Bar 🇮🇹

Oasis Bar Avis

📌 Viale Etruria, 31, 01010 Blera - Italie

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Oasis Bar à Blera

Les avis

Les dernier avis sur Oasis Bar à Blera

Cristian.u

Le 26/12/2023 à 07:55

5 / 5

Très agréable et propre. Les pizzas sont vraiment délicieuses. Des gens très gentils et sympathiques.

Massimiliano.a

Le 27/03/2023 à 11:17

5 / 5

Fabuleux

Riccardo.i

Le 12/01/2023 à 20:09

5 / 5

Excellente pizza à emporter !!!!

Mattia.e

Le 03/01/2023 à 07:22

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Alessandra.i

Le 20/12/2022 à 07:35

2 / 5

Ça ne vaut rien

Badr.a

Le 28/11/2022 à 20:53

5 / 5

Grazie.ci tornerò ......,....................................... .................................................. ....................... ........................... ..,............................................... .......................................... ........ ............... .............................,..... .................................................. .................................. ................ ....... .............................,............. .................................................. .......................... ....................... . ............................,..................... .................................................. .................. ....................... ......... ....................,............................. .................................................. .......... ....................... ................. ............,..................................... .................................................. .. ....................... ....................... Merci

Franceschi.l

Le 20/10/2022 à 11:21

5 / 5

Très bonne pizza

Mirko.i

Le 02/10/2022 à 09:32

5 / 5

personnel sympathique et accueillant

xxleo.e

Le 17/09/2022 à 14:49

5 / 5

Bel endroit je le connais

Salvatore.a

Le 23/08/2022 à 09:52

4 / 5

Glace consommée : excellente. Personnel serviable et hospitalier. Grandes salles et tables extérieures.

Sandro.a

Le 30/07/2022 à 08:58

5 / 5

Le point de rencontre le plus populaire de Blera. En plus des plats variés, il dispose également d'une gelateria

Marian.e

Le 15/07/2022 à 19:14

4 / 5

Barmans et Propriétaire avec une approche vraiment unique et significative car disponibles et surtout formés au secteur.... Je pourrai revenir et donner des conseils à des tiers tant leur comportement et leurs manières de faire sont vraiment merveilleux et appréciables ....

Pasqualina.u

Le 08/05/2022 à 03:32

5 / 5

Endroit spécial à l'image de ses propriétaires🌹♥️💯

Giovanni.a

Le 03/12/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent bar, on s'y sent bien....excellents apéritifs....et un bar mais on a l'impression d'être chez soi, les serveurs sont fantastiques et très sympathiques....

mauro.u

Le 10/11/2021 à 11:28

5 / 5

Bien sûr les pâtes, l'épaisseur, la cuisson, l'assaisonnement, sont des choses individuelles, chacun aime la manière et les goûts sont personnels, j'ai bien aimé... Le personnel est très gentil et les prix sont honnêtes... Félicitations, à bientôt bientôt

Betty.a

Le 01/11/2021 à 15:50

5 / 5

Excellent

Mirko.i

Le 20/08/2021 à 21:41

4 / 5

Personnel exceptionnel

Giuseppina.r

Le 14/06/2021 à 06:15

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Annamaria.u

Le 13/06/2021 à 03:53

5 / 5

Excellent accueil. Service rapide

Lenangela.a

Le 06/06/2021 à 10:09

5 / 5

Convivialité, disponibilité économique

Photo n°1 de l'avis de Lenangela.a fait le 06/06/2021 à 10:09 sur le  Oasis Bar à Blera
Emanuele.a

Le 29/05/2021 à 21:39

5 / 5

Je suis le gars des 4 bouteilles. Personnel sympa

Giuseppe.r

Le 23/05/2021 à 08:38

5 / 5

Professionnel et très gentil

VALLE.

Le 22/02/2021 à 20:51

5 / 5

Ce bar est la confirmation que l'initiative et le désir constant d'exprimer son engagement en matière de qualité permettent de vaincre tous les préjugés : celui qui fait un bon café peut aussi faire une excellente pizza !

Andrea..

Le 08/11/2020 à 08:08

5 / 5

Très bons petits déjeuners

  • 🏪 Arcobaleno B&b (6 Avis)

  • 💬 La chambre est très petite mais propre et centrale. Et ce sont les seules bonnes choses. Les voisins crient constamment, les chambres n'ont pas de cuisine comme c'est écrit, il n'y a pas de wifi et le petit déjeuner se limite à un café ou un cappuccino et un croissant, et pas tout ce que l'on veut comme c'est annoncé. La propriétaire, heureusement, a été gentille et a eu le courage de me demander 4 € (par l'intermédiaire d'une femme de ménage) mais elle a oublié que le petit déjeuner gratuit était inclus dans le prix et que nous ne pouvions pas en profiter. Le kit de courtoisie dans la salle de bain est limité à 2 verres et 4 bouteilles de shampoing. La télévision ne fonctionne pas et le réfrigérateur non plus.


  • 🏪 Antonio Buonocore (7 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone à plusieurs reprises mais il nous dit "Il n'est pas actif". Nous voulions réserver, nous voulions connaître un menu ou des plats à consommer sur place, mais ce n'était pas possible. S'il était possible d'être joignable, ce ne serait pas... mal. Nous attendons des résultats positifs


  • 🏪 B&B La Panoramica (10 Avis)

  • 💬 Excellente chambre, propreté au top, le propriétaire est une personne précise et surtout très attentionnée.... fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Colombina (916 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé à 5min de la place Saint Marc. La chambre donnait sur les canaux et le pont des Soupirs en fond. La chambre est tout confort, le petit déjeuner très varié et le personne accueillant.


  • 🏪 Boutique Hotel Elvezia (63 Avis)

  • 💬 Un emplacement sublime. Attention la localisation de map n'est pas super précise. En arrivant en bateau, il faut continuer à droite le long du quai. Mais on trouve facilement. L'accueil est très bien. La chambre grande et confortable. Légère odeur dans le salle de bain... Le restaurant, nickel. Bien présenté, bon mais rien de fou. C'est un excellent rapport qualité prix dans l'ensemble. Puis le côté insulaire est vraiment sympa.


  • 🏪 Al Focolare (324 Avis)

  • 💬 Arrêté pour dîner un soir d'octobre. Nous avons mangé une pizza : d'excellents ingrédients et une pizza de bonne qualité (ce n'est pas la classique napolitaine, mais beaucoup plus fine). Desserts faits maison et très copieux. Super prix! En regardant les tables voisines, j'ai vu d'excellents gnocco et tigelle 😁


  • 🏪 Pizza Paradise (58 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, nous avons appelé pour connaître la disponibilité et après nous l'avoir donné une heure à l'avance nous sommes arrivés en partant de Rimini, et quand nous sommes arrivés sur place ils nous ont dit que les pizzas venaient d'être données à un groupe qui venait de partir ! Sans respect !


  • 🏪 Trattoria Osvaldo (562 Avis)

  • 💬 De la tradition Italienne je recommande la viande un vrai délice


  • 🏪 I Due Farabutti (14 Avis)

  • 💬 Cappuccino dilué et sans goût, mousse inexistante, personnel désagréable, indifférence générale du personnel... Je n'ai pas été positivement impressionné.


  • 🏪 Al Piccolo Ritrovo Bar Tabaccheria (92 Avis)

  • 💬 Cappuccino, brioches bien garnies et convivialité. Endroit très agréable et accueillant.