Pizzeria 🇮🇹

Odissea Avis

📌 Via di Sotto, 130, 65125 Pescara - Italie

4.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Odissea à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Odissea à Pescara

Valentina.e

Le 27/04/2024 à 19:43

5 / 5

Deuxième fois que je viens manger ici. Dans les deux cas, cela n’a pas déçu les attentes qui m’avaient été données. La pizza est légère, bien assaisonnée et cuite à la perfection. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.

Gianfranco.r

Le 09/02/2024 à 09:48

5 / 5

Bonne pizza, gentillesse excellente... prix bas. Possibilité de consommer à table sans contracter d'emprunt pour payer. Excellent pour les loisirs ou les réunions pour discuter de quelque chose en groupe.

Luciano.a

Le 15/11/2023 à 05:39

4 / 5

Excellente pizza. Un personnel très amical et serviable.

stefano.e

Le 07/08/2023 à 17:24

5 / 5

Une pizzeria avec de vieilles traditions et beaucoup de sérieux. Une des meilleures pizzerias que je connaisse.

flavien.a

Le 06/08/2023 à 21:52

5 / 5

Pour une pizza rapide à emporter. Super.

Alina.o

Le 20/07/2023 à 13:33

5 / 5

La pizza est bonne. Personnel sympathique

Marusca.e

Le 06/06/2023 à 13:21

5 / 5

Nous avons dîné plusieurs fois dans cette pizzeria et dégusté différents types de pizzas, toutes bonnes et réalisées avec des ingrédients de qualité. La focaccia farcie mixte est excellente, les brochettes sont également délicieuses. Gestionnaires professionnels et sympathiques. Absolument recommandé !

Robert.e

Le 25/03/2023 à 19:21

5 / 5

Pâte excellente et légère, garnitures abondantes et de qualité. Bien joué

Ivan.a

Le 19/02/2023 à 21:09

5 / 5

Pizza exquise, arrosticini encore meilleurs... prix très honnêtes... un lieu plein d'éducation et de convivialité

Edoardo.

Le 03/01/2023 à 15:15

5 / 5

En plus d'une pizza exquise, je voulais compléter le service via l'application à partir de laquelle vous pouvez littéralement tout faire, du choix du menu et du paiement par carte (ce qui est également très pratique) jusqu'à l'heure de prise en charge... tout simplement spectaculaire. . Même si j'habite à proximité, je ne viens pas souvent, mais sans l'ombre d'un doute les choses vont changer, j'ai hâte de me retrouver en compagnie !

Cristina.i

Le 01/01/2023 à 00:52

5 / 5

Toujours gentil. Nous commandons très souvent des pizzas en livraison et il n'y a jamais eu le moindre retard. Mes compliments !

Serena.a

Le 24/09/2022 à 18:21

5 / 5

Ils sont toujours gentils et serviables, mais surtout les pizzas sont délicieuses !

Marco.e

Le 04/09/2022 à 13:09

4 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique. Bonnes pizzas, prix corrects.

Maria.a

Le 26/06/2022 à 15:59

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs, personnel très sympathique. Je le recommande.

Giuseppe.c

Le 12/06/2022 à 20:36

5 / 5

Quoi dire? Excellents rôtis et pizzas.

valentina.i

Le 24/05/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne pizza, très sympathique

Luca.e

Le 16/04/2022 à 18:49

5 / 5

Pizza vraiment exceptionnelle, 2 margheritas et 1 thon, oignon et maïs vraiment excellent. Félicitations, continuez ainsi.

Giu.y

Le 16/02/2022 à 21:05

1 / 5

Je l'ai commandé pour la première fois après que des amis l'avaient recommandé. Une Margherita et une Capricciosa dans l'assiette et à emporter. La capricciosa n'avait pratiquement que du fu ghee. Les olives coupées en deux et le jambon ont évité deux misérables tranches qui n'étaient pas des tranches. Cela pourrait aussi être bien. Mais payer deux pizzas et je répète avec ces garnitures c'est 13€, vraiment trop !

Cesare.a

Le 01/01/2022 à 18:27

5 / 5

Calme, bons kebabs et pizza Excellent

Giuseppe.a

Le 09/12/2021 à 21:43

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de courtoisie

pul.d

Le 06/12/2021 à 18:45

2 / 5

Ils ont commandé des pizzas à l'assiette, je ne veux pas être drastique, mais la pâte est sèche, si on ne la mange pas chaude la pâte devient dure et sèche, ingrédients normaux, dommage car c'est proche de chez soi..

Simone.

Le 23/09/2021 à 19:34

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, ingrédients standards mais ils font leur travail. Pâte à pizza croustillante et légère, bonne hauteur et garnitures en quantités adaptées et bien réparties.

Luciana.a

Le 15/09/2021 à 19:39

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, les pâtes à la napolitaine avec la croûte. Vraiment excellent !

Angelo.e

Le 29/08/2021 à 06:38

4 / 5

Pizza excellente et très digeste. Excellent rapport qualité/prix.

Rosarita.r

Le 24/07/2021 à 19:40

5 / 5

Laissez-moi commencer par dire que j'ai aimé tous ceux que j'ai essayés, mais Pizza Ulisse les bat tous... dès la première bouchée, je suis tombé amoureux. ❤

ENZO.R

Le 05/06/2021 à 07:04

5 / 5

Convivialité, pizzas excellentes et prix honnêtes.

Giulia.a

Le 01/12/2020 à 11:48

5 / 5

La pizza est vraiment légère (et je suis au troisième mois de grossesse). Je l'aime beaucoup, je le recommande à tout le monde.

Giovanna.i

Le 29/11/2020 à 20:04

5 / 5

Première commande à domicile, très bonne pizza, 1 boisson offerte également Ponctuel....très satisfait !

S.

Le 01/10/2020 à 08:05

1 / 5

La commande n'est arrivée que partiellement livrée et je trouve très injuste de devoir payer pour quelque chose que je n'ai pas mangé. Ils ont dit que le scooter était cassé, mais le coureur qui m'a apporté une partie de la commande est venu avec le scooter sans problème. Trouvez au moins une excuse crédible. La nourriture est absolument immangeable. C'est la deuxième fois que je commande et la pizza arrive toujours à l'envers, toute la garniture, très peu d'ailleurs, sur le fond. Sur la photo vous pouvez voir comment je n'ai reçu que la base. Sinon, tout était froid, dégoûtant et caoutchouteux et le lendemain matin, quand je l'ai commandé, j'ai encore le ventre qui ne s'est pas remis. Les kebabs étaient dégoûtants. Honte du lieu. Nous verrons s'ils me remboursent réellement.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 01/10/2020 à 08:05 sur le  Odissea à Pescara
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 01/10/2020 à 08:05 sur le  Odissea à Pescara
Francesco.o

Le 23/08/2020 à 16:48

1 / 5

Grande seulement des 4 pizzas commandées de différents types, aucune n'était convenable. La prochaine fois, une autre pizzeria.

Valerio.a

Le 28/07/2020 à 14:36

4 / 5

Chouette

PANFILO.'

Le 15/02/2020 à 12:53

5 / 5

Excellents rôtis. Propriétaire très compétent et attentif à la qualité des produits

Matteo.i

Le 06/01/2020 à 19:30

5 / 5

Excellents propriétaires Excellentes pizzas à la tranche et dans l'assiette. Endroit propre. Super d'essayer

Jejule.

Le 28/11/2019 à 21:02

5 / 5

Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil et professionnel. Environnement familial où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tout le monde !

Alvaro.r

Le 12/10/2019 à 18:38

5 / 5

Excellente pizzéria

Carla.'

Le 11/06/2019 à 13:41

5 / 5

Délicieuses pizzas et propriétaires sympathiques et accessibles. Essayez la fameuse « pinza » tout simplement fantastique !

Roberto.i

Le 10/06/2019 à 18:03

5 / 5

Pizza fantastique, ils préparent également des saveurs sur demande et... ils ne font jamais d'erreurs

Alessio.i

Le 01/06/2019 à 21:26

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère avec une croûte peu épaisse. Personnel informel et sympathique, ils ne nous ont pas expulsés même si nous sommes restés après l'heure de fermeture.

Claudio.a

Le 22/04/2019 à 08:42

5 / 5

Propriétaires sympathiques et très bonnes pizzas

Marcello.a

Le 16/02/2019 à 18:10

5 / 5

Tout est excellent !!!

ugo.

Le 03/02/2019 à 00:00

5 / 5

Très bon carré

Paolo.o

Le 27/12/2018 à 12:53

5 / 5

Excellente pizza et service professionnel et précis.

Vincenzo.i

Le 06/12/2018 à 19:10

5 / 5

Service / Accueil extraordinaire / Excellent service. ...

Andrea.i

Le 04/12/2018 à 06:40

4 / 5

Très bonne pizza à l'assiette

Manuel.u

Le 18/11/2018 à 16:25

5 / 5

Excellente pizza et large choix de farine complète et de chanvre. De délicieux rôtis, il faut y aller !!

Laura.o

Le 15/10/2018 à 09:18

4 / 5

Excellente pizzeria ! endroit magnifique et personnel toujours souriant 😊

Michela.i

Le 06/10/2018 à 13:21

4 / 5

bonne pizza légère et au juste prix. informé

Mónica.i

Le 13/09/2018 à 06:21

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils

Mirko.e

Le 17/06/2018 à 06:04

4 / 5

Excellentes pizzas avec possibilité de lourdes personnalisations. Projecteur et TV dans toutes les pièces pour suivre les matchs en cours.

Moreno.a

Le 23/01/2017 à 18:22

5 / 5

Excellente pizza et personnel toujours sympathique et serviable.

  • 🏪 Hotel Riva del Sole (255 Avis)

  • 💬 Je suis désolé d'écrire ceci, mais nous avons dû y rester une nuit à cause de problèmes avec notre agence de réservation (ils ont raté notre réservation) et cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je suis vraiment désolé pour l'homme qui est littéralement responsable de tout, de la réception, du petit-déjeuner, etc. - il a vraiment essayé et a fait de son mieux. Mais, comme déjà mentionné, l'hôtel peut désormais avoir 2 étoiles et pas plus. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, la première chose que vous remarquez est une odeur de moisi. Les couloirs sont très sombres et sales. Les chambres étaient correctes, mais vraiment pas dans le meilleur état. La salle de bain était vraiment vieille et elle avait vraiment besoin de quelques rénovations. La meilleure partie de la pièce était la vue et c'est tout. Le petit déjeuner ne vaut même pas la peine d'être mentionné. Ce ne serait même pas si grave s'ils ne le vendaient pas comme un hôtel 4 étoiles, c'est pourquoi on se sent un peu trahi. Nous y avons séjourné en août 2020 et nous comprenons vraiment qu'à cause du virus Corona, tout n'est pas facile là-bas et qu'ils ont dû réduire leur personnel, mais s'il vous plaît, ne le vendez pas comme un hôtel 4 étoiles alors qu'il vaut peut-être 2 étoiles.


  • 🏪 Caffe' Badia (36 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité prix, personnel oriental d'une extrême gentillesse. Avec un premier plat, vous pouvez vous rassasier abondamment à un prix vraiment bas. Cuisine italienne et orientale, entrées faites sur place, ça prend un peu plus de temps mais la qualité monte beaucoup. Excellent, bravo.


  • 🏪 Hotel Reale (16 Avis)

  • 💬 Tout le personnel était sympathique et serviable, je me sentais chez moi. Bon emplacement et nourriture excellente. Propriétaires très gentils ! Je suggérerais de ranger les chambres si possible. Mais j'y retournerais avec plaisir !


  • 🏪 Boteco (362 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, très bon spritz Hugo à un prix compétitif, service vraiment gentil, sympathique et complet


  • 🏪 Bottega Prosecco Bar (89 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et stratégique. Pratique pour ceux qui continueront après leur arrivée dans d’autres villes.


  • 🏪 Bar Della Spiga (125 Avis)

  • 💬 Environnement propre et lumineux, j'ai aussi trouvé un délicieux croissant vegan !


  • 🏪 Terrazzini Cibele (18 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas une seconde, l'emplacement est idéal, à proximité du centre de Andria, accessible à pieds en 5 minutes. La structure est aménagée avec beaucoup de goût, moderne et très propre. La propriétaire est très à l'écoute, et joignable sur son portable si vous désirez des informations ou de l'aide , et ce à n'importe quelle heure de la journée et soirée. Les restaurants qui jouxtent la place Balilla (emplacement du B&B) sont excellents et le service est impeccable. Je ne peux que recommander cet établissement. Merci à Mary (la propriétaire) pour ce séjour inoubliable à Andria. Alessandra et A.


  • 🏪 7 Luppoli Birra e Cucina (3564 Avis)

  • 💬 Une grande salle moderne où l'on peut déguster d'excellentes grillades. Les réservations sont obligatoires, surtout le week-end ; personnel sympathique, compétent et rapide. Le menu numérique offre de nombreux choix, pour tous les goûts. Il faut avoir un peu de patience pour manger après avoir commandé, mais ça vaut le coup !!!! Les bières sont également excellentes et le choix est large. Un endroit calme et moderne pour passer une soirée entre amis ou en famille.


  • 🏪 Ristorante al Lago (80 Avis)

  • 💬 Soirée CAUCHEMAR dans ce genre d'endroit. Menu préalablement établi. Plus de 30 personnes. Je n'entrerai pas dans les détails par respect pour ceux qui l'ont organisé et pour ceux qui y travaillent. Il n’y avait qu’une seule bonne chose à faire : nous devrions tous nous lever et partir. Il ne faut pas se permettre de plaisanter avec la nourriture et la santé des gens. Tout simplement HONTEUX..


  • 🏪 Ristorante pizzeria capriccio (202 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et la gentillesse de premier ordre du propriétaire Giuseppe. La carte est pleine de nombreuses propositions, ils avaient une pizza et une entrée... même trop copieuse et très bonne.