 10:35

3 / 5

Je lui donne 3 étoiles car, même si j'habite à proximité, je n'ai jamais essayé un de ses fameux sandwichs. Quelqu'un m'a dit qu'ils étaient meilleurs avant

nicola.a

Le 20/04/2019 à 18:50

5 / 5

👍👍👍👍👍👍😘😘😘😘😘

Gaetano.e

Le 14/04/2019 à 15:42

5 / 5

Excellente cuisine et excellent accueil.

Chiara.o

Le 12/04/2019 à 22:31

1 / 5

Non

Fabio.n

Le 17/03/2019 à 04:19

3 / 5

Plutôt bien 👍

Fabio.a

Le 15/03/2019 à 22:30

5 / 5

Le dessus se mange bien et on ne dépense pas beaucoup et Mme Anna propose des incontournables de restaurant uniques et inimitables

Afem's.o

Le 02/03/2019 à 21:02

5 / 5

Va là-bas!!

Linda.e

Le 15/02/2019 à 19:26

5 / 5

Personnel serviable et poli ! La pizza est bonne ! Service rapide!

Francesco.e

Le 07/02/2019 à 19:02

4 / 5

Excellent sandwich, extra-extralarge à un prix modeste. Mieux vaut commander juste le sandwich sans l'entrée sinon vous risquez de ne pas le finir.

Leo.a

Le 06/01/2019 à 15:44

5 / 5

Excellent

Angelo.i

Le 03/01/2019 à 00:44

5 / 5

Je suggère d'essayer la saltimbocca, c'est exceptionnel

Lino.e

Le 25/12/2018 à 21:20

3 / 5

Bar avec salle de jeux VLT où vous pourrez vous arrêter et prendre un café rapide avant d'aller travailler

Giuseppe.l

Le 02/12/2018 à 21:12

3 / 5

Endroit calme pour un bon sandwich

Maria.o

Le 18/11/2018 à 17:09

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, excellent personnel!

Brigida.a

Le 04/11/2018 à 01:38

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs

domenico.o

Le 13/10/2018 à 20:10

5 / 5

Très accueillant

Cosima.e

Le 12/10/2018 à 19:20

5 / 5

Excellent service et je peux garantir une qualité excellente et délicieuse qui met l’eau à la bouche...

Simone.a

Le 04/09/2018 à 17:12

5 / 5

Comme être à la maison

Sebastiano.a

Le 25/08/2018 à 14:23

5 / 5

Excellent service, personnel poli et serviable

Walter.i

Le 23/08/2018 à 11:49

5 / 5

Bon service et nourriture d'excellente qualité.

Gennaro.e

Le 15/08/2018 à 20:24

3 / 5

BONNE cuisine

Ermenegildo.a

Le 16/06/2018 à 21:04

5 / 5

Lieu avec un juste rapport qualité/prix. Les gérants sont toujours gentils et serviables

La.o

Le 09/06/2018 à 16:56

1 / 5

Endroit très basique, bons sandwichs

Luigi.q

Le 24/05/2018 à 21:49

5 / 5

On mange très bien

Marco.a

Le 09/04/2018 à 16:30

5 / 5

C'est un endroit très accueillant et la nourriture est très bonne avec des plats très rapides

Halyna.h

Le 13/03/2018 à 20:50

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise. Personnel courtois.

Ciro.s

Le 12/03/2018 à 07:48

5 / 5

Pour y rester

Beniamino.e

Le 05/03/2018 à 17:47

5 / 5

Bonne pizza et sympathique

Francesco.o

Le 14/01/2018 à 22:19

4 / 5

On mange bien

Salvatore.u

Le 08/01/2018 à 12:46

4 / 5

Bar - restaurant sur l'axe provincial San Gennaro Vesuviano - Palma Campanie. À environ deux cents mètres se trouve l'entrée de l'autoroute SA - CE - BA. À une centaine de mètres se trouve une station d'essence, de diesel, d'essence et de méthane. Endroit hospitalier. avec un grand parking. Dans l'ensemble, la cuisine est bonne et équipée d'un four à bois, pour déguster des pizzas avec un large choix.

Ciro..

Le 02/01/2018 à 12:05

2 / 5

Un endroit où l'on ne paie pas avec des cartes....

Carmela.n

Le 03/09/2017 à 10:04

3 / 5

Un lieu pour animer, tant pour la vaisselle que pour la déco

franco.a

Le 02/09/2017 à 20:25

5 / 5

Exagéré

Agata.l

Le 13/08/2017 à 18:11

5 / 5

Fonctionnel

Gennaro.a

Le 12/08/2017 à 07:44

3 / 5

Excellente cuisine

lyrics.T

Le 07/08/2017 à 01:01

4 / 5

Des sandwichs géants à profusion

IL.O

Le 05/08/2017 à 21:12

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa et accueillant. On y mange très bien à des prix abordables.

Carmine.e

Le 03/08/2017 à 20:20

5 / 5

excellent propriétaire de sandwich géant et personnel sympathique et prix modérés

Giacomo.e

Le 04/06/2017 à 07:09

3 / 5

Super sandwich

Lorenzo.c

Le 13/05/2017 à 05:46

3 / 5

Nourriture plutôt bonne

Roberto.m

Le 30/05/2016 à 21:58

3 / 5

Il était une fois, il préparait les plus gros et les meilleurs sandwichs de la région. L'une des rares pizzerias ouvertes tard le soir

Ciroluca.e

Le 27/05/2015 à 19:27

1 / 5

Chouette

Sasyano.

Le 21/06/2014 à 17:59

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Le Dune (66 Avis)

  • 💬 Ils sont gentils et la pizza est bonne. Une autre chose que j'apprécie, c'est qu'ils sont pour la plupart dans le temps.


  • 🏪 Al Solito Posto (14 Avis)

  • 💬 J'ai eu des invités qui devaient récupérer leurs filles à 21h30, j'ai appelé à 20h pour 4 sandwichs, j'ai demandé le délai de livraison et ils m'ont dit que j'aurais les sandwichs à 21h au plus tard, j'ai donc procédé à la commande ....à 21h15, j'ai appelé pour savoir où ils se trouvaient et ils m'ont dit qu'il s'écoulerait encore au moins une demi-heure. Si vous donnez un temps, vous devez le respecter, alors il vaut mieux ne pas le donner.


  • 🏪 Mamo drinks and food (204 Avis)

  • 💬 Super pour l'apéro et pas trop onéreux


  • 🏪 Pizzeria Sant' Ippolito (405 Avis)

  • 💬 À mon avis, ils devraient être retirés, la pizza était une petite brique sèche et brûlée, le poulet "grillé" était bouilli et réchauffé pour le moment. Idem pour les légumes décongelés quelques secondes avant, les chips « pizza » crues. Les toilettes sont dans un état inhumain. Personnel grincheux et dès que nous allions nous plaindre de la mauvaise qualité des produits qui nous étaient servis, les gérants se plaignaient et haussaient le ton en nous disant que tout étranger qui passait par là se plaignait. Je suis désolé pour les habitants de cette ville de ne pas pouvoir manger une vraie pizza (le magasin de kebab la rend définitivement plus savoureuse)


  • 🏪 Il Ristorantino di Michele (371 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis une quinzaine d'années ou plus quand je passe en Sicilia et il reste toujours un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est toujours à l'écoute et très aimable, le poisson frais et bien cuisiné et la variété des entrées toujours optimale...à ne pas rater pour un séjour à Palermo..


  • 🏪 Figli del Vesuvio (287 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits de Monza, je n'ai jamais mangé de meilleure nourriture - et tout était napolitain traditionnel !! La nourriture était vraiment très bonne et d'un très très bon rapport qualité/prix. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure, idéale pour l'été, et il est propre et spacieux. Tout le personnel est super sympa, on voit que c'est une entreprise familiale ! Le propriétaire et le personnel se sont promenés pour s'assurer que tout le monde passait un bon moment. Merci de nous accueillir Pepe!


  • 🏪 Bar Americano (76 Avis)

  • 💬 Super bar dans un petit village, emplacement au top, parc de jeu à côté. Service et Personnel au top. Je recommande vivement que ce soit pour boire un coup, manger une glace ou manger le midi.


  • 🏪 Agriturismo Cornacchino Viaggi e Vacanze a Cavallo e non solo (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une excellente expérience pour s'immerger dans le silence et être en contact étroit avec la nature sans internet... vous pouvez toujours l'utiliser au bar/réception. Les chambres étaient belles, très propres, la salle de bain de notre chambre était à l'extérieur mais nous avions quand même toute la chambre à notre disposition étant donné que les autres chambres étaient gratuites car ils prenaient soin d'attribuer le logement aux autres clients dans les différentes autres chambres dispersées aux alentours. la région. Dîner en excellente compagnie, personnel serviable et attentionné, belles randonnées à cheval, nombreux ânes ou mulets dans l'enclos, très dociles, se laissent caresser... Nous avons dormi entourés de silence... paix absolue... Belle expérience.. .


  • 🏪 Frizzcafè Bari - Lungomare (183 Avis)

  • 💬 A fuir ! Personnel désagréable une maigre dose de pâtes à 12€ Surtaxe à la fin du service


  • 🏪 Reebs Jesolo (24 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que j'avais un plat à emporter, j'ai commandé une coupe moyennement cuite un peu trop filandreuse et qui avait un arrière goût amer comme une viande un peu vieille, un arbre, une idée intéressante pour essayer leurs versions de côtes levées mais qui avait le même goût et un petit plat, et un sandwich qui a été littéralement emporté donc je trouve que c'était bon. Coût raisonnable pour la commande passée, environnement propre, personnel très gentil et serviable. Cela vaut la peine d'essayer une seconde fois pour voir des résultats différents