Les avis
Le 28/02/2024 à 14:59
La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.
Le 10/09/2020 à 12:02
Pratique près de la gare
💬 Restaurant vraiment remarquable, lieu glamour et soigné... on se croirait plus à Londres qu'à Sabina. Personnel professionnel et poli, nourriture de qualité, bonne cave à vin, excellent service... convivialité et discrétion (des vertus qui ne sont pas courantes de nos jours dans les restaurants). Prix vraiment honnêtes.. Je recommande ! P.S. La blague de Fassona était incroyable
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Il y a peu de places donc il est conseillé de réserver. Nous avons mangé de l'entrée au dessert et tout était excellent !! Nous avons été particulièrement surpris par le premier plat de paccheri à la ricotta de bufflonne, bacon croustillant et truffe !! Le tartare de fassona est aussi stratosphérique !Le seul défaut était un peu d'attente.....⏳ mais ça valait le coup ! Conseiller!
💬 Super B&B , ornella est vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est très bien 🤩 la maison est agréable et bien située pour rayonner. Belle piscine 🏊♀️ je re commande vivement
💬 Bar photonique et service apéritif ! Enfin un endroit où l'on vous propose de bons apéritifs 😍 Environnement chaleureux.
💬 Hôtel calme, service aimable et attentionné, chambre double petite et minimale, salle de bain sans bidet sans fenêtre, le tout très propre. La pièce est calme de l'extérieur, mais à l'intérieur on entend très bien les voisins et surtout le couloir. Même si le matelas n'était pas le meilleur et les oreillers très fins, je me suis bien reposé. Au dîner, les plats étaient bons et très normaux tant par la qualité que par la façon dont ils étaient cuisinés. Bon petit déjeuner buffet avec un choix correct.
💬 Sale restaurant en bord de route. Je pense qu'en Italie il devrait y avoir une loi punissant de tels aliments.
💬 Nos chambres étaient uniques et très spacieuses. Le domaine est très joliment rénové et soigné. La nourriture est géniale grâce à Gaetano !
💬 Nourriture et pain toujours très savoureux et frais. Il est également possible d'acheter de la nourriture et de l'eau.
💬 Très bon restaurant sur la plage
💬 Notre ami italien Mauro nous envoie un Panettone ciocolata. Cela a amené le soleil italien aux Pays-Bas. Wow quelle belle expérience. La prochaine fois que nous serons dans la région de Vicence, nous visiterons certainement Vanni. Gijs