Pizzeria 🇮🇹

Obelix Avis

📌 Via Aldo Moro, 178, 80049 Somma Vesuviana - Italie

4.1 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Obelix à Somma Vesuviana

Les avis

Les dernier avis sur Obelix à Somma Vesuviana

Vincenzo.e

Le 01/05/2024 à 19:32

1 / 5

Personnel désagréable

Ilaria.i

Le 01/05/2024 à 19:02

1 / 5

JE N'AI JAMAIS VU QUELQUE IMPROPRETÉ comme le monsieur qui reçoit les appels (j'assume le propriétaire) où la gentillesse et le professionnalisme sont des qualités qui ne devraient jamais manquer et là IL EST PÉCHÉ DANS TOUT !!!!!!!! Un propriétaire qui raccroche au nez d'un client sans raison n'a aucune excuse !!!!! HONTE HONTE FERME !!!!!!!

Capitan.a

Le 13/04/2024 à 18:52

1 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. Utilisez le navigateur si vous ne connaissez pas les rues

clelia.i

Le 10/04/2024 à 15:16

5 / 5

Un endroit simple, mais plein d'excellentes pizzas. Convient également aux grands groupes. Personnel serviable. Pour ceux qui veulent une bonne pizza dans un endroit simple.

Stefano.a

Le 03/04/2024 à 11:46

5 / 5

Pâte super légère, très bonne pizza, matériel de très grande qualité, sans oublier la friture. des personnes qualifiées et compétentes je recommande d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 03/04/2024 à 11:46 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 03/04/2024 à 11:46 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Gianfranco.p

Le 08/03/2024 à 20:29

5 / 5

Excellente qualité et personnel sympathique. Puis la friture... Que puis-je dire ? Je le recommande pour une soirée sans trop de prétentions

Pasquale.n

Le 27/11/2023 à 17:20

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Giuseppe.m

Le 22/11/2023 à 21:52

4 / 5

J'étais avec des amis un samedi, nous avons immédiatement trouvé une place de parking. La pizza était bonne, le choix de saveurs était large, j'ai apprécié la gentillesse du personnel qui nous a servi.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.m fait le 22/11/2023 à 21:52 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.m fait le 22/11/2023 à 21:52 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.m fait le 22/11/2023 à 21:52 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.m fait le 22/11/2023 à 21:52 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
H.

Le 21/10/2023 à 17:43

5 / 5

Ils n'apportent pas de pizza chez vous. Pas de livraison.

Pina.a

Le 16/10/2023 à 02:56

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique prêt à conseiller, prix abordable, ça vaut le coup

Frazzz.1.

Le 04/10/2023 à 16:10

3 / 5

Bonne omelette aux pâtes, pizza tout aussi bonne.

saso.r

Le 26/08/2023 à 21:42

1 / 5

Mauvaise expérience, on s'assoit à 21h20 on commande et au bout d'environ 30 minutes on obtient 1 très bonne croquette de pomme de terre et 6 boules de mozzarella frites, froides à l'intérieur. Après environ 1 heure d'attente pas même l'ombre de nos pizzas et il restait encore une demi-salle à servir, nous nous sommes levés, avons payé les choses que nous avions emportées et sommes repartis sans avoir mangé la pizza. Plus jamais

nunzio.v

Le 15/08/2023 à 10:28

3 / 5

Une pizza brûlée pleine d'huile le samedi vous fera chaud

Teresa.m

Le 05/08/2023 à 20:30

5 / 5

La pizza est la meilleure de la région vésuvienne🔝🔝🔝

Maria.a

Le 31/07/2023 à 05:08

5 / 5

Bonne pizza pour moi la meilleure

Giuseppe.a

Le 04/06/2023 à 05:18

5 / 5

Une des pizzerias historiques de Somma Vesuviana avec des pizzas vraiment bien faites... une excellente friture...

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 04/06/2023 à 05:18 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 04/06/2023 à 05:18 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 04/06/2023 à 05:18 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Francesco.a

Le 25/05/2023 à 13:32

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Claudio.r

Le 13/05/2023 à 16:44

4 / 5

Tout était délicieux, sauf que j'ai retiré une étoile pour le désordre qui s'est créé à l'intérieur, du moins quand j'y suis allé

Giuseppe.a

Le 08/05/2023 à 05:34

5 / 5

Tout le personnel est bon et courtois, félicitations à Genny le pizzaiolo pour l'excellente pizza 👍🏻

NICOLA.A

Le 19/01/2023 à 13:41

3 / 5

Il n'aimait pas trop ça

Gianco.s

Le 24/11/2022 à 21:36

5 / 5

Pizza frite incroyable

paula.n

Le 24/09/2022 à 19:23

5 / 5

Chouette

Raffaele.u

Le 15/08/2022 à 19:51

4 / 5

C'est un peu foutu... Mais ça reste l'endroit idéal pour se détendre entre amis

Ciro.i

Le 25/06/2022 à 23:15

4 / 5

La pizza est bonne et le service est excellent, le prix est également modeste.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.i fait le 25/06/2022 à 23:15 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°2 de l'avis de Ciro.i fait le 25/06/2022 à 23:15 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Photo n°3 de l'avis de Ciro.i fait le 25/06/2022 à 23:15 sur le  Obelix à Somma Vesuviana
Carlo.i

Le 14/06/2022 à 06:57

5 / 5

On mange très bien. Excellentes pizzas et friandises. Endroit petit mais accueillant

Erminia.i

Le 14/05/2022 à 23:39

5 / 5

Excellente pizza

Chiara.u

Le 07/05/2022 à 18:51

1 / 5

Mauvaise expérience Je réserve deux pizzas le matin pour éviter d'avoir des problèmes et des retards Réservation pour 20h00. J'ai appelé à 20h15 pour savoir à quelle heure ils arriveraient et une personne impolie a répondu en disant qu'ils ne viendraient pas. le numéro de téléphone....zéro sérieux...

Anna.e

Le 01/05/2022 à 21:42

4 / 5

L'environnement est simple et informel. Les pizzas et les fritures sont bonnes et avec un excellent rapport qualité/prix.

Mario.a

Le 22/04/2022 à 06:38

5 / 5

Pizzeria historique désormais en somme. Excellente pizza, personnel expert, prix bas, chambre idéale pour les familles.

Alessio.s

Le 04/01/2022 à 00:26

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile. Je t'explique : En attente d'avoir au moins deux bouteilles d'eau et un coca, mais les bouteilles arrivent fermées.. il faut le tire-bouchon.. en attendant le tire-bouchon. Pendant ce temps, les gens qui arrivent après nous s'assoient et mangent, heureusement nous parvenons à commander une entrée et une pizza. D'abord les pizzas arrivent, oui les mauvaises pizzas, puis l'entrée arrive. Je n'irai pas plus loin...

Pietro.o

Le 14/11/2021 à 08:02

5 / 5

🆗

Alessandra.i

Le 10/11/2021 à 10:11

4 / 5

Je recommande le panzerotto, la pizza est bonne mais pas la meilleure, excellente pizzeria du coin

francesco.o

Le 08/11/2021 à 06:52

5 / 5

Super recommandé !!!

Luigi.e

Le 07/11/2021 à 19:45

5 / 5

Nous y allons depuis des années, la pizza frite est toujours excellente et toujours comme ça

Salvatore.s

Le 06/11/2021 à 19:20

5 / 5

Le pizzaiolo qui réalise les pizzas rondes est bon et extraordinaire

Giusi.r

Le 05/10/2021 à 19:16

3 / 5

L'odeur est vraiment bonne, les croquettes sont excellentes mais..... trop d'attente

Elena.a

Le 25/09/2021 à 10:05

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix très élevé. Un environnement rustique et simple, mais accueillant, des produits de haute qualité. J'en suis toujours satisfait et les enfants ont la possibilité de se sentir libres car il n'y a rien autour qui risque de se casser. Voir c'est croire

Lg.v

Le 16/09/2021 à 22:15

3 / 5

Pizzeria moyenne

Tommaso.e

Le 11/09/2021 à 22:28

3 / 5

Bonne pizza, mais trop d'attente pour 3 pizzas max et 10 croquettes, 2 heures pleines d'attente ! Emporter.

felice.'

Le 15/08/2021 à 08:22

5 / 5

la pizza vaut vraiment la peine d'être essayée

Edoardo.o

Le 14/08/2021 à 21:04

5 / 5

Excellent... rapport qualité/prix 👍.

Valentino.s

Le 28/07/2021 à 14:51

2 / 5

La pizzeria Obelix est facilement accessible depuis la sortie Ottaviano/Somma de la SS268. L'environnement est le style rustique classique des pizzerias, comme confort vous n'avez qu'une vieille télé des années 2000. La pizza est vraiment très bonne, comme vous pouvez en juger sur les photos. Je note 2 étoiles car à notre arrivée, ils nous ont découvert une table qu'ils n'ont finalement même pas désinfectée. Cette pizzeria mérite au moins 3 étoiles mais je pense que 2 sont largement suffisantes étant donné que le personnel n'était pas très bien formé. En fait, ils nous ont fait commander davantage puisque le récent n'était pas disponible.

GIANFRANCO.E

Le 22/06/2021 à 18:30

1 / 5

Manque de professionnalisme et de courtoisie envers les clients.

luigi.o

Le 03/03/2021 à 07:30

4 / 5

Des croques toujours excellents, et des pizzas exceptionnelles..

Giuseppe.e

Le 11/01/2021 à 12:18

5 / 5

Excellente pizza et friture exceptionnelle.

Annamaria.e

Le 06/12/2020 à 20:07

1 / 5

Très mauvais

Raffaele.s

Le 16/11/2020 à 11:08

3 / 5

Très bonne pizza, mais les délais d'attente sont un peu trop longs

Gianni.

Le 10/10/2020 à 22:07

5 / 5

Personnel sympathique, propriétaire un grand gentleman, pizza excellente, idéale pour une soirée et pour célébrer un événement

ciro.a

Le 04/10/2020 à 01:13

5 / 5

Très bonne pizza

Fatima.r

Le 13/08/2020 à 13:16

4 / 5

Le seul qui reste à Somma avec des pizzas à la bonne taille (pas les classiques mini farcies) et avec des prix honnêtes.

Rosaria.i

Le 26/07/2020 à 21:52

5 / 5

La pizza est très bonne, surtout la cuisson au four et la gentillesse du personnel.

imma.e

Le 01/02/2020 à 10:30

5 / 5

Excellente pizza

carmine.'

Le 13/01/2020 à 19:44

5 / 5

Pizzeria accueillante, personnel qualifié et courtois, pizza excellente, produits de qualité.

Giovanni.a

Le 24/12/2019 à 20:06

4 / 5

Excellente pizza

tino.i

Le 08/12/2019 à 19:13

4 / 5

Bon carré

Pino.e

Le 06/12/2019 à 10:17

2 / 5

Manque de friture, gorgonzola un peu décevant

Alessandro.e

Le 27/10/2019 à 07:20

3 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza, vous devez passer par ici

Carmela.e

Le 04/10/2019 à 11:51

4 / 5

Très bonne pizza

Sky.a

Le 04/10/2019 à 10:53

5 / 5

Excellente pizza

Claudio.e

Le 13/09/2019 à 15:50

5 / 5

Le pizzaiolo de Salvatore fait une excellente pizza et il est l'un des plus grands pizzaiolo de Campanie. La pizza de Salvatore et Obélix vaut la peine d'être essayée

alberto.o

Le 05/09/2019 à 06:08

3 / 5

La qualité de la pizza dépend du jour. Parfois excellent, parfois un peu moins bon

  • 🏪 Ostarie la di Pevar (74 Avis)

  • 💬 Et on y va parce que pour se détendre... informel, chercher un bon vin et un plateau, deux noirs, puis le verduzzo, excellent ! (il nous manquait les cantuccini que nous apporterons la prochaine fois, si vous n'agissez pas messieurs !!!) Et puis revenez pour les cjarsons, jamais mangés aussi bons !!!


  • 🏪 Trattoria Messapica (263 Avis)

  • 💬 Nourriture locale. très bon


  • 🏪 King bar pizza kebab (12 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée pour la première fois j'ai été servi par une fille et un garçon, inutile de dire qu'ils m'ont accueilli avec gentillesse et sérieux ce qui leur fait prendre conscience de leur travail le rendant très convivial, attablés dans le petit petit hôtel propre et très simple chambre ils nous ont servi la spécialité de lotus c'est le kebab et, comme disent mes amis, le meilleur du coin... au contraire on m'a servi des ailes de poulet louables accompagnées d'un peu de frites, qui étaient aussi très bonnes mais à mon goût un peu... dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable et parfaite pour manger quelque chose de typique. J'adresse mes plus chaleureux compliments en particulier au personnel qui, je le répète, est gentil mais surtout serviable et en ce qui concerne les prix, ils sont correctement équilibrés.


  • 🏪 Yellow Bar (1943 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , les pâtes maison sont excellente, produit frais et de qualité. Le personnel est de bon conseil et très agréable Prix très correct Je recommande !


  • 🏪 Sangallo Hotel (246 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans charmant petit village de Toscane. Une nuit au calme en dehors des villes. Nous nous sommes arrêtés en revenant de Rome et vraiment nous avons beaucoup apprécié la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis. Je vous le conseille fortement. Chambre propre, petit déjeuner très copieux et personnel super agréable. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour


  • 🏪 Trattoria Bar Giglio di Roberto Piccinni (403 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner trois nuits consécutives et prendre le petit-déjeuner. Accueil fantastique, cuisine excellente, convivialité et gentillesse rarement trouvées. Merci et continue comme ça


  • 🏪 Silvano Poeta (30 Avis)

  • 💬 Pizza surgelée rien n’est frais. En plus elles n’etaient pas cuites. « Restaurant » attrape touriste, à éviter absolument. J’ai vu des restaurant plus bas dans les ruelles atypique qui ont l’air sympathique.


  • 🏪 Locanda Su Recreu (18 Avis)

  • 💬 Structure mal gérée, il n'y a pas de réception mais il faut appeler et attendre au milieu des tables d'un bar, en espérant que quelqu'un vienne vous recevoir. Chambre double vraiment étroite et exiguë, entrée claustrophobe et le lit est presque coincé entre deux murs : en pratique il n'y a même pas de place pour garder les valises des deux occupants ouvertes. De plus, ceux qui gèrent la structure n'ont pas un minimum de respect pour la clientèle. Nous avons eu la malchance d'être confrontés dans la chambre à un accident domestique (heureusement sans conséquences graves) imputable à la structure : la malchance, en fin de compte, s'est avérée non pas tant l'accident lui-même que la réponse maladroite, imaginative et organisée et réaction de ceux qui gèrent la structure... parfois, il suffirait simplement de s'excuser et d'essayer de se rattraper d'une manière ou d'une autre, au lieu d'essayer de s'accrocher à des pailles, d'inventer des histoires et même de contester la version du client : QUELLE MAUVAISE FONCTIONNALITÉ ET QUELLE MAUVAISE EXPÉRIENCE !


  • 🏪 Mina Kebab Store (12 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré Mina grâce à tik tok et nous sommes tombés amoureux de son pita dans le magasin, emballé comme dans les vidéos et pas comme les habituels qui font semblant d'attirer. Ce soir, nous avons appelé à la maison et la qualité et l'abondance étaient toujours là. Et en plus, tout est arrivé en 10 minutes. Continuez, le double sens vous appartient. Allez Mina


  • 🏪 Bar Pizzeria B.E.M. (98 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré !!!!! Giovanni et Mauro sont les meilleurs hôtes ! Ambiance conviviale et beau panorama à l'arrière et place cosy devant.