📌 Via Lungomare, 342, 89040 Monasterace Marina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 21:48
Personnel très gentil, nourriture excellente, porchetta sublime. Très propre, nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2022 à 15:17
Toujours le sourire aux lèvres, très sympas, accueillants et ils font des sandwichs exagérément délicieux !!! Félicitations Danilo, Raffaella et Agostino. Si vous ne passez pas chez eux, vous ne savez pas ce que vous manquez !!!! A l'été prochain !!!!
Le 25/08/2022 à 17:29
Super
Le 20/08/2021 à 07:29
Endroit joyeux, gens exquis et sympathiques. Propreté et courtoisie à vivre absolument
Le 16/08/2021 à 11:27
Délicieux sandwichs, propriétaire sympathique
Le 10/07/2021 à 13:17
Plus que tout, vous devez essayer la bière Bud
💬 Super séjour, un endroit tres calme, vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées, Accueil des plus chaleureux par Martina, très bons conseils pour les visites, et petits déjeuners au top.
💬 On y trouve d'excellents fromages produits maison (morlacco et caciotte, à déguster absolument), des charcuteries, du pain, des préparations pour déjeuners ou dîners, des confitures et des pâtes provenant de producteurs locaux, des vins en bouteilles ou en vrac, de l'huile du Collines Euganéennes et bien plus encore
💬 Très bon accueil, les pizzas sont excellentes, le personnel jeune et sympathique. Situé sur la place du village, aucun problème pour garer sa voiture.
💬 Musique de bal boom boom affreusement déroutante pour un bar bien situé et aux allures branchées. Les serveurs ne connaissent pas leur carte, la différence entre un sec et un moelleux lorsqu'on paye 4 euros le premier prix. 2,50 la bière sarde, ça c'est bien dans le coin. Comptez 5 euros pour les autres, à la bouteille seulement
💬 Sympa, pour manger rapidement. Mais les produits ne sont pas d'une qualité folle pour ce faible prix... A tester une fois.
💬 service horrible. Escalope milanese congelé dégeulasse. Frites pas bien cuites. Un pasta pesto correcte et un deuxième pasta pesto sans pesto (en manque de sauce). A éviter. Mieux d’avoir faim! La pire expérience de 2022.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et extrêmement serviable.
💬 Un très bon accueil chaleureux , le personnel est au top et une superbe ambiance pour le match de demi finale de l'Euro ... N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit insolite c'est surprenant
💬 Je connaissais déjà le lieu sous l'ancienne direction, j'ai été agréablement surpris par le nouveau look, une rénovation qui a rendu le lieu agréable, reposant et tendance avec un excellent choix de couleurs et de mobilier.. Mais parlons de la cuisine.. Le risque pour moi en sortant dîner c'est de commander un risotto, c'est rare de trouver un restaurant où je me contente de ce plat, et bien j'aurais fait un rappel avec eux ! Un excellent Carnaroli, une cuisson et un crémage parfaits, des saveurs délicates mais persistantes, une véritable cuisson à la perfection... FÉLICITATIONS. Les autres plats ont également largement satisfait notre palais. Service sympathique et professionnel, rapport qualité/prix respectable. Nous avons vraiment passé une excellente soirée et sommes déjà prêts à revenir savourer d'autres propositions. Nous espérons qu'ils sauront conserver la passion et l'engagement qu'ils nous ont transmis, car tout le monde sait cuisiner mais la restauration est une toute autre histoire... Il est facile de se plaindre quand on se sent mal, mais nous restons d'avis que l'engagement, la passion et la qualité doivent être récompensés et sponsorisés. Continue comme ça !!!
💬 Incroyable! Excellente glace ! 😋 Sur recommandation, je me suis arrêté dans ce glacier et j'ai été super satisfait 🤗 Endroit très sympa et propre, large choix de saveurs et pâtisseries froides 🧁 J'ai goûté deux tasses différentes pour un total de quatre saveurs différentes et je dois admettre que cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une glace comme celle-ci ! 😋 Equilibré, pas trop sucré, digeste et pas froid en bouche : des compliments en effet 🔝 J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres saveurs mais surtout pour les pâtisseries froides. Cuor di Gelato, MERVEILLEUX 🤩