Pizzeria 🇮🇹

O'Vesuvio Avis

📌 Via Domenico Ferri, 10, 40062 Molinella - Italie

4 / 5

💬 245 Avis

Avis sur O'Vesuvio à Molinella

Les avis

Les dernier avis sur O'Vesuvio à Molinella

Mat.e

Le 17/04/2024 à 18:39

5 / 5

Environnement simple mais confortable. Cuisine excellente avec un menu fixe pour seulement 15 €, déjeuner et dîner. Portions généreuses et personnel sympathique

Matteo.a

Le 08/04/2024 à 07:13

5 / 5

Excellente cuisine, poisson frais cuisiné de main de maître

Paolo.o

Le 23/03/2024 à 12:25

4 / 5

Environnement sans prétention mais propre et digne. Bon choix au menu - viande-poisson-pizza toutes de bonne qualité. Service rapide.

Pierpaolo.u

Le 06/03/2024 à 06:11

1 / 5

Bonjour, je voulais déconseiller cette pizzeria. J'y suis allé et mais la pizza m'est arrivée crue et immangeable et c'est exactement quelque chose qui ne vient pas d'une pizzeria. Je suis à une époque où ils font une pizzeria mais on ne va pas manger un carré surgelé et regarder cette pizzeria, amené comme ça et il faut payer mais les gens en ont marre de manger des trucs qui ne sont pas comestibles.

Carlo.i

Le 09/01/2024 à 14:42

5 / 5

Tout est toujours bon, avec des portions généreuses et un personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix, c'est un petit endroit où l'on fait bonne impression auprès des gourmands, pas auprès des f..fi wooden girls aux sushis ou crackers divers. Bien joué! Carlo

Roberto.a

Le 26/11/2023 à 16:20

5 / 5

Poisson très sucré et frais, souci du détail, bon vin de la maison, sans oublier la pastiera... Incroyable ! Félicitations ! A bientôt oo

Generale.

Le 24/11/2023 à 12:39

3 / 5

Petit restaurant aseptique, sans les photos de Totò et Loren en napolitain, on ne remarquerait pas grand chose. Les plats, en revanche, imposent le respect et sont à la fois savoureux et copieux. Bon service et atmosphère agréable de taverne.

Photo n°1 de l'avis de Generale. fait le 24/11/2023 à 12:39 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Marco.o

Le 15/11/2023 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, dommage que l'endroit soit petit et pas très spacieux

Marika.u

Le 05/11/2023 à 20:02

5 / 5

Scialatelli au homard... 5 étoiles et plus...

Photo n°1 de l'avis de Marika.u fait le 05/11/2023 à 20:02 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Giovanni.l

Le 03/11/2023 à 13:36

3 / 5

Déjeuner de travail rapide et bon

Emilio.i

Le 14/09/2023 à 10:07

5 / 5

Une surprise à Molinella, excellente cuisine napolitaine !!! Nous n'avons essayé qu'un premier plat, très abondant et riche, les paccheri all'Amalfitana, avec des tomates cerises, des moules, des palourdes, des couteaux, des crevettes et des épis de maïs, vraiment très bons. Rendre!

La.a

Le 03/09/2023 à 14:42

3 / 5

La pizza est correcte, les bruschettas sont excellentes mais les charcuteries mixtes, servies sans pain, ne le sont vraiment pas et d'assez mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de La.a fait le 03/09/2023 à 14:42 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Photo n°2 de l'avis de La.a fait le 03/09/2023 à 14:42 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Photo n°3 de l'avis de La.a fait le 03/09/2023 à 14:42 sur le  O'Vesuvio à Molinella
GianLuca.e

Le 15/08/2023 à 09:49

5 / 5

Une cuisine d'excellente préparation et de qualité, une courtoisie et une hospitalité rare, qui met à l'aise, bref, on se sent presque chez soi... Je recommande vivement, comme moi, à ceux qui recherchent le fond et l'authenticité plutôt que le se pavaner. formulaire...

Ivano.o

Le 08/08/2023 à 19:22

4 / 5

Bien

Antony.a

Le 03/06/2023 à 11:54

1 / 5

Je pense que c'est le pire endroit où j'ai mangé. Service scandaleux, attente interminable et nourriture dégoûtante. Si vous voulez découvrir un restaurant de cauchemar, c'est pour vous

Luana.i

Le 26/04/2023 à 19:12

5 / 5

Endroit très simple mais propre, avec quelques tables. Bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

Ornella.a

Le 16/04/2023 à 17:54

5 / 5

Un endroit avec une gestion authentique et caractéristique, des portions généreuses et une excellente qualité, j'y retournerai certainement, je le recommande vivement.

Francesco.o

Le 16/04/2023 à 17:10

5 / 5

Endroit petit mais caractéristique. Excellents plats notamment à base de poisson. Plats sans gluten disponibles sur demande. Un morceau de Naples dans la belle ville de Molinella. Expérience à renouveler.

Luca.i

Le 03/04/2023 à 04:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse, le lieu est petit donc plein et un peu chaotique, les tables très rapprochées, peu d'intimité mais globalement si cela se reproduit je m'arrêterai encore

Emily.i

Le 24/02/2023 à 19:40

1 / 5

Après avoir emporté des pizzas froides et caoutchouteuses, des frites qui avaient l'air bouillies (nous les avons jetées), ils nous ont offert gratuitement du zeppole aux algues strictement crues, et à la livraison ils nous ont crié qu'ils ne trouvaient pas le bébé

Cristian.o

Le 28/12/2022 à 11:37

5 / 5

Produits très familiers et typiques. Essayer!

Diego.a

Le 18/11/2022 à 12:01

2 / 5

Personnel antipathique, côtelette non cuite et prix trop élevé pour un menu fixe.

Giuseppe.

Le 29/10/2022 à 17:49

5 / 5

J'ai commandé une pizza à emporter. Vraiment très très bonne pizza ! Hautement recommandé! Prix ​​moyens 👍

raffunk.

Le 18/09/2022 à 08:47

3 / 5

Endroit moche, avec l'espace extérieur malheureusement infesté de moustiques ce qui oblige à dîner à l'intérieur. Pizza correcte avec une pâte légère et digeste (j'ai pris celle complète) même si pas napolitaine comme je m'y attendais. Excellent poisson selon mes convives. Des desserts sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique et authentique.

maria.r

Le 21/08/2022 à 11:45

3 / 5

Bonne nourriture, endroit un peu vieillot, il mériterait d'être revisité.

marco.u

Le 11/08/2022 à 20:23

3 / 5

Bon rapport qualité prix, lieu modeste

Luca.

Le 17/07/2022 à 20:06

5 / 5

Service rapide, bonne pizza

Vera.a

Le 25/06/2022 à 21:41

5 / 5

Personnel très sympathique et sympathique, très bonne pizza... nous reviendrons et je le recommande

Mauro.o

Le 23/06/2022 à 08:49

4 / 5

J'avais faim et j'étais pressé, j'ai commandé une pizza 4 saisons sans tomate. Quand la pizza est arrivée je me suis dit : celle-là, ça reste sur le ventre. Cependant bon et digeste, bravo, j'y reviendrai.

antonio.a

Le 20/06/2022 à 16:41

4 / 5

Local situé à Molinella près du stade et adjacent au centre géré par des Campaniens. Endroit propre, petit environnement avec peu de sièges même à l'extérieur. Vous pouvez déjeuner, dîner et même des pizzas, à des prix abordables et vous mangez bien.

Federica.a

Le 17/06/2022 à 16:00

4 / 5

Une très très bonne pizza

Filippo.i

Le 01/04/2022 à 21:50

5 / 5

Excellent restaurant et personnel formidable.

Roberto.r

Le 27/02/2022 à 13:23

5 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture à bon prix!

Dumitru.e

Le 11/12/2021 à 12:16

5 / 5

très bien

marco.n

Le 08/11/2021 à 17:51

4 / 5

L'apéritif de poulpe et le jambon et mozzarella de bufflonne sont très bons, la mozzarella est bonne, la pizza est un peu médiocre. Le temps px uniquement pour le poisson

Luca.o

Le 13/10/2021 à 06:48

5 / 5

Optimal

Giaceli.i

Le 12/08/2021 à 07:35

5 / 5

Excellente pizza

Martino.h

Le 06/07/2021 à 06:53

5 / 5

Plats typiques de Naples et copieux

DRV.h

Le 26/06/2021 à 20:17

5 / 5

Ce n'est pas une élégance suprême, mais c'est propre et la nourriture est bonne, des pizzas délicieuses 🍕 prix et bas, vous n'avez pas besoin de contracter un emprunt pour payer, la courtoisie du personnel compte pour beaucoup et les bonnes personnes ne manquent pas ici

Photo n°1 de l'avis de DRV.h fait le 26/06/2021 à 20:17 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Carlo.a

Le 24/06/2021 à 21:48

3 / 5

La nourriture et le service étaient bons

Giuseppe.o

Le 17/06/2021 à 19:37

5 / 5

Très bonne pizza et prix moyens...même les desserts en valent la peine

francio50.

Le 04/06/2021 à 11:50

1 / 5

Je ne réévalue les lieux qu'après avoir dîné à l'intérieur. Bon paccheri mais avec un mélange de poissons et crustacés qui, visiblement congelés, n'étaient pas nettoyés ou peut-être très mal, laissant du sable et des morceaux de moules un peu partout rendant le plat immangeable. Mélange de poissons grillés également congelés, à la différence qu'un type de poisson était partiellement cru mais en même temps avec un arrière-goût de brûlé. La pizza m'a un peu déçu, j'ai toujours eu meilleur goût dans cet endroit. Malheureusement pour le service la note tombe à 3... sur 10, c'est normal que ce soit un lieu informel tenu par des Napolitains, mais il y a trop d'erreurs qui rendent le système de gestion et de communication embarrassant et même un peu grossier. Enfin, le prix est légèrement trop élevé par rapport à la qualité des plats. Je pense que je ne reviendrai plus.

Rita.r

Le 01/06/2021 à 16:39

1 / 5

Pizza dégoûtante... je n'ai jamais mangé de détritus comme celui-ci... plus jamais !

Mark.a

Le 24/05/2021 à 19:53

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes et le livreur est arrivé sans ma commande 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️.

Rita.e

Le 01/05/2021 à 18:35

5 / 5

Excellente nourriture et service. Les propriétaires sont des gens formidables ! Absolument recommandé!😊

Federico.a

Le 27/04/2021 à 21:28

5 / 5

délicieuse pizza burratina !

MIRCO.I

Le 05/04/2021 à 06:40

4 / 5

Je donne 4 étoiles car j'ai pris des plats à emporter et je n'ai pas pu manger dès qu'il était prêt 😰. Plats excellents Dès que nous pourrons manger sur place j'irai certainement 👌

Emanuel.r

Le 29/03/2021 à 10:10

5 / 5

Excellente pizzéria !!! Si on y mange, c'est encore meilleur. Il regorge de pizzas diverses de toutes sortes. Très agréable J'y retournerai certainement

Antonio.o

Le 12/02/2021 à 11:47

3 / 5

On mange bien

Davide.o

Le 15/01/2021 à 11:48

4 / 5

Grenouilles spéciales

Lucio.n

Le 12/12/2020 à 16:08

5 / 5

Un rapport qualité prix inestimable.. Géré par une famille.. Grande disponibilité du chef Armando et de sa femme Tina !! Fortement recommandé pour les repas à base de poisson !! La pizza est également excellente !

Hunter.o

Le 05/12/2020 à 10:31

1 / 5

MAUVAIS!!! Ils ont augmenté les prix de manière disproportionnée. Vous arrivez chez vous avec une facture très élevée pour deux misérables assiettes de pâtes !! PLUS JAMAIS!!

erica.i

Le 18/10/2020 à 13:52

1 / 5

Trop cher par rapport au service...poisson médiocre...endroit médiocre...prix différents selon les clients...

Giovanni.r

Le 17/10/2020 à 19:31

5 / 5

Bonne pizza excellent service gens sympathiques je recommande vivement

Carlo.e

Le 23/09/2020 à 07:55

4 / 5

La nourriture est bonne, un peu petite mais ils sont plus rapides en service

Bruno.a

Le 08/09/2020 à 05:09

4 / 5

Spaghettis carbonara excellents et copieux

Alberto.a

Le 02/08/2020 à 18:17

5 / 5

Plats excellents et abondants, excellent service et grande attention portée au client..... Excellent fortement recommandé

Fabio.a

Le 01/08/2020 à 13:12

5 / 5

Plats excellents, pas cher, personnel sympathique !

pan.a

Le 12/07/2020 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza.. très bonne pâte.. assaisonnement de qualité... Petit endroit sympa... Personnel sympathique... Excellents premiers plats, excellent poisson.. pratiquement au centre de Molinella.. à deux pas il y a un très grand 🅿️ .. excellents prix par rapport à la qualité... Super recommandé...

Rosario.u

Le 18/06/2020 à 12:54

5 / 5

Pizza spéciale excellent service comme se sentir à la maison

Rita.o

Le 05/02/2020 à 04:29

5 / 5

Des pizzas fantastiques,

Alessandro.e

Le 09/01/2020 à 11:26

4 / 5

Simple mais authentique, à l'image des gérants.

Carmen.r

Le 17/12/2019 à 12:10

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Teresa.a

Le 25/11/2019 à 22:23

5 / 5

Pizza fantastique et service sympathique et familial. Bien joué!

daniela.o

Le 19/11/2019 à 16:35

4 / 5

Excellente pizza

Carodecastello's.l

Le 10/11/2019 à 06:03

5 / 5

Excellente pizza, endroit informel, nous reviendrons certainement

Mauro.a

Le 15/10/2019 à 16:42

4 / 5

Les pizzas et entrées à base de viande sont bonnes

Michele.a

Le 15/09/2019 à 12:49

3 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, petite mais agréable entreprise familiale

Stefano.a

Le 12/07/2019 à 11:56

3 / 5

J'ai essayé la pizza, bonne, petite place des années 90 mais service adéquat, ils proposent un menu à prix fixe à l'heure du déjeuner.

agostino.p

Le 29/06/2019 à 15:38

5 / 5

On mange bien aussi bien du poisson que de la viande, mais surtout de la pizza, Les prix sont excellents

Chessa.i

Le 23/05/2019 à 05:45

3 / 5

LA PIZZA EST EXCELLENTE, UN ENDROIT SPARTIATE

Maria.o

Le 16/05/2019 à 14:33

5 / 5

Optimal

Alex.a

Le 10/05/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent service de proximité, pas moderne mais excellent, sans parler de la gentillesse des gens, excellente pizza, je le recommande sincèrement, un petit endroit pas moderne, comme j'aime, compliments

Carlo.e

Le 27/04/2019 à 18:06

4 / 5

Bonjour; salut...

Enza.u

Le 24/04/2019 à 20:05

4 / 5

Très bonne pizza même si faite avec de la levure de bière, un peu petite place.

Orazio.a

Le 15/04/2019 à 09:57

3 / 5

Bonne pizza

Francesco.a

Le 13/04/2019 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaires sympathiques et gentils. Informé

Alessandra.a

Le 08/04/2019 à 18:44

4 / 5

Petit endroit familial avec d'excellentes pizzas et d'excellents spaghettis. Délicieux apéritif de crêpes.

Alessandro.o

Le 01/04/2019 à 11:22

4 / 5

Cuisine maison avec menus du jour et à la carte. Pizza classique et complète au feu de bois avec un haut niveau de digestibilité. L'endroit est petit avec un grand parking pratique à quelques mètres. Les prix sont absolument conformes. La direction étant originaire de Campanie, vous pourrez y trouver des produits typiques locaux.

Marty.h

Le 05/02/2019 à 05:23

5 / 5

Ce à quoi vous ne vous attendez pas. petit endroit mais bonne nourriture ! Poisson excellent et frais, service rapide et courtois. Tout cela est très positif !

maurizio.a

Le 14/01/2019 à 09:45

4 / 5

D'accord

giampaolo.e

Le 13/01/2019 à 10:01

4 / 5

Le risotto aux fruits de mer est délicieux !!

Roberta.a

Le 13/01/2019 à 06:56

3 / 5

Très petit endroit, et très bonne pizza mais dès qu'il y a trop de monde ils s'embrouillent nous avons attendu 50 minutes pour une pizza

Giovanna.i

Le 12/01/2019 à 19:09

1 / 5

À éviter

Grazia.i

Le 10/01/2019 à 11:31

5 / 5

Optimale !

Maurizio.e

Le 07/01/2019 à 15:59

5 / 5

On trouve du bon partout, mais les entrées de poisson valent la peine d'être essayées. Gestion et honnêteté caractéristiques, rapport qualité/prix inégalé dans la région

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 07/01/2019 à 15:59 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 07/01/2019 à 15:59 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Emmanuele.a

Le 31/12/2018 à 07:49

3 / 5

Petit restaurant typiquement napolitain. Nous mangeons bien. Personnel serviable et accueillant.

Laura.'

Le 23/12/2018 à 20:37

5 / 5

lieu accueillant et intime... personnel sympathique et coopératif... nourriture excellente, copieuse... cuisine typiquement napolitaine... les poissons et les desserts sont recommandés. Bien joué!!

michele.a

Le 09/12/2018 à 14:25

4 / 5

Très bien

Elpidio.

Le 26/09/2018 à 18:33

4 / 5

Lieu informel, personnel courtois et sympathique. Les premier et deuxième plats étaient bons, la pizza avait également l'air bonne. Informé

Frank.a

Le 29/07/2018 à 11:53

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, bonne pizza.

Stefano.u

Le 28/07/2018 à 19:04

3 / 5

J'ai des pizzas à emporter. Pizzas moyennes

Marco.u

Le 18/06/2018 à 06:34

5 / 5

Plats de poisson excellents !

PIER.N

Le 27/05/2018 à 07:04

5 / 5

Bonne cuisine

Massimo.a

Le 13/05/2018 à 16:19

4 / 5

Pas mal, des gens courtois, du bon poisson et des pizzas

Marco.e

Le 01/05/2018 à 11:43

1 / 5

Exemple typique d'un restaurant qui aurait besoin du programme cuisines cauchemardesques... le seul point positif c'est la gentillesse des gérants

Massimiliano.i

Le 29/04/2018 à 12:02

3 / 5

Excellent endroit informel pour les pizzas

Giovanni.r

Le 28/04/2018 à 23:55

5 / 5

Endroit calme, gérants bons et sympathiques recommandés.

Maurizio.a

Le 05/04/2018 à 21:29

5 / 5

Petit endroit mignon. Excellent poisson (le scoglio est le strigoli qui vaut la peine d'être essayé), ainsi que la viande (très bonne et copieuse grillée), très bonne pizza.

francescamaria.u

Le 05/03/2018 à 07:38

5 / 5

Tous très bons. Du poisson, de la pizza et des desserts 😍

Photo n°1 de l'avis de francescamaria.u fait le 05/03/2018 à 07:38 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Photo n°2 de l'avis de francescamaria.u fait le 05/03/2018 à 07:38 sur le  O'Vesuvio à Molinella
Erika.e

Le 18/02/2018 à 16:18

5 / 5

Déjeuner de poisson.......vraiment excellent !!!!!! Merci O'Vésuve

Marco.a

Le 18/02/2018 à 15:08

4 / 5

Si vous cherchez un endroit sympa, allez ailleurs... Si vous voulez manger de bonnes pizzas comme Naples, vous êtes au bon endroit

MANU.E

Le 12/02/2018 à 07:51

5 / 5

Cuisine sympa, simple, joyeuse et bonne !

Santino.i

Le 08/02/2018 à 23:00

3 / 5

Excellents linguines aux moules

aleale80.

Le 02/02/2018 à 21:41

5 / 5

Lieu caractéristique et informel, personnel aimable, service rapide, excellente pizza, super recommandé.

Enrico.o

Le 25/01/2018 à 12:56

5 / 5

Excellent endroit informel et authentique

Roberto.a

Le 25/12/2017 à 10:08

3 / 5

J'étais là pour un dîner de Noël, nous étions trop nombreux, nous ne pouvions pas bouger. Personnellement, j'ai aimé le menu de viande, mais ceux qui ont pris le menu de poisson n'étaient pas contents. L'endroit est un peu défraîchi et mal éclairé, il aurait besoin d'une rénovation...

Marco.i

Le 11/12/2017 à 21:00

5 / 5

Endroit très familier, le personnel est toujours courtois et très gentil, et la cuisine est d'excellente qualité mais à de très bons prix par rapport à d'autres endroits.

Christian.o

Le 29/11/2017 à 16:09

2 / 5

...apéritif de poisson à base de... surimi. La pizza est bonne

Antonio.o

Le 24/11/2017 à 19:50

5 / 5

Excellente cuisine

giuseppe.n

Le 28/09/2017 à 17:23

4 / 5

très bonne pizza et aussi à emporter. endroit à améliorer. Informé!!

Massimiliano.a

Le 31/08/2017 à 18:39

3 / 5

La mozzarella en carrozza est excellente.

Paolo.e

Le 25/06/2017 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture.....et pizza incroyable.....

Massimo.e

Le 11/06/2017 à 15:05

4 / 5

Je dois juste penser à mettre moins de sel dans la pâte pour ne pas la rendre trop savoureuse, après quoi la pizza est excellente. Bon travail les gars! Bonjour de B.Max.

Georgine.a

Le 01/06/2017 à 18:40

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympa

Andrea.e

Le 25/04/2017 à 17:21

2 / 5

peu importe la pizza médiocre et l'endroit sale

Alessio.a

Le 27/03/2017 à 16:54

5 / 5

Personnel serviable, pizza très savoureuse et prix très raisonnable. Je recommande fortement.

Vincenzo.s

Le 26/03/2017 à 16:33

5 / 5

Le personnel nous fait sentir comme chez nous et la nourriture est vraiment bonne.

Leonardo.a

Le 22/02/2017 à 22:06

5 / 5

excellente pizza, endroit un peu formel mais quand même très accueillant : recommandé

Mara.r

Le 28/01/2017 à 08:56

3 / 5

Très bonne pizza....mais ressortez, elle a le goût d'être frite😫

Giuseppe.e

Le 13/09/2016 à 10:39

5 / 5

Très accueillant et on mange très bien

franco.e

Le 26/08/2016 à 12:05

4 / 5

J'y suis allé pour le travail, un endroit un peu vieillot, un personnel sympathique. Le poisson était bon, la pizza avait l'air bien mais je ne l'ai pas essayée. Bas prix. Propose un service de plats à emporter.

  • 🏪 In Florence Apartments (110 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment agréable et propre et également spacieux. Cependant, il est situé dans la périphérie de Florence, vous devrez donc marcher au moins 20 minutes pour vous rendre en ville. D'autre part, il y a un joli restaurant italien situé au rez-de-chaussée. Gardez à l'esprit qu'il vous faudra vous rendre dans un autre hôtel pour acquérir les clés !


  • 🏪 Standard Room Gruppo De Falconibus (1 Avis)

  • 💬 Prodigieux! Excellent emplacement et service impeccable!


  • 🏪 Lounge Bar al marinaio (66 Avis)

  • 💬 Une étoile ne suffit pas, mais si j'avais pu, j'en aurais donné zéro. J'arrive au restaurant avec mon copain et avant que quelqu'un vienne prendre notre commande (même si le bar était à moitié vide) ces 10 minutes s'écoulent. Puis une fille vient prendre notre commande. Je lui demande s'ils ont une liste de cocktails car j'avais vu lors de mes recherches quelques photos de beaux cocktails publiées par eux-mêmes : la fille me dit non, qu'ils n'ont pas de liste de cocktails ni même de prix (ce qui serait aussi être un sujet de plainte si l'on voulait insister...) Le fait est que nous commandons deux boissons et deux crostini au jambon et au kren. Bon, les croûtons ont été faits avec du pain de deux jours avant sinon je ne peux pas expliquer la terrible qualité du pain filandreux... La boisson était buvable. Personnel non préparé et peu accueillant... Service médiocre. Le mien est un non.


  • 🏪 Apartments Oberhollenzer (18 Avis)

  • 💬 Bel appartement dans un endroit fantastique. Depuis la maison, vous pouvez facilement rejoindre les sentiers de randonnée de la région ou parcourir une courte distance en voiture pour découvrir de nouveaux endroits magnifiques. Les chambres sont spacieuses et propres. C'est un quartier calme pour que vous puissiez bien dormir. La douche est grande, seule la cabine de douche elle-même est un peu étroite, mais propre et équipée de tout (serviettes, savon, papier toilette et papier toilette). Joli balcon pour profiter de l'après-midi/soirée au soleil ou par température chaude.


  • 🏪 GROTTE MATTARI (17 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et de grande qualité, cuisine typique de la Ciociaria, l'apéritif avec des charcuteries de haute qualité a été très apprécié, parmi les plats chauds il y avait des boulettes de viande spectaculaires. La pizza est également excellente.


  • 🏪 Casa Campanella Resort (99 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Ils offrent un excellent aperçu de l’île et des plus belles plages. Il y a un service quotidien de pain frais qui est excellent. La piscine offre un rafraîchissement bienvenu après une longue journée chaude.


  • 🏪 Gasthof Weisses Kreuz (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, attentif et serviable épaulé par des collaborateurs compétents. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont chaleureuses et accueillantes. Endroit idéal pour des vacances de randonnée ! Certainement une expérience à répéter!


  • 🏪 lido baba (63 Avis)

  • 💬 Il n'était pas possible de réserver le parapluie à l'avance. Le comportement du personnel était assez étrange et peu amical. Restaurant médiocre.


  • 🏪 Dai Angioi (748 Avis)

  • 💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.


  • 🏪 Melange Sushi Bar (73 Avis)

  • 💬 Haut