📌 Via Vincenzo Scala, 14, 80128 Naples - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 23:36
On mange très bien
Le 16/05/2024 à 09:01
Excellent sandwich (vrai panuozzo di gragnano) avec des ingrédients de première qualité et en abondance. Très bon rapport qualité/prix et personnel sympathique et serviable à l'intérieur du restaurant. Recommandé pour un dîner ou un déjeuner sur le pouce.
Le 08/05/2024 à 18:50
Environnement familial et convivial. Unique en son genre dans le vomero. Panuozzo très savoureux et super farci.
Le 29/04/2024 à 21:10
Le pain était délicieux....
Le 15/04/2024 à 05:41
Première fois que je commande chez eux : des sandwichs spectaculaires ! L'endroit m'a été recommandé par des amis, je connais le coin mais je ne l'avais pas encore remarqué, ça valait vraiment le coup ! Des gars sympathiques et accueillants, des sandwichs pleins de saveurs et avec du pain chaud très croustillant. Prix abordables et large choix au menu, je recommande vivement !
Le 22/03/2024 à 20:32
Excellent personnel sympathique
Le 22/03/2024 à 13:03
Quoi dire? Toujours une expérience ultra positive ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de goûter leur panuozzo, mais pour l'instant ils m'ont fidèle avec des entrées exceptionnelles : des portions généreuses et des saveurs fortes ! Arrêt obligatoire pour qui veut bien manger ! Je le recommande!
Le 20/03/2024 à 20:25
Excellents prix, bonne nourriture
Le 16/03/2024 à 13:04
Tout était délicieux, des entrées aux panuozzi en passant par les fritures et une note positive pour le personnel toujours très gentil et attentif au client ! Plus que recommandé !
Le 13/03/2024 à 21:05
Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayé
Le 10/02/2024 à 18:29
Panuozzo stratosphérique. Excellent service, excellents produits. Livraison très ponctuelle. Je recommande vivement
Le 03/02/2024 à 21:51
Courtoisie et qualité, une combinaison gagnante. Haut Panuozzo
Le 28/01/2024 à 10:00
Agréable surprise à deux pas de chez nous. Je les ai découverts sur Instagram et samedi soir je suis allé goûter le vrai panuozzo de Gragnano. Le pain est très croustillant et plein d'assaisonnements à l'intérieur avec des ingrédients d'excellente qualité. On reviendra certainement
Le 12/01/2024 à 15:42
Un très bon pain
Le 05/01/2024 à 17:59
Bon panuozzo, mais un peu lent à honorer les commandes
Le 04/01/2024 à 20:28
Rapide et courtois, concernant le sandwich je peux dire qu'il était excellent. Argent bien dépensé, je le recommande à tous ceux qui habitent dans la région et souhaitent faire faire un péché de gourmandise correctement.
Le 30/12/2023 à 20:30
Excellent panuozzo. Bon pain, bonne garniture. Farci en abondance
Le 30/12/2023 à 20:29
J'ai mangé le panuozzo et je peux vous dire que c'est vraiment du pain bon, beau, complet, savoureux et léger, on peut goûter tous les ingrédients.
Le 27/12/2023 à 23:12
Gentillesse et convivialité mais surtout ils savent ce qu'ils font. Excellent!
Le 23/12/2023 à 17:31
Excellente proposition alternative à la myriade de pizzerias de la région...excellent panuozzo. endroit tenu par une mère et des enfants très sympathiques... le seul défaut est qu'il est un peu caché dans la Via Vincenzo Scala mais si vous voulez, vous pouvez le trouver
Le 20/12/2023 à 20:48
Le vrai panuozzo au coeur du soc ! Optimal
Le 09/12/2023 à 21:12
Panuozzi spectaculaire, c'est comme se sentir à Gragnano
Le 08/12/2023 à 12:52
Enfin testé après en avoir tant parlé entre amis du coin... accueil avec sourire et gentillesse et qualité de la pâte et des ingrédients vraiment au top. Continuez ainsi et restez toujours à ces niveaux, le succès est certainement le vôtre
Le 06/12/2023 à 20:28
Optimal
Le 02/12/2023 à 20:08
Très bon panuozzo Du pain croustillant et des ingrédients au top ! 🤤🤤🤤🤤🤤
Le 23/11/2023 à 21:07
Le top du top
Le 20/11/2023 à 06:15
Le panuozzo est bon, bien garni, personnel sympathique et service rapide.
Le 17/11/2023 à 21:41
Vraiment une merveilleuse surprise !! L'endroit est très beau et propre, le personnel est très gentil et sympathique. Le panuozzo est vraiment exceptionnel !! Il est également ouvert pour le déjeuner, j'ai hâte de tester le menu aussi. Bien joué!
Le 15/11/2023 à 18:30
Tout est excellent 💯💯💯💯
Le 15/11/2023 à 12:07
Expérience sublime, merveilleux panuozzo avec des portions généreuses et des saveurs très bien mélangées, personnel serviable, sympathique et attentionné toujours souriant et gentil, une expérience à renouveler, je recommande également le panuozzo au Nutella
Le 11/11/2023 à 23:52
Personnel sympathique et courtois. La qualité des produits est excellente
Le 11/11/2023 à 22:01
Nous y étions pour la première fois la semaine dernière et nous avons très bien mangé, aujourd'hui j'y retourne avec grand plaisir... des petites portions, une bombe ! Pain croustillant à l'extérieur... moelleux à l'intérieur... Chips fraîches... croche maison... personnel très serviable et sympathique. environnement très familier... Tout est bon et préparé avec soin (Panuozzi, chips avec sauces , et gourmandises diverses), des prix moyens et des attentes pas trop longues. Dimensions intéressantes et saveur incroyable avec une excellente combinaison d'ingrédients ! J'y retournerai encore 1000 fois 😘😘😘
Le 26/10/2023 à 21:51
Exceptionnel!!! Qualité et service au top.
Le 15/10/2023 à 11:17
Personnel accueillant et sympathique, le sandwich est incroyable ! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur comme le vrai panuozzo de Gragnano, sans parler des trucs à l'intérieur. Je recommande à tout le monde d'aller manger un bon panuozzo ici, un grand panuozzo pour deux personnes est parfait et satisfaisant.❤️
Le 07/10/2023 à 20:47
Excellent panuozzo et gérants très gentils
Le 07/10/2023 à 19:12
Qualité, commodité et courtoisie, émerveillé par ce panuozzo croquant et moelleux à la fois. EXQUIS
Le 06/10/2023 à 23:30
Le panuozzo que j'ai goûté était une explosion de saveurs délicieuses. La pâte moelleuse et parfumée englobait une garniture riche en ingrédients frais et savoureux. Une expérience gastronomique qui a conquis mon palais par sa bonté enveloppante. Hautement recommandé!
Le 05/10/2023 à 00:05
Le panuozzo de Gragnano est un véritable délice pour le palais ! Moelleux et parfumé, le pain est un triomphe de saveurs qui se marient parfaitement aux ingrédients frais et savoureux. Le personnel est exceptionnel, toujours souriant et prêt à vous chouchouter. Une expérience culinaire à renouveler absolument ! voir c'est croire
Le 04/10/2023 à 09:22
Panuozzi délicieux, personnel sympathique et très gentil, je recommande absolument de les essayer
Le 02/10/2023 à 19:46
Endroit très accueillant... personnel très sympathique avec les clients... endroit propre... et que dire du panuozzo...🔝🔝🔝 très bon... ça vaut vraiment le coup d'essayer... JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!! Et cela ne fait pas que des panuozzi, mais beaucoup de bonté. Essayez-le pour le croire... vous ne le regretterez pas 🔝🔝🔝🔝
Le 29/09/2023 à 16:19
Excellent Panuozzo, un plaisir !!!
Le 28/09/2023 à 18:55
Pour les amateurs de panuozzo ! Un endroit vraiment charmant avec un personnel très sympathique ! Très bonne nourriture et portions généreuses. Ça vaut vraiment le coup d’essayer. Si vous avez trouvé l’avis utile, n’hésitez pas à l’aimer.
💬 aimer
💬 Endroit magnifique où l'on est totalement "au vert". Accueil très agréable et chaleureux. Tout est excellent et j'ai eu un petit faible pour le cheese cake avec son petit couli de fraise...une vrai damnation !! Les hamburgers sont sublimes avec des ingrédients maison et de très grande qualité. Vraiment une excellente adresse dans cette belle région de Piacenza.
💬 Très beau logement de vacances, très propre, moderne, stylé et bien entretenu. La piscine est magnifique et on s'y sent bien. Nous avons passé un merveilleux moment de détente et avec Michael, le propriétaire, nous avons toujours eu un excellent interlocuteur pour de bons conseils d'initiés, qu'il s'agisse de nourriture ou d'autres excursions. Merci beaucoup encore, nous reviendrons, Petra et Atila
💬 Très bel hôtel, les chambres également très bien décorées. Repas très bons et copieux mais je voudrais donner un conseil : ajoutez également de la charcuterie/fromages... au petit déjeuner. Le seul défaut de la chambre est la mauvaise connexion Wi-Fi mais c'est pardonnable en raison de sa situation en montagne. Localisation 🔝 à 10 m des remontées mécaniques.
💬 le restaurant n'existe pas
💬 SUPERLATIF. J'ai toujours été sceptique quant aux B&B mais cela m'a vraiment fait changer d'avis. Une convivialité et un accueil impeccables, des gérants et propriétaires d'une gentillesse extraordinaire et toujours disponibles... une propreté vraiment exceptionnelle, un endroit magnifique et soigné auquel les propriétaires sont très attentifs. Place de parking très pratique et chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Je peux dire avec certitude que j'y retournerai et que ce sera certainement mon b&b de confiance pour mes séjours en Sicile, pas seulement à Trapani. Vraiment félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir, j'espère que vous pourrez continuer à maintenir la qualité de vos séjours comme vous le faites malgré les nombreuses difficultés que vous pourriez rencontrer tout au long de votre voyage. Nous nous reverrons certainement très bientôt. Merci beaucoup pour l'aimant en souvenir ❤️
💬 Endroit cosy, service excellent, large choix de pizzas gourmandes, vins, bières, et bons plats au choix (poisson, viande et...) Je recommande d'y aller, vous ne le regretterez pas
💬 Je n'y vais plus, ils profitent de leurs amis. Après que nous nous connaissions depuis 15 ans et que je lui ai toujours rendu service même au niveau familial, il m'a servi un vieux sandwich. Il perd ainsi des amis et des clients. Il pense qu'il est plus intelligent mais c'est tout à fait incorrect.
💬 Nous sommes venus ici à Albi avec mes parents. C'est le lieu de naissance de mon père. Les propriétaires de ce fabuleux restaurant nous ont ouvert leurs portes même si elles étaient fermées ce jour-là. Les repas faits maison dépassaient tous les repas que nous avions dans toute l'Italie !! Ils m'ont rappelé ma Nonna et m'ont littéralement fait pleurer de souvenirs. Cette charmante famille qui nous a ouvert ses portes est des gens les plus gentils et les plus merveilleux ! Recommande fortement!! Xoxox
💬 Très belle expérience, posé ici pour visité les source chaude. Nous étions ravie de ne pas avoir à faire à manger et de mettre les pieds sous la table 😊. Merci au personnel et aux clients de leurs gentillesses.