📌 Via Benedetto Croce, 14/16, 87046 Montalto Uffugo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 14:08
Personnel sympathique et serviable
Le 26/09/2021 à 17:31
Super
Le 14/09/2021 à 13:47
D'accord
Le 11/06/2021 à 13:42
Beaucoup de gentillesse et des produits de qualité
Le 05/06/2021 à 03:53
Optimal
Le 02/06/2021 à 18:41
Bon vin
Le 25/03/2019 à 19:52
Personnel gentil et gentil. Très propre.
💬 Bel emplacement mais nourriture médiocre
💬 Un délice, une cuisine fine et goûtue, qui met à l'honneur les produits de la mer. Pensez à réserver si vous souhaitez profiter de la vue magnifique, en particulier au coucher de soleil.
💬 Endroit très accueillant, style Urbain raffiné et environnement calme. Nous avons mangé une pizza qui reflète la tradition locale mais qui fait un clin d'œil à la nouveauté avec des associations raffinées et des produits de qualité. Personnel sympathique et prix conformes à la qualité de ce que nous avons dégusté. Je vous recommande la pizza "l'authentic" que m'a proposée le pizzaiolo avec Ariccia porchetta, tomate cerise jaune Piennolo et Grotta caciocavallo. 5+ (je reviendrai certainement)
💬 l'emplacement de l'appartement est excellent pour explorer la vieille ville de Palerme. beaucoup de choses à voir et à faire ainsi que d'excellents restaurants tous accessibles à pied. les chambres sont de bonne taille, propres et bien équipées. toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. cela peut être bruyant la nuit car c'est un quartier animé mais on s'y habitue vite et cela ajoute à l'atmosphère de cette ville merveilleuse. Maria est une hôte fantastique et ce fut vraiment un plaisir de la rencontrer et de séjourner dans les chambres Arogona. j'y retournerais certainement et je serais heureux de le recommander.
💬 Grands espaces et facile d'accès. Les gens qui le gèrent sont hospitaliers et très courtois.
💬 En tant que non-Italien ayant voyagé pour goûter à la brioche, ce magasin propose le meilleur d'entre eux. Des gens très gentils ici. Si vous trouvez une meilleure brioche qu'ici, faites-le moi savoir :)
💬 Je me suis bien amusé xD 04.06.2014
💬 Hôtel moyen, une note C. Le seul plus c'est que la mer est à 2 minutes à pied. Insonorisation épouvantable, il n'y a ni savon ni shampoing dans les chambres. Il n'y a pas de lobby, juste une terrasse à l'entrée.
💬 Excellente nourriture et service et prix très raisonnable !!
💬 Beaucoup de choix de pizzas, pâtisseries,petits gâteaux, viennoiseries,sandwichs salés, personnels très aimables et serviables,