Bar 🇮🇹

Oasi Pub Café Avis

📌 Via G. Mazzini, 6, 30020 Eraclea - Italie

4.5 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Oasi Pub Café à Eraclea

Les avis

Les dernier avis sur Oasi Pub Café à Eraclea

Mario.o

Le 01/03/2024 à 16:40

5 / 5

Excellent endroit, tenu par des jeunes, petits déjeuners excellents, déjeuners rapides, je recommande vivement les club sandwichs, tout comme les super sandwichs..

Doriano.i

Le 01/01/2024 à 15:56

5 / 5

Petits déjeuners conviviaux, brunchs... Le tout assaisonné de convivialité, la recette du succès, félicitations

Andrea.a

Le 08/10/2023 à 15:00

5 / 5

Nous y étions dimanche pour le petit-déjeuner. Très grand choix de croissants et de café. En tant que buveur de thé, je suis reparti les mains vides - à part quelques sachets de thé colorés parmi lesquels choisir. Comme nous souhaitions prendre un petit-déjeuner plus copieux, nous sommes restés pour une 2ème tournée de café, ce qui est bien sûr très inhabituel en Italie : un expresso rapide au bar, un petit croissant au maximum, et c'est parti ! À cela s'ajoutait la rapidité phénoménale du service : j'ai rarement connu un service aussi rapide le matin. Interaction parfaite devant et derrière le bar. Et tout le monde était sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir et de profiter de l'agitation !

Marko.o

Le 13/09/2023 à 09:06

3 / 5

Comme

Simona.a

Le 02/09/2023 à 21:28

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire et j'ai été super satisfait de tout : la nourriture, le professionnalisme et l'hospitalité ! Super recommandé!

pio.o

Le 01/08/2023 à 08:36

5 / 5

Gentils, les spritz et les dégustations sont délicieux et aussi très honnêtes. Essayer

Kuchen.e

Le 31/07/2023 à 20:52

5 / 5

Un pub très, très sympa🥰 J'y ai pris un latte macchiato à l'heure du déjeuner après une longue et fatigante balade à vélo et j'ai été accueilli d'une manière incroyablement amicale. Les employés sont tous des gens sympas et serviables et même quand je suis parti, j'ai été accueilli si chaleureusement😍 Vous avez également une belle vue sur l'église🥰 Si vous voyagez à Eraclea, vous devriez absolument vous arrêter ici👌

Photo n°1 de l'avis de Kuchen.e fait le 31/07/2023 à 20:52 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Cristian.r

Le 30/07/2023 à 21:45

5 / 5

Bonne nourriture et managers sur 🔝🤟

S.

Le 30/07/2023 à 20:13

1 / 5

L'endroit est sympa... le seul défaut est que sur le mur de l'entrée ils ont une énorme liste de ce qu'ils vendent avec des prix... des prix qui ne correspondent pas à ce que vous payez réellement... tout cela est trompeur pour ceux qui lisent de l'extérieur avant d'entrer !

Lorenzo.e

Le 09/06/2023 à 01:19

5 / 5

Le pub est très agréable, a un style très agréable et est bien entretenu, le personnel est très sympathique et gentil et sert d'excellents sandwichs.

Barbara.o

Le 15/05/2023 à 21:05

5 / 5

De délicieux toasts !!!

Mauro.u

Le 07/03/2023 à 06:02

5 / 5

Bel endroit très sympa personnel très sympathique

ENRICO.I

Le 03/03/2023 à 09:31

5 / 5

Très bien

Gianfranco.r

Le 12/11/2022 à 08:20

5 / 5

Convivial et gentil, excellent !

Jar.h

Le 25/10/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture et spritz spéciaux. Tu ne peux pas demander plus À part le toast à l'avocat, mieux vaut en demander deux. Dont je n'ai pas de photos, je l'ai mangé avant d'y penser😅.

Photo n°1 de l'avis de Jar.h fait le 25/10/2022 à 13:34 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Walter.u

Le 23/09/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent, nourriture, courtoisie, musique.

Rachele.e

Le 23/08/2022 à 11:40

5 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et l'apéritif, le gérant et le personnel sont très gentils, le bar est un endroit jeune, propre et bien rangé. Je le recommande fortement.

Vittorio.e

Le 21/08/2022 à 20:40

5 / 5

Tout est parfait

Manuel.

Le 15/08/2022 à 00:36

4 / 5

Excellents sandwichs, bons croissants et super spritz, il y en a pour tous les goûts et toutes les époques, un bar qui au fil des années s'est taillé une place à part à l'intérieur du centre commercial Coop

Stefan.a

Le 28/02/2022 à 12:36

5 / 5

Service efficace, très bonne offre, mais surtout très bon accueil, comme dirait mon ami Over the Top !

Francesco.u

Le 20/02/2022 à 12:32

5 / 5

Ils ont fermé à 13h, je suis arrivé à 12h30 et ils m'ont quand même servi un excellent club sandwich en moins de 10 minutes. Personnel très gentil.

Antonello.a

Le 29/01/2022 à 07:17

5 / 5

Personnel jeune, gentil et sympathique comme un pub Je le recommande à tout le monde..Antonello.

Danilo.o

Le 24/01/2022 à 07:43

3 / 5

La première impression n'est pas mauvaise, je réserve un avis définitif sur de futures visites

Vincenzo.p

Le 24/12/2021 à 09:24

5 / 5

Endroit hospitalier...personnel serviable et compétent. Excellent café et choix de desserts.

Rui.i

Le 07/12/2021 à 13:36

5 / 5

Super club

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 07/12/2021 à 13:36 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Red.G

Le 05/12/2021 à 12:49

5 / 5

Cadregaaaaa!!!! Si vous avez besoin d'un endroit pour déguster une bière que vous ne trouverez dans aucun pub ou bar à des kilomètres à la ronde, si vous recherchez des sandwichs et des snacks de toutes sortes qui satisfont le palais, c'est le bon endroit ! Bières toujours au top, environnement et détails soignés en détail ! Si tu n'y vas pas, tu es un poulet !!!

Alessandro.e

Le 16/11/2021 à 07:55

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel et propriétaires serviables et très gentils, ceux qui aiment la bière en dehors des schémas habituels doivent y aller et l'essayer, ils seront hautement recommandés par des professionnels

Enrico.e

Le 13/11/2021 à 14:35

3 / 5

Un endroit comme un bar discret où je vais rarement et que je n'aime pas

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 13/11/2021 à 14:35 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Y...

Le 12/10/2021 à 14:55

3 / 5

Lieu informel pour prendre un apéritif ou boire une bière entre amis.

Francesco.u

Le 01/10/2021 à 15:11

5 / 5

Bon accueil....

giuliana.e

Le 22/08/2021 à 07:58

5 / 5

Idéal !!

Raimondo.a

Le 07/08/2021 à 13:48

5 / 5

Personnel et propriétaires excellents et gentils

nadia.o

Le 15/07/2021 à 09:23

5 / 5

Pâtisseries variées et bonnes

Denis.r

Le 04/07/2021 à 15:20

5 / 5

Endroit agréable et très réconfortant, personnel sympathique et excellent petit déjeuner

Alessandra.o

Le 24/06/2021 à 17:00

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, le personnel également souriant et gentil. toujours de nouvelles propositions d'apéritifs, en plus d'être très riches, car à chaque tournée de spritz ils apportent toujours des cicchetti.

Giovanni.u

Le 18/06/2021 à 16:55

5 / 5

Tout est excellent. Gestionnaires 👍

Melania.o

Le 04/06/2021 à 11:56

5 / 5

Endroit magnifique et propriétaires merveilleux

Tatiana.o

Le 18/05/2021 à 15:50

5 / 5

Courtoisie et propreté toujours au top. Des sandwichs fabuleux, des brioches divines garnies du moment selon les goûts !! Le brunch de rêve !!

Monica.o

Le 16/05/2021 à 17:42

5 / 5

Tout simplement incroyable, les propriétaires vous font toujours sentir spécial... Y aller est toujours un plaisir

matteo.a

Le 15/05/2021 à 13:26

5 / 5

Le meilleur endroit à Eraclea! Sympathique, gentil et attentif aux clients. Excellents brunchs, apéritifs et déjeuners rapides ! Bon assortiment de menus et bonne musique! Excellent rapport qualité/prix, un arrêt obligatoire pour quiconque passe par la place Eraclea. 100 mentions bien ! ;)

Dora.o

Le 05/05/2021 à 10:16

5 / 5

Très accueillant, beau bar, délicieuses toasts, wraps, croissants, cafés. Toutes nos félicitations à Riccardo !

Photo n°1 de l'avis de Dora.o fait le 05/05/2021 à 10:16 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Antonino.i

Le 11/04/2021 à 19:59

5 / 5

De délicieux croissants fraîchement fourrés pour seulement 1 €

Mattia.i

Le 04/03/2021 à 15:36

5 / 5

Je suis allé au Oasi Pub Café aujourd'hui et j'ai été pleinement satisfait ! Excellent apéritif. Les sandwichs sont très bons. Délicieux burger avec des ingrédients frais, vraiment délicieux ! Le fait que vous puissiez le créer à partir de zéro comme vous le souhaitez est fantastique ! Le personnel est très gentil et compétent, les propriétaires sont fantastiques et surtout l'ambiance est très familiale, on ressent vraiment une ambiance amusante. J'y retournerai certainement, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.i fait le 04/03/2021 à 15:36 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Maria.u

Le 28/02/2021 à 16:25

4 / 5

Très bon café nous reviendrons

graziano.u

Le 27/02/2021 à 12:52

5 / 5

Endroit calme, gentillesse au top, excellent en tout

Annapatrizia.e

Le 17/02/2021 à 16:19

4 / 5

Ce Pub Café est situé dans le centre d'Eraclea. La direction du Pub a changé il y a quelques mois et pour être honnête, grâce à cela, le pub a été entièrement rénové. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques et serviables, ainsi que les produits utilisés ; ils sont de bonne qualité et j'ajoute de bons apéritifs et sandwichs. C'est un endroit où les Yong et les familles peuvent passer des moments paisibles en toute détente. Je le recommande sans aucun doute.

Dani.e

Le 24/11/2020 à 17:15

5 / 5

🔝🔝🔝

Giorgio.i

Le 01/11/2020 à 19:43

4 / 5

Le meilleur café au prix le plus bas du pays.

Stellina.a

Le 25/10/2020 à 19:33

2 / 5

L'emplacement et le lieu lui-même devraient être mieux examinés🙁

Sergio.o

Le 17/10/2020 à 18:11

5 / 5

Courageux et courtois

Daniele.e

Le 15/10/2020 à 07:25

5 / 5

Optimal

Michele.c

Le 04/10/2020 à 16:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners et bons plats

Mariano.o

Le 29/09/2020 à 20:05

5 / 5

Service excellent

Giovannimaria.a

Le 07/09/2020 à 18:51

5 / 5

Convivialité et qualité, fortement recommandé

alberto.a

Le 04/09/2020 à 19:32

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques... Je le recommande vivement....

rodolfo.o

Le 27/08/2020 à 11:58

5 / 5

Grands personnages

Luana.a

Le 16/08/2020 à 16:15

5 / 5

Des propriétaires jeunes et compétents

Enrico.e

Le 28/05/2020 à 17:45

4 / 5

Le service est bon, bon café et serveuses sympathiques

Andrea.e

Le 09/01/2020 à 14:26

5 / 5

Gentil et gentil...

Laura.u

Le 07/01/2020 à 07:40

5 / 5

J'aime

Marco.o

Le 01/11/2019 à 20:40

5 / 5

Super, je dirais. Le propriétaire est un personnage.

Susi.u

Le 18/10/2019 à 07:17

5 / 5

Personnel très gentil.. Je le recommande à tout le monde

Michela.a

Le 13/10/2019 à 10:31

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'endroit agréable et convivial

Teo.e

Le 05/10/2019 à 06:03

5 / 5

Personnel sympathique et excellents croissants

Enrico.i

Le 04/10/2019 à 19:20

5 / 5

Optimale !! Et les propriétaires sont bons

Davide.e

Le 03/06/2019 à 17:40

5 / 5

Un nouveau style

Athena.c

Le 20/05/2019 à 20:22

4 / 5

Le café est excellent....

andrea.i

Le 12/12/2018 à 13:27

3 / 5

👍👍

Sandro.e

Le 24/11/2018 à 11:08

5 / 5

le meilleur cappuccino !!!! bien joué

Riccardo.c

Le 22/11/2018 à 04:49

5 / 5

Eh bien, je suis client de cet endroit depuis plusieurs années, mais il y a trois mois, je suis devenu propriétaire de cette entreprise, avec ma femme..donc je suis partial..😂..nous vous attendrons !

Moira.t

Le 09/10/2018 à 18:33

4 / 5

Personnel mignon et accessible, sympathique et excellent spritz

Luis.m

Le 15/07/2018 à 12:53

4 / 5

Après le changement de direction, l'ensemble du service s'est amélioré

angelo.a

Le 29/06/2018 à 14:33

5 / 5

Très bon café, bon service

mauro.o

Le 27/06/2018 à 19:55

4 / 5

Bel endroit rénové. Un bon service. Terrasse pour se détendre

morenojudo.

Le 26/06/2018 à 13:15

5 / 5

Il est temps que nous ayons un bar pour les motards

Giuseppe.c

Le 15/06/2018 à 09:55

4 / 5

Lieu très accueillant et jeune, excellents apéritifs. Personnel très accueillant et souriant. Convient aussi bien aux jeunes qu'aux familles

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 15/06/2018 à 09:55 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Mirco.o

Le 31/05/2018 à 17:38

5 / 5

Super bar !!!Nouvelle direction A+++

Fabrizio.i

Le 24/04/2018 à 07:26

5 / 5

Pompe à eau Torre di Fine

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 24/04/2018 à 07:26 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Adriano.a

Le 27/03/2018 à 10:52

2 / 5

Changement de direction, les sandwichs sont bons, pas le café. J'espère qu'ils changeront de fournisseur

Giuseppe.i

Le 25/02/2018 à 08:32

5 / 5

Bon café, bon accueil

Davide.a

Le 27/01/2018 à 11:30

5 / 5

Super Lele !!!

rudi.e

Le 03/12/2017 à 21:20

5 / 5

Essayer ...

Thomas.e

Le 19/10/2017 à 18:58

5 / 5

Excellents cicchetti, charcuteries et fromages

Mara.a

Le 28/09/2017 à 21:29

5 / 5

Un environnement qui manquait à Eraclea... une cichetteria renouvelée avec des produits de qualité

Nazzarena.a

Le 20/08/2017 à 09:53

4 / 5

Le café est très bon, mais malheureusement maintenant ils ont des brioches que j'identifie comme des panettoni

Giovanni.a

Le 16/07/2017 à 18:18

5 / 5

Excellent apéritif !!!

massimo.e

Le 16/06/2017 à 14:47

5 / 5

Or...

Christian.e

Le 06/05/2017 à 18:39

4 / 5

Nouvelle direction. Belle rénovation des lieux

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 06/05/2017 à 18:39 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 06/05/2017 à 18:39 sur le  Oasi Pub Café à Eraclea

  • 🏪 Siclé Sushi & Poke (15 Avis)

  • 💬 Tout était beau, personnel sympathique, je me suis senti bien accueilli. (Merci). Les prix sont justes. Au menu il y a des combinaisons que je n'avais jamais essayées et j'ai été étonné (de manière positive). Informé.


  • 🏪 Snack Marrakech, Venezia (16 Avis)

  • 💬 Personnel très courtois et gentil. Nourriture de bonne qualité sans trop dépenser. Spécialités marocaines purement typiques. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'y arrêter.


  • 🏪 The Church Palace (1273 Avis)

  • 💬 Les parties communes ont une décoration moderne. La chambre, bien que confortable, n'avait pas bénéficié de rénovation. Le petit déjeuner est servi dans une salle grandiose. Tout y est : sucré (crêpes à la demande ), salé. Grand buffet à volonté.


  • 🏪 Mondo Pizza (2 Avis)

  • 💬 La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi (61 Avis)

  • 💬 Terrible expérience à tout point de vue d'un client, à notre arrivée après avoir fait la réservation par téléphone, nous avons dû attendre qu'ils trouvent la table à nous donner avec 5/6 tables vides non réservées, en attendant le table à arranger le maître de la salle reniflait, il parlait tout seul, table dans le noir il n'a même pas pris la peine de dire merci... on nous a donné qu'un seul menu pour 5 personnes, où le couvert et les boissons n'étaient pas notées (faute de place sur la feuille), une carte médiocre, une heure d'attente pour les plats car la viande commandée ralentissait les autres commandes car le temps de cuisson est de 45 minutes "gnomareddhi", nous avons été ravis en attendant du pain et de l'huile, le gars dans la salle était vraiment très gentil, oui vous aurez aussi honte du comportement de son collègue ; un chiffre vraiment gaspillé dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons certainement pas. Joyeux lundi de Pâques Monsieur Frustration…Service 0


  • 🏪 Mozart eco paninoteca (2 Avis)

  • 💬 Excellent granité et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Albergo Italia (106 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, à commencer par la gentillesse du gérant, la propreté à souhait, les chambres et salles de bains très spacieuses et confortables. Nous avons été très contents et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Pizzeria 40 (118 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 B&B Sabry e Gian - Bed & Breakfast Comano Terme - Ponte Arche (30 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés. Le propriétaire était serviable et très gentil. Informé


  • 🏪 Bar Pagani (41 Avis)

  • 💬 Une perle a Filattiera Un très bon moment passé lors d'une soirée apericena. Accueillis avec gentillesse et bienveillance, l'établissement nous a régalés de produits maison authentiques de la Lunigiana. Une très très bonne adresse nous y reviendrons avec certitude.