📌 Via Giuseppe Bonito, 18, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 06:47
Bonne pizza
Le 15/07/2023 à 13:18
Génial, découvert pas hasard, un endroit où l on mange des fruits frais . C était sympa, une jolie présentation et très bon .
Le 15/09/2019 à 07:00
Idéal pour se détendre près de la mer
Le 25/08/2019 à 11:13
Excellent café... en plein air avec détente
Le 30/06/2019 à 10:01
Bonne pizza. Face à la mer, ou plutôt sur la mer. Des prix honnêtes. Que voulez-vous de plus.
Le 23/09/2018 à 13:37
Super café
Le 29/09/2017 à 23:53
Endroit mignon
Le 20/06/2017 à 20:48
Restaurant situé à l'intérieur du petit port de Castellammare avec parking, les tables sont à l'intérieur et à l'extérieur, le personnel est courtois et les plats sont bons.
💬 Très bel endroit, bon choix de plats. Des portions généreuses. Tout est vraiment bien. Service rapide juste comme il faut. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement. Payé 84 € (1 supplì, 1 fleur de courgette, un artichaut, 2 entrées, 1 deuxième plat avec accompagnement, 2 verres de vin, 1 eau, 1 café et un bitter).
💬 Les gars, il y a quelques jours, j'ai mangé à cet endroit. Le personnel est super sympa, en ce qui concerne la propreté et la nourriture, ils devraient s'améliorer. Le parking est en face mais il faudrait un panneau pour le préciser... il faut faire attention !
💬
💬 J'ai absolument tout adoré de cet endroit insoupçonné! Niché contre l'église en haut des escaliers, le lieu offre une belle vue. leur limonade fraîche est divine (on sent les vrais citrons, leur pulpe), ils vendent les célèbres chocolats de Modica dont la fabrique est située à quelques mètres. L'arancino était un des meilleurs que j'ai mangé durant ce trip sicilien. Et le service!!! Adorables dames !
💬 Endroit très accueillant et familier, dîner à base de corégone, poisson typique du lac de Bolsena, cuisiné avec des fettuccines et sur le grill, vraiment délicieux. Félicitations !
💬 Félicitations.... excellent accueil.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. Le service est rapide. La cuisine et les plats sont délicieux. Nous sommes passés quelques minutes.
💬 J’étais en vacances avec ma classe, et dès l’arrivée, nous avons constaté des défauts et des anomalies : robinet qui ne marche pas, cheveux dans le plat de pâtes, frites pas cuites… Où est l’inspecteur de l’hygiène ?? Vraiment à ne pas recommander..
💬
💬 L'environnement rustique mais élégant dénote une main féminine qui suit le mobilier. L'accueil est sympathique et on se sent vite chez soi. Les plats soigneusement préparés ont des années d'expérience derrière eux, mais il ne reste pas assis sur ses lauriers, insérant quelques petites expériences pour apprécier. Les matières premières sont de première qualité, les pâtes fraîches sont à l'image de celles de Nonna. Vins et spiritueux haut de gamme à compléter 🤩❣️