Restaurant 🇮🇹

Oasi Avis

📌 Località Monticchio Laghi, 85028 Rionero in Vulture - Italie

2.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Oasi à Rionero in Vulture

Les avis

Les dernier avis sur Oasi à Rionero in Vulture

Vito.o

Le 14/11/2023 à 12:35

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique, lieu très vintage, pas raffiné mais exclusif, cuisine locale, vous pourrez savourer la cuisine lucanienne et la qualité d'une vie calme. Serveur très poli et serviable. Je reviendrai!

Photo n°1 de l'avis de Vito.o fait le 14/11/2023 à 12:35 sur le  Oasi à Rionero in Vulture
Photo n°2 de l'avis de Vito.o fait le 14/11/2023 à 12:35 sur le  Oasi à Rionero in Vulture
Vincenzo.a

Le 14/11/2023 à 12:21

5 / 5

Cuisine exclusivement locale, 0 km, préparation simple et authentique. Produits sans gluten également disponibles. Le service est accueillant, tout comme le restaurant qui conserve intacte son ambiance années 60.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 14/11/2023 à 12:21 sur le  Oasi à Rionero in Vulture
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 14/11/2023 à 12:21 sur le  Oasi à Rionero in Vulture
Sergio.a

Le 29/10/2023 à 12:26

1 / 5

Endroit très sale je déconseille des pâtes froides non comestibles une heure et demi d'attendre pour manger même froide pour dire qu'on a mangé c'était dégueulasse il ne suffit pas de ne pas parler de l'environnement on avait l'impression d'être à la campagne

Angelo.i

Le 22/10/2023 à 20:33

1 / 5

Si quelqu'un t'a fait du mal, envoie-le manger ici

Cosimo.a

Le 22/10/2023 à 20:02

1 / 5

Maintenant, je comprends pourquoi le NAS existe. Expérience surréaliste. Brace a confié à un certain Donato, un mélange entre homme, ours et cochon, avec des démangeaisons nasales constantes (mais une toutes les 10 secondes) et une habitude de se lécher les doigts pour prendre des sacs (il partageait son temps entre le grill et l'étal de jouets : combinaison parfaite! !!). Ce dernier a également refusé de laisser une femme enceinte ayant des besoins urgents aller aux toilettes simplement parce qu'elle n'avait pas consommé, s'exclamant : ce n'est pas notre problème si elle est enceinte, déclenchant la juste colère de la malheureuse. Chaos total parmi les différents membres du staff (je ne sais pas si c'est trouvé par hasard ou non). Le sympathique propriétaire n'a pas pu compenser tous les autres défauts. Ces gens devraient sortir de leurs collines/montagnes de temps en temps pour en apprendre davantage sur la civilisation ! FOLIE!

Francesco.o

Le 22/10/2023 à 12:46

1 / 5

Tout est dégoûtant et la qualité de la nourriture est médiocre, et pour un apéritif composé de trois tranches de charcuterie variées dans une assiette, j'ai attendu environ une heure

Pacu.'

Le 15/10/2023 à 13:09

1 / 5

Vous payez cher, ils servent mal, la nourriture est médiocre.

Nicola.a

Le 08/10/2023 à 19:25

1 / 5

C'est vraiment nul, c'est l'endroit le plus dégoutant qui existe, tu payes trop cher et tu manges pas beaucoup et la saucisse à moitié grillée n'est même pas saine aux grillades😂😂😂inregardable, vraiment scandaleuse🤢🤢🤮🤮

Monique.a

Le 20/08/2023 à 12:54

1 / 5

Laissez tout espoir, vous qui entrez. Cher, sale et immangeable. La seule note positive, le parking et l'air frais.

alice.

Le 06/11/2022 à 22:40

2 / 5

le serveur puait

Anna.e

Le 31/10/2022 à 21:47

1 / 5

Terrible expérience, jambon aigre, sauce aigre, pâtes froides réchauffées, le deuxième plat devait être de la viande rôtie, nous obtenons un filet aux petits pois et une très fine saucisse grillée. Deux serveurs, service épouvantable 25€ l'affaire, c'est normal qu'ils soient tous touristes mais ont un peu de conscience, échappez-vous à cet endroit absurde et aussi très sale.... plus jamais !!!!!!

Francesco.r

Le 04/10/2022 à 19:00

3 / 5

Cuisine traditionnelle, menu touristique à 20 euros, parking gratuit

Valeria.a

Le 02/10/2022 à 11:44

2 / 5

Sandwich hamburger sans hamburgers ! Insipide et juste un hamburger congelé à l'intérieur. Mais le personnel est sympa.

Anna.u

Le 06/09/2022 à 15:08

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne, c'était trop salé selon le menu, très bon, je suis déçu

Photo n°1 de l'avis de Anna.u fait le 06/09/2022 à 15:08 sur le  Oasi à Rionero in Vulture
Luciana.o

Le 15/08/2022 à 18:56

1 / 5

Service épouvantable, personnel terriblement grossier et hostile, surtout la dame à la caisse. Sans parler des très mauvaises conditions d'hygiène du restaurant : la pizza (surgelée) qu'ils réchauffaient sur le grill (grasse et sale comme peu de choses que j'ai vues dans ma vie) servait de support aux plateaux et autres plats qui entra et sortit de la cuisine. De plus, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le fait qu'ils voulaient nous offrir un sandwich non seulement brûlé, mais surtout vide, avec deux maigres morceaux de viande à l'intérieur. Sans parler des manières barbares et de l'impolitesse avec lesquelles le serveur nous a renvoyés lorsque nous avons refusé de manger ce genre de choses. Si un jour c’était le dernier restaurant ouvert sur la terre, je déciderais sans doute de mourir de faim.

Simone.a

Le 14/08/2022 à 12:25

1 / 5

Je combine mes pensées avec toutes les précédentes.

Marco.i

Le 02/05/2022 à 19:38

2 / 5

Disons qu'il existe certainement une nourriture meilleure, de mauvaise qualité et à un coût trop élevé. service inexistant malgré la bonne volonté des gars qui y travaillent.

tania.e

Le 01/11/2021 à 17:01

1 / 5

Je suis d'accord avec les autres critiques négatives. Attente très longue, (environ 3 heures) nourriture juste suffisante mais conforme au prix (20 euros d'entrée avec 3 tranches de charcuterie, une entrée moyen, un deuxième plat et un dessert du commerce). Beaucoup de monde attend et très peu de serveurs servent. Expérience à oublier.

Anna.c

Le 01/11/2021 à 13:50

1 / 5

Si c'était possible ça ne mérite même pas une étoile, nous sommes arrivés et il n'y avait personne et petit à petit ça s'est rempli ils ont commencé à nous servir au bout d'une heure et demie deux heures et seul le premier est arrivé. Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi...

Alex177.

Le 31/10/2021 à 14:30

1 / 5

une étoile c'est trop

Kumquatto.

Le 17/10/2021 à 14:03

1 / 5

Endroit sale et littéralement attaqué par la poussière et la saleté, sans parler des salles de bains désormais abandonnées aux araignées et à leurs toiles d'araignées. J'ai jeté un coup d'œil à travers le rideau de la cuisine, mieux vaut ne pas dire ce que j'ai vu. Tous les aliments surgelés (même les lasagnes du chef), au moins ils les ont bien décongelés, étant donné qu'ils étaient tièdes à l'extérieur et froids et congelés à l'intérieur. Je comprends que c'est un endroit où je ne sais quelle élégance et quel raffinement ne sont pas requis puisqu'il est immergé dans la nature, mais pour le prix élevé payé, cela n'en vaut pas la peine, même pour les fruits définitivement vieux. Voleurs et sales aussi. Évadez-vous et allez dans les endroits proches de celui-ci, nettement meilleurs, beaux et avec au moins quelque chose de typique et presque certainement frais. Non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kumquatto. fait le 17/10/2021 à 14:03 sur le  Oasi à Rionero in Vulture

  • 🏪 Trattoria Ai Botteri (2 Avis)

  • 💬 Prix ​​très élevés en plus du menu fixe


  • 🏪 Ristorante Bar San Pedro (13 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture et des gens adorables. Ambiance vraiment accueillante. Nous ne pouvons que recommander cet endroit génial !


  • 🏪 La Bottega Pinseria & Hamburgeria (72 Avis)

  • 💬 Pinsa de très bonne qualité 👍👍


  • 🏪 Albergo Al Ponte di Bruni Ermes (37 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très, très, très, en fait très petites mais très, j'ai donné 1 étoile parce que nous nous sommes bien amusés avec le roi Marco, service 4 car par exemple quand le moustique gigamax est entré la dame est arrivée et j'ai parlé à Donsimona de Sofi Mali, la position 3 car il y avait ces gens de Brescia qui étaient ennuyeux avec les vélos mais c'était sympa pour le parc mais une très mauvaise expérience car je le dis


  • 🏪 Bar Belli Ribelli (102 Avis)

  • 💬 Bar actuellement en cours de changement de direction, mais reste à vérifier. Changement de nom également.


  • 🏪 Bed & Breakfast Anzola (48 Avis)

  • 💬 J'ai bien dormi . Vraiment pratique pour aller à Bologne recommandé


  • 🏪 Zona Merci (541 Avis)

  • 💬 À éviter absolument, la nourriture est très mauvaise et absolument pas maison. Im devait y avoir un peu de pomme de terres dans mon plat, c'était des pommes risolées carrées surgelées pas totalement décongelées ! Personnel désagréable en plus. Trop cher


  • 🏪 Villa Monica (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans un studio de la propriété. Soigneusement meublé, propre et confortable. Ils nous ont donné tout ce dont nous avions besoin pour notre petite fille. Ils ne sont pas intrusifs. Conseiller!!!


  • 🏪 Amor Mio (110 Avis)

  • 💬 Service au top à mon arrivée de Robbiate et les pizzas sont toujours chaudes lorsqu'elles me sont livrées à domicile, que dire ?! mes compliments au pizzaiolo pour les bonnes pizzas qu'il prépare et pour la fille toujours très gentille qui livre les pizzas toujours chaudes


  • 🏪 L'Orto dei Frati e delle Monache (312 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, pour moi c'est comme rentrer à la maison à chaque fois.