Hébergement 🇮🇹

Obkirchhof Avis

📌 via Obere-Innere, 16/Loc, 39010 Unsere Liebe Frau im Walde - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde

Les avis

Les dernier avis sur Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde

Marco.a

Le 03/12/2023 à 15:46

4 / 5

Appartement très grand et confortable, équipé de tout ce dont vous avez besoin. le propriétaire était très serviable et gentil, il a essayé de répondre à nos besoins. le matin, un délicieux petit-déjeuner à base de lait frais trouvé devant la maison. C'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits et que nous n'ayons pas profité de toutes les choses à voir dans les environs. nous reviendrons avec plaisir

Luciano.i

Le 23/10/2023 à 17:02

5 / 5

Appartement très agréable, propre et spacieux, personnel très accueillant, à l'arrière de la structure il y a un gazebo avec barbecue pour d'éventuels barbecues, à 100 mètres de la structure il y a un beau chemin à proximité du petit ruisseau idéal pour la randonnée. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°2 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°3 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°4 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°5 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°6 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°7 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°8 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°9 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°10 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°11 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°12 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°13 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Photo n°14 de l'avis de Luciano.i fait le 23/10/2023 à 17:02 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Nikola.

Le 05/03/2023 à 16:18

5 / 5

Nous voyagions avec une famille élargie et occupions les deux appartements situés au rez-de-chaussée (du côté de la colline) avec leur propre antichambre. Les deux appartements disposent d'un balcon offrant une vue imprenable sur le village et les Alpes. La famille Egger habite à l'étage et est très sympathique et accueillante (elle comprend également une bouteille de lait gratuite chaque matin). Les deux appartements étaient propres et chaleureux et meublés avec des meubles en bois de haute qualité. La cuisine était entièrement équipée. Les salles de bains étaient impeccables. Toute la maison est construite dans un style traditionnel mais a été récemment rénovée (avec chauffage central). La maison est très spacieuse, tout comme les appartements, beaucoup plus grands qu'ils n'apparaissent sur les photos. L'emplacement est très bon - relativement proche du Merano2000 et je le recommande pour le QG de la saison de ski. Malheureusement, au moment de notre visite, il n'y avait pas de neige, mais s'il y en avait, des traîneaux à neige pour les enfants étaient disponibles dans la cour ainsi que des pistes très invitantes tout autour de la maison. Il y a aussi un grill et une grande table et comme les environs sont également parfaits pour la randonnée, je suis sûr que la propriété Obkirchhof répondrait également aux besoins des visiteurs d'été.

Claudio.u

Le 28/12/2022 à 17:26

5 / 5

Nous y avons passé Noël. Lieu enchanteur et féerique, en pleine nature. Logement propre et spacieux, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Mention spéciale pour M. Egger, hôte gentil et toujours disponible. On reviendra certainement.

Livia.i

Le 18/12/2022 à 19:08

5 / 5

Tout simplement fantastique !!! Un endroit très calme, dans le silence d'un petit village enneigé ! L'appartement est très agréable et spacieux, propre et spacieux. L'hôte est très gentil et très serviable, le matin il laisse une bouteille de lait frais devant la porte ! Hautement recommandé

Alessandro.i

Le 30/11/2021 à 05:58

5 / 5

Emplacement merveilleux ; propriétaire super sympathique et extrêmement serviable; grand appartement, très propre et avec vue panoramique. Tout est exceptionnel, ça vaut vraiment le coup !!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 30/11/2021 à 05:58 sur le  Obkirchhof à Unsere Liebe Frau im Walde
Jd.z

Le 10/07/2021 à 10:25

5 / 5

Un endroit qui vaut absolument le détour, comment décrire...un super petit trésor. Situé dans une petite commune un peu isolée mais avec des habitants très accueillants, Obkirchhof est une très belle bâtisse. Les propriétaires sont également très sympathiques, ça fait aussi plaisir de voir toute une famille s'efforcer d'entretenir les lieux. Je voudrais également ajouter le fait que ce bâtiment est entouré d'un panorama spectaculaire, il y a aussi un petit ruisseau à proximité. L'appartement est grand et bien entretenu, absolument agréable et convient également à une grande famille. Merci pour tout!

Fulvio.o

Le 11/09/2020 à 05:02

4 / 5

Endroit très beau et calme. Convient pour des vacances reposantes. En quelques pas vous êtes dans les bois

Federica.o

Le 09/09/2020 à 17:41

5 / 5

Logement propre, accueillant et spacieux. Nous sommes restés quelques jours et nous avons passé un très bon moment. La cuisine est équipée du nécessaire et les draps et les serviettes sont fournis. Les chambres sont assez spacieuses et disposent chacune d'un bureau. Il y a même le wifi, mais à faible débit. Parmi les notes particulièrement positives, citons la coutume des propriétaires d'offrir un litre de lait frais chaque matin, vers 8 heures, excellent pour le petit-déjeuner. Le quartier est également particulièrement calme, bien qu'ils effectuaient des travaux, le seul bruit qu'on pouvait entendre était celui du ruisseau voisin. La nuit, vous pourrez admirer de nombreuses étoiles, car l'endroit est assez isolé.

Torresan.r

Le 08/01/2020 à 14:43

5 / 5

Super endroit pour se détendre avec des propriétaires très serviables et sympathiques. Equipé d'un bain à remous et d'une cuisine équipée, je le recommande vivement

  • 🏪 Ristorante Podere La Fornace (11 Avis)

  • 💬 Une agréable nouveauté est le restaurant Podere La Fornace à Tordibetto di Assisi, des plats soignés dans les détails et dans le choix des ingrédients. Assiettes à décor de fleurs comestibles en assonance chromatique avec l'assiette dans son ensemble. Le chou-fleur gratiné est beau et délicieux. Le personnel d'attente est compétent et attentif à mettre le client à l'aise. Attention aux détails également dans les besoins que les clients peuvent trouver dans l'environnement de la salle de bain. On reviendra certainement!


  • 🏪 Rock Cafè (14 Avis)

  • 💬 Un bar très accueillant dans un petit village au fond de la campagne crémoise


  • 🏪 haus urban B&B (122 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bien ! Tout est parfait (quand on veut éviter les foules de Val Gardena tout en étant pas trop loin des domaines skiables). Très bon rapport qualité-prix. Juste un petit bémol : pas de skiroom autre que la buanderie/chaufferie ce qui est pratique pour personne ! J'ai particulièrement apprécié: lit très confortable, la gentillesse et la disponibilité des hôtes pour discuter le bout de gras ou donner des informations, le petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité (pâtisseries, fromages, charcuterie), la carte libre accès du sud Tyrol.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (5 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont horribles, sans parler de la farinata, peut-être parce qu'ils sont habitués à la Farinata di Novi L. qui est vraiment excellente. Des pizzas ternes, avec peu d'assaisonnement et d'ingrédients, sans parler de la terrible tomate utilisée, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai jamais mangé de pizzas d'aussi mauvaise qualité. Non recommandé 👎


  • 🏪 Fraschetta Al Settimo Cielo (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Taverne typique, beaucoup de courtoisie et nourriture excellente.


  • 🏪 Niky Market (68 Avis)

  • 💬 Petite supérette bien sympa , prix quasi identique au supermarket,avec quelque petit plat fait maison délicieux. Et gros plus l'humeur du monsieur a la caisse, et la musique qui donne le sourire 😃. Les enfants dansent à chaque fois que nous y allions ahahah


  • 🏪 Supermarket 2001 (23 Avis)

  • 💬 Je fais mes courses dans ce petit supermarché (mais efficace) depuis des années. Les produits sont frais, et la gentillesse des propriétaires est unique. Je viens de Rome et j'ai l'impression de remonter le temps, quand il y avait un peu plus d'humanité. La froideur, l'indifférence et le manque de professionnalisme font malheureusement partie de notre quotidien, je ne peux donc que me réjouir d'avoir l'opportunité de faire mes courses dans ce commerce au quotidien.


  • 🏪 CIVICO3 (17 Avis)

  • 💬 Si quelqu'un veut savoir ce que signifie pour les Siciliens la fabrication d'une "bella figura", alors CIVICO3 est le bon endroit à visiter. Excellent service et excellente qualité de la nourriture


  • 🏪 Las Brisolas (249 Avis)

  • 💬 Je préfère attribuer des étoiles à chaque chose 5⭐ pour la gentillesse et l'attention portée à l'accueil même si les chambres étaient pleines. 4⭐ pour la nourriture. Les plats n'étaient pas mauvais 3⭐ pour l'attente entre l'entrée et le premier plat et entre l'entrée et le deuxième plat, c'est vrai que c'était un samedi et il y avait deux salles pleines de gens qui s'amusaient à danser. Cependant, cela ne justifie pas qu'entre une plat et encore une heure s'est écoulée. 5⭐ pour l'emplacement vraiment grand, c'est très sympa. 4⭐ les prix des plats sont normaux, ni bon marché ni chers Evidemment si vous choisissez un menu à 15 € non pas parce qu'il est bon marché pour la somme mais c'est à cause des plats qu'il apporte qui valent 15 €.


  • 🏪 La voglia matta F.B. (63 Avis)

  • 💬 Le propriétaire, M. Fabrizio, lorsqu'il travaille derrière le comptoir de ses glaces colorées, me fait penser à un peintre compétent. Il est à l'écoute des clients et les conseille souvent. Satisfaites leurs goûts en choisissant dans sa palette le vert pistache, le marron chocolat, le violet lavande, le rose, le rouge, le blanc pur, le bleu Schtroumpf. Bonnes pâtisseries également en vente. Endroit propre et personnel sympathique. Je vous conseille.