Restaurant 🇮🇹

O'steria Avis

📌 Via S. Girolamo, 28/A, 47866 Sant'Agata Feltria - Italie

4.8 / 5

💬 89 Avis

Avis sur O'steria à Sant'Agata Feltria

Les avis

Les dernier avis sur O'steria à Sant'Agata Feltria

Luca.e

Le 01/04/2024 à 06:59

5 / 5

Une soirée exceptionnelle : une délicieuse pizza (je recommande sans réserve la balsamique), très rapide, sans oublier le cheesecake au caramel salé 🤤🤤. Excellent service et endroit fantastique. 6 étoiles pouvez-vous donner ??

nico.r

Le 29/03/2024 à 12:47

5 / 5

Excellente taverne, endroit magnifique et propriétaire très sympathique. Bravo !!!

Antonio.o

Le 06/02/2024 à 08:16

5 / 5

Nourriture exceptionnelle. Personnel très sympathique. Ambiance très agréable avec également la présence de jeux de société

Lorenzo.o

Le 03/02/2024 à 19:25

5 / 5

Excellent carré

Nicoletta.a

Le 06/01/2024 à 13:05

5 / 5

Endroit charmant, nourriture excellente, service impeccable, propriétaires très sympathiques.

Cristina.a

Le 18/12/2023 à 21:16

4 / 5

Bonne cuisine, menu fixe pendant les vacances, personnel super sympa, attentionné et souriant ! Super recommandé

anna.a

Le 03/12/2023 à 19:45

5 / 5

Nous sommes allés aux marchés de Noël, endroit très agréable, personnel propre et sympathique. Excellente pizza, fine et aux saveurs exceptionnelles. Compliments.

Boletti.a

Le 27/10/2023 à 10:00

4 / 5

Restaurant hautement recommandé pour la qualité de la nourriture et le professionnalisme de l'accueil. Il est possible de consommer des pizzas ou des plats raffinés à base de truffes et de champignons. Les entrées sont étonnantes et les seconds plats ne le sont pas moins, des portions généreuses accompagnées de piadina maison et de charcuterie Montefeltro.

Mariana.i

Le 27/10/2023 à 08:00

5 / 5

La coupe était froide. Il est recommandé d'utiliser une autre bouteille pour l'huile.

il.a

Le 22/10/2023 à 16:48

5 / 5

Lieu accueillant y compris le personnel, la cuisine excellente à base de truffes et de cèpes, la pizza au levain est également excellente... mon conjoint et moi étions là pour la foire aux truffes et j'y retournerai certainement avec plaisir si je passe par là. . .

Marco.r

Le 12/10/2023 à 19:12

5 / 5

J'y étais l'année dernière pour la fête de la truffe et j'ai passé un très bon moment. Cette année, de retour pour le festival, j'y suis retourné sans faute à l'heure du dîner. Plats exquis, personnel sympathique et agréable. Excellente qualité prix. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 12/10/2023 à 19:12 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Luca.n

Le 19/08/2023 à 18:22

4 / 5

Dans un endroit particulier, vous pouvez déguster une cuisine particulière. La pâte à pizza très bonne pizza XXL

Photo n°1 de l'avis de Luca.n fait le 19/08/2023 à 18:22 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
The.e

Le 30/07/2023 à 20:06

5 / 5

Pizza et bière au bord de la piscine ? tu les as trouvés ! Pizza basse et croquante, avec des idées nouvelles et des associations savoureuses, 4 bières différentes à la pression, le tout au bord de la piscine, au coucher du soleil et sous les étoiles. Qu'est-ce. En veux-tu plus? essayer!

Photo n°1 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°2 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°3 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°4 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°5 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Flavia.i

Le 22/07/2023 à 10:58

3 / 5

Deux entrées et une bière 42 €... Les plats étaient bons... Menu rien de spécial.... Zéro plats typiques. Le problème c'est le prix-service. Si on fait payer, il ne suffit pas d'avoir de bons plats (et je ne donne pas de haute cuisine, je tiens à le préciser). Mais le service compte aussi. Je n'ai pas besoin de demander du pain. Je n'ai pas besoin de demander de l'huile... Mais surtout si je te demande des serviettes tu ne peux pas me dire que tu n'en as pas et qu'il y a une salle de bain où je peux me laver les mains. Puis j'entre et vois qu'il y a des serviettes sur les tables. Fini les endroits sympas. . Redécouvrons la bonne cuisine : des plats typiques s'il vous plaît !

Ilenia.a

Le 18/06/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente !!!

Oriana.a

Le 14/04/2023 à 17:14

5 / 5

Déjeuner de Pâques : nous avons passé un très bon moment. Gérants très accueillants. Ils ont su gérer les différentes sorties de manière optimale. Le moins riche et complet. Ils ont également accepté nos petits chiens.....

Eleonora.h

Le 10/04/2023 à 12:27

5 / 5

Pâques 2023. Nous recherchions désespérément un restaurant pour déjeuner de Pâques sans avoir réservé. Une tâche presque impossible et l'impossible est devenu possible grâce aux 2 merveilleux frères qui nous ont accueillis ici. Menu parfaitement Pasquale, service impeccable, accueil charmant. Nous reviendrons avec joie. Merci de nous accueillir !

Anna.a

Le 18/03/2023 à 00:48

4 / 5

personnel très sympathique et serviable, environnement confortable, excellent service. Nous avons bien mangé, une expérience positive qui mérite d'être renouvelée

Vincenzo.I

Le 10/03/2023 à 13:48

5 / 5

Un bel endroit pour avoir un jardin et prendre une bière, ça vaut le détour, personnel professionnel et très gentil

Giuseppina.a

Le 02/03/2023 à 22:03

5 / 5

Gentillesse et courtoisie partout, délicieuse pizza légère. Je le recommande d'essayer 🤗

Adrian.l

Le 07/02/2023 à 21:08

5 / 5

Un beau restaurant, avec une atmosphère charmante et un personnel très gentil et sympathique. J'ai également eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, une personne formidable. Délicieuses pizzas et croûtons, vin excellent et dessert exceptionnel. Je recommande fortement d'essayer cet endroit, des prix très honnêtes.

Massimiliano.e

Le 04/02/2023 à 21:46

5 / 5

Ce soir, nous avons essayé la pizza... Incroyable😋 ! La prochaine fois, nous essaierons également le restaurant. Convivialité et convivialité, combinées à une cuisine authentique et délicieuse😀. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.e fait le 04/02/2023 à 21:46 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Mattia.o

Le 17/12/2022 à 21:50

5 / 5

Lieu magique, accueil incroyable et personnel très compétent.

Marco.i

Le 17/12/2022 à 20:42

5 / 5

Un lieu magnifique, des managers accueillants et engageants comme de vrais Romagnes.

Milena.a

Le 17/12/2022 à 19:02

5 / 5

Si vous souhaitez passer une agréable soirée, O'steria est le bon endroit ! On y mange à merveille, de l'entrée au dessert, sans oublier la pizza !! Et le personnel est super !!! Hautement recommandé!

Nicola.i

Le 17/12/2022 à 18:44

5 / 5

Sans aucun doute l'un des endroits les plus recommandés à Sant'Agata 🍻

Manuela.a

Le 17/12/2022 à 18:40

5 / 5

Endroit confortable, service rapide et sympathique, personnel sympathique et nourriture excellente Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Massimiliano.a

Le 17/12/2022 à 18:00

5 / 5

Bel endroit accueillant avec un personnel qualifié !! Nous avons dîné plusieurs fois à la pizzeria et au restaurant !!! Informé

Anna.i

Le 17/12/2022 à 17:59

5 / 5

Une expérience vraiment passionnante. Des saveurs et des ingrédients cuisinés avec expérience et passion.

fabrizio.a

Le 17/12/2022 à 08:03

5 / 5

Endroit accueillant et personnel sympathique et compétent. Ce soir-là, j'ai commandé une pizza et je dois dire que je l'ai trouvée savoureuse et avec des ingrédients de qualité. Je le recommande fortement.

Moira.e

Le 16/12/2022 à 07:52

5 / 5

Excellente pizza et nourriture

rocio.a

Le 11/12/2022 à 18:10

5 / 5

Excellent!! personnel très serviable, nous reviendrons !!!

Daniela.a

Le 02/12/2022 à 12:25

5 / 5

Manger à l'O'steria est toujours une garantie Pizza de qualité avec d'excellents produits, et le reste de la carte est également vraiment excellent ça le mérite vraiment Également pour la gentillesse et la serviabilité du personnel !

kina.i

Le 01/12/2022 à 20:53

5 / 5

Tout est délicieux et pizza top !!! Excellent service. Fortement recommandé

Alessia.h

Le 01/12/2022 à 15:57

5 / 5

Cuisine bien préparée, avec des ingrédients locaux et de qualité. Les gérants sont très accueillants et le personnel très gentil. Un endroit où aller absolument pour un bon dîner ! :-)

Gianluca.l

Le 28/11/2022 à 18:04

5 / 5

Je ne peux plus me passer de leur pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée. Personnel super professionnel et sympathique, environnement et ambiance magnifiques. Super recommandé

Edson.e

Le 28/11/2022 à 16:50

5 / 5

Cadre agréable, bonne cuisine et excellentes pizzas, sans aucun doute un endroit sympa pour manger et boire une bonne bière en compagnie. Pour toute autre demande je suis sûr qu'Omar et Claudio sauront vous satisfaire.

Emanuel.e

Le 28/11/2022 à 15:32

5 / 5

Restaurant de qualité qui valorise les produits locaux, lieu accueillant, personnel serviable. Et comme l'œil veut aussi sa part, la disposition à l'intérieur de l'assiette est également soignée dans les moindres détails. Que puis-je dire... Je le recommande vivement.

GLEITSCHIRM.A

Le 28/11/2022 à 15:27

5 / 5

Excellente cuisine à des prix équitables, personnel sympathique.

Alessandro.n

Le 28/11/2022 à 15:23

5 / 5

HAUT

elettrocharleston.

Le 28/11/2022 à 15:21

5 / 5

Pizza vraiment excellente, ingrédients au top, levain, j'en mangerais une par jour, jamais mangé d'aussi bonne pizza, endroit rustique et élégant, bravo également à l'architecte !!

Natalia.u

Le 08/10/2022 à 19:09

1 / 5

Je suis désolé mais je peux croire plus juste pour la pizza mais pas pour autre chose

Mik.o

Le 07/06/2022 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza... fortement recommandée

Marco.i

Le 15/05/2022 à 19:08

5 / 5

La taverne est un restaurant agréable, avec un personnel amical et compétent. Un bon choix entre restaurant et pizzeria. En particulier, nous avons essayé la pizza cette fois-ci, et c'est vraiment bon.

  • 🏪 B&B Caradello (59 Avis)

  • 💬 C'était moi et ma femme avec nos 3 enfants. Excellent B&B en pleine nature ! Géré par la famille qui y habite, on a l'impression d'en faire partie, de par la disponibilité et la gentillesse dont ils font immédiatement preuve. Le lieu ressemble à une carte postale du moulin blanc. Chambre immense, bien rangée et propre. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des plats préparés directement par le propriétaire (gâteau, salami, miel produit soi-même). A deux pas du lac de Garde et de la vallée du Mincio. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!!!!!!!


  • 🏪 Fud - La Bottega dello Scolapasta (102 Avis)

  • 💬 Pâtes très savoureuses aux fruits de mer, salade de calamars, crevettes et moules !


  • 🏪 Ristorante la casareccia da Franco (2023 Avis)

  • 💬 tout simplement génial! Les entrées sont superbes : salami, légumes, ‘nduja, haricots ! Nous avons pris du vin fait maison, assez doux, savoureux, aromatique. puis des pâtes, typiques locales avec différentes sauces. Un excellent choix pour les végétariens également. Le personnel est sympathique, attentionné et avec un grand sens de l'humour. C'est frais et propre à l'intérieur. bref, top.


  • 🏪 Peccati di Gola - Pizzeria Gastronomia Rosticceria (55 Avis)

  • 💬 Petit endroit principalement pour la vente à emporter (pizza et charcuterie). Alessandro, pizzaiolo et chef cuisinier, vous accueille avec son accent calabrais-bergamasque et Rosita, Tita pour ses amis, sa femme, gentille et "compréhensible" avec tous les clients....mais un conseil...ne faites pas elle est trop en colère sinon...je t'avais prévenu!!!! Les soirées à thème gastronomiques organisées dans la salle sont belles et « savoureuses » avec possibilité de dîner sur place (mais réserver à l'avance car la place disponible est petite). Avec le beau temps alors le feu vert est donné à des apéritifs très riches et raffinés profitant également de l'espace extérieur devant l'entrée. Bref, un endroit à découvrir et pourquoi pas à fréquenter régulièrement.


  • 🏪 Due Corone (2 Avis)

  • 💬 Très bon service, pizza fantastique! Vin de la maison très agréable !


  • 🏪 VILLA PORCARECCIA (6 Avis)

  • 💬 Excellente maison pour passer d'agréables vacances avec un groupe d'amis.


  • 🏪 Hotel Diana in Malcesine (132 Avis)

  • 💬 Ce qui était bien : -L'hôtel est très central et vous pouvez accéder au lac très rapidement - C'est vraiment propre - Il y a une piscine Ce qui n'allait pas : - Variété de petit-déjeuner limitée - Les chambres sont très anciennes, avec moquette, vieux sèche-cheveux qui chauffe vite au niveau de la poignée - Les chambres sont extrêmement bruyantes. Vous pouvez entendre chaque utilisation des toilettes et chaque éternuement des autres invités à côté, en dessous ou au-dessus de vous. - Il manquait un ventilateur, un coffre-fort et un réfrigérateur, même si cela est indiqué dans la description. Nous l'avons reçu deux jours plus tard après des demandes répétées.


  • 🏪 Hotel La Fenice (182 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit. Tranquillement calme. Personnel réactif


  • 🏪 Da Giovanni (603 Avis)

  • 💬 Un restaurant situé au sommet de la montagne qui offre une vue fantastique depuis la terrasse sur la baie de Naples et l'île de Capril tout en prenant votre repas. La nourriture est bonne et nous n'avons pas attendu aussi longtemps car le dîner était tardif. Nous vivions dans le coin donc il nous a fallu cinq minutes pour marcher dessus pour trouver l'endroit. Le personnel était bon et sympathique aussi.


  • 🏪 Ristorante La Giuncola (412 Avis)

  • 💬 Jus d'Orange en poudre confiture industrielle une de pains pète parisienne pas toujours frais du jour et j'enpas la confiture maison serai là bienvenue l'oeuf à la coq pour le chef se résume à etre cuit dure quelle dommage le personnel en salle est très compétent il y a des choses à revoir.