Restaurant 🇮🇹

OiNé Avis

📌 Via di Mezzo Sud, 17, 84012 Angri - Italie

4.5 / 5

💬 214 Avis

Avis sur OiNé à Angri

Les avis

Les dernier avis sur OiNé à Angri

Alfonso.c

Le 09/12/2023 à 14:42

5 / 5

Petit sympathique, pas cher et bon, un gros bisou au personnel

ilaria.1

Le 03/11/2023 à 18:03

4 / 5

J'ai réservé vers 9h30 et quand je suis arrivé au restaurant ils m'ont fait attendre 10 minutes avant de m'emmener à table et de me demander ma commande. Service extrêmement rapide même si le lieu était plutôt complet. Nourriture digne et prix raisonnable. Le seul défaut, malgré moi, ce sont les sièges inconfortables

giacomo.'

Le 26/04/2023 à 09:36

5 / 5

Belle découverte, viande excellente et prix normaux !

Alfonso.o

Le 16/02/2023 à 07:51

4 / 5

Excellents sandwichs sandwichs exceptionnels

Domenico.e

Le 24/10/2022 à 08:15

5 / 5

Toujours un plaisir d'y aller pour la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture

Giuseppe.e

Le 08/10/2022 à 09:47

1 / 5

Prix ​​élevés, service lent ! Un bjorne valant environ 1 € en gros payé 5 €. Je commencerai par dire qu'il n'y a pas eu de soirée et que je n'ai occupé aucune table. quelques mètres plus loin il y a un autre endroit qui le vend 3€, je vous conseille d'y aller.

Anna.i

Le 30/07/2022 à 07:27

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Entrée abondante. Super sandwich.

Marco.t

Le 26/07/2022 à 17:23

5 / 5

🏠 Local : ⭐⭐⭐️⭐️ Il est situé au centre d'Angri, il ne dispose pas de parking mais il est facile de trouver une place à proximité. Le lieu est très beau, notamment le style du côté bar : on remarquera le comptoir et les tonneaux servant de tables. La salle à manger du pub est petite, il y a environ 5 à 6 tables. 👨‍🍳 Service : ⭐⭐⭐⭐️⭐️ J'ai fait une réservation mais malgré cela j'ai attendu environ 20 minutes avant de m'asseoir à table. Le service a été très rapide, nous avons été servis en quelques minutes. 🍔 Nourriture : ⭐⭐⭐️⭐️⭐️ Nous avons commandé trois sandwichs, un club sandwich et deux bières pression. Les portions sont justes. Les sandwichs sont toujours accompagnés de frites. Les ingrédients sont de qualité. Le meilleur sandwich était celui avec l'escalope panée aux cornflakes, très savoureux ! 💸 Compte : ⭐⭐⭐⭐⭐️ J'ai dépensé environ 40 €, un prix vraiment excellent compte tenu de la qualité et du service très rapide. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°2 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°3 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°4 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°5 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°6 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°7 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°8 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°9 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°10 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°11 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°12 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°13 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Bartolo.e

Le 20/07/2022 à 14:12

5 / 5

Endroit cosy, service impeccable et nourriture de qualité. Je le recommande fortement

Filomena.u

Le 21/05/2022 à 21:18

5 / 5

Endroit confortable avec une excellente cuisine qui vaut la peine d'être essayée

Ulisse.u

Le 11/03/2022 à 12:07

5 / 5

Bel endroit! Cela englobe tout, des bars à vin à la restauration rapide en passant par les restaurants. Produits de qualité et prix justes.

Bernardo.i

Le 06/02/2022 à 11:34

5 / 5

👍

aniello.i

Le 02/02/2022 à 07:40

5 / 5

personnel poli sans voix cuisine excellente managers spectaculaires je le recommande vivement 💯👍❤

Antonio.o

Le 31/07/2021 à 10:01

4 / 5

Bien

Samu.m

Le 05/07/2021 à 07:10

4 / 5

Bon endroit, bons prix

Federico.a

Le 12/06/2021 à 15:20

5 / 5

Excellent lieu

Mario.e

Le 03/01/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent sandwich également à emporter... burger excellent et ingrédients toujours frais et de qualité

Giovanni.o

Le 14/10/2020 à 13:06

5 / 5

Excellents sandwichs et barmen au top

Vincenzo.a

Le 29/09/2020 à 04:30

5 / 5

Confortable

Flavio.a

Le 21/07/2020 à 06:42

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine. Visiter

Vincenzo.e

Le 04/07/2020 à 23:14

5 / 5

Excellent accueil avec apéritif de la maison du propriétaire Service impeccable. Excellente cuisine.

luigi.o

Le 03/01/2020 à 09:58

5 / 5

Excellent lieu. Boire et manger un point de rendez-vous dans le centre historique !

Patrizia.a

Le 30/12/2019 à 17:35

5 / 5

Grande courtoisie et nourriture d'excellente qualité

Agostino.e

Le 12/12/2019 à 20:39

5 / 5

Très bel endroit, très bons sandwichs, personnel sympathique Fortement recommandé.

Marco.u

Le 11/12/2019 à 17:37

5 / 5

Très bon et accueillant

Giovanni.i

Le 23/11/2019 à 20:24

5 / 5

Optimal

Vincenzo.o

Le 02/11/2019 à 12:15

5 / 5

Optimal

Gian.

Le 21/10/2019 à 08:54

5 / 5

Excellente qualité à des prix très honnêtes. Personnel gentil et sympathique. Ici, j'ai enfin trouvé un burger parfaitement cuit.

Elisa.a

Le 20/10/2019 à 17:36

5 / 5

De délicieux sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 20/10/2019 à 17:36 sur le  OiNé à Angri
Antonio.c

Le 04/08/2019 à 11:26

5 / 5

Tout est délicieux et personnel qualifié

Bandoras.a

Le 03/08/2019 à 20:50

5 / 5

Optimal

Bartolo.e

Le 14/07/2019 à 21:28

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un excellent repas

Photo n°1 de l'avis de Bartolo.e fait le 14/07/2019 à 21:28 sur le  OiNé à Angri
Francesco.a

Le 11/06/2019 à 21:08

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable et nourriture excellente et très variée

Sissi.

Le 09/06/2019 à 18:40

5 / 5

Ambiance sympa au centre d'Angri, emplacement sympa, large choix et personnel accueillant !

Michele.

Le 10/05/2019 à 08:22

4 / 5

Pas mal

Andrea.a

Le 07/05/2019 à 09:11

5 / 5

Parce que le propriétaire est facile à vivre, l'endroit est agréable et la nourriture est excellente

Consiglia.i

Le 06/04/2019 à 23:03

5 / 5

Toujours le meilleur🤗😗😗

Alberto.o

Le 13/03/2019 à 10:26

4 / 5

Grande courtoisie et professionnalisme, excellents cocktails préparés avec goût et passion (idem pour la salle du restaurant). Quand vous venez ici, vous vous sentez chez vous, car l'atmosphère est confortable et le service est rapide. Oinè est à son meilleur le week-end, le pic de fréquentation se situe clairement le vendredi soir. Hautement recommandé.

M.Gabriella.u

Le 10/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très sympa, accueillant, la cuisine est bonne de l'entrée aux desserts réalisés par eux. Prix ​​moyens

Giuseppe.'

Le 28/01/2019 à 11:16

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je pense personnellement que c'est l'un des meilleurs endroits d'Angria. Vous pouvez choisir d'entrer et de boire un cocktail rapide, ils sont toujours bons, vous n'avez jamais la sensation d'un long drink, ou de vous asseoir pour manger quelque chose et déguster ses vins. Quant à la nourriture, je pense qu'il y a peu à dire, elle est bonne, je recommande le mélange de frites ou les champignons émincés mais même si vous choisissez de manger un simple sandwich vous vous rendrez compte que les ingrédients sont de qualité. Le vin mérite des éloges, un choix assez large, et tous les vins qui peuvent être bu avec goût et d'un certain niveau. Enfin, le dernier compliment doit être rendu au service, rapide et toujours disponible, notamment Michele😁

Alfonso.i

Le 18/01/2019 à 23:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service correct.

Giusy.a

Le 23/11/2018 à 21:46

5 / 5

Toujours au top....tout est délicieux 😊personnel très gentil

LUKE.

Le 05/11/2018 à 07:12

5 / 5

Leur carte est excellente, il n'y a même pas une seule chose qui soit mal faite, une ambiance fantastique avec de la musique et un immense écran de télévision où sont diffusés des clips vidéo. Parfois, ils montrent aussi des jeux

Mariasole.i

Le 16/08/2018 à 16:10

5 / 5

J'adore cet endroit, la nourriture est excellente, les boissons sont encore meilleures et le personnel est bien formé ! Situé dans le centre historique d'Angri, facilement accessible et fréquenté par des gens qui savent s'amuser😎

Giuseppe.e

Le 10/08/2018 à 04:53

5 / 5

Excellent restaurant dans le centre historique de la ville d'Angri, excellente cuisine et excellents cocktails

Carmine.i

Le 05/08/2018 à 21:28

5 / 5

Pub confortable avec un menu complet et un excellent service

Antonella.t

Le 07/06/2018 à 17:21

5 / 5

J'adore! Prix ​​et qualité.. Fantastique !!!

Cesare.a

Le 30/05/2018 à 20:49

5 / 5

Plats excellents, service rapide même lors de certaines soirées plus chargées, le personnel est sympathique et serviable et les cocktails sont vraiment bons.

Alberto.i

Le 29/05/2018 à 21:29

4 / 5

Super sandwichs!

Rosario.o

Le 05/05/2018 à 00:49

5 / 5

On mange très bien et on s'amuse

giannantonio.a

Le 07/02/2018 à 06:51

5 / 5

Excellent personnel, excellente nourriture, excellente ambiance

Pasquale.a

Le 30/01/2018 à 14:20

5 / 5

Bel endroit, service sympathique mais surtout les club sandwichs sont fabuleux.... vraiment recommandé. Ma femme et moi y allons au moins une fois par semaine, pour en informer également nos amis... bravo, continuez comme ça...

Maria.l

Le 06/01/2018 à 09:05

5 / 5

Un endroit particulier avec une cuisine excellente et abondante à des prix raisonnables. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 06/01/2018 à 09:05 sur le  OiNé à Angri
Giovanni.a

Le 21/12/2017 à 00:57

5 / 5

Endroit sympa, bons sandwichs

Salvatore.a

Le 06/12/2017 à 12:15

4 / 5

Bel endroit avec des produits de très haute qualité

Ciro.a

Le 09/10/2017 à 17:19

3 / 5

Pas mal, l'endroit est sympa mais la carte est déroutante et pas très riche Le club sandwich était très bon.

Mario.e

Le 06/09/2017 à 23:26

5 / 5

Viande excellente, personnel préparé 👍

Alberto.a

Le 21/07/2017 à 20:24

4 / 5

Ambiance familiale, bière excellente, le propriétaire Achille et tous ses collaborateurs vous mettent à l'aise

Andrea.e

Le 17/06/2017 à 20:26

5 / 5

Hospitalité et compétence une combinaison parfaite, merci pour cette belle soirée.

Clemente.i

Le 05/04/2017 à 09:13

5 / 5

L'endroit idéal pour boire un excellent cocktail ou déguster du vin ou de la bière, étant donné le vaste choix disponible. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour manger ; tous très bons. Le Club Sandwich au Black Angus vaut absolument la peine d'être essayé. Bref, un endroit à prendre en considération si vous souhaitez passer une agréable soirée.

Mario.b

Le 20/02/2017 à 19:13

5 / 5

Personnel au top, grande variété de boissons, parfait également pour déguster des friandises typiques ou un excellent club sandwich !

Alessandro.o

Le 02/02/2017 à 12:07

4 / 5

Le plus complexe et le plus agréable entre les deux

michele.i

Le 29/01/2017 à 07:51

5 / 5

Un charme particulier lié à l'ameublement et à la position très jeune

Paolo.i

Le 11/01/2017 à 11:49

4 / 5

Excellents cocktails et lieu agréable

Antonio.b

Le 19/12/2016 à 09:29

3 / 5

Mignon et sympathique....local à partir du vendredi soir

Anna.a

Le 15/10/2016 à 17:32

5 / 5

Un endroit pour boire des cocktails en compagnie, tout en dégustant quelque chose à manger

  • 🏪 Ristorante Il Cantinone (623 Avis)

  • 💬 Le service est incroyablement rapide et efficace, la nourriture est correcte, vaut 4, mais je lui donne 5 étoiles pour le service.


  • 🏪 Gelateria Italia (105 Avis)

  • 💬 Le goût était trop bon 👍🏻


  • 🏪 Boulangerie Mondera (195 Avis)

  • 💬 C'est un lieu historique dans le quartier de Roges di Rende tenu en famille et il y a des produits délicieux. Excellents beignets. Le tressage est un plaisir. Excellent pain. Super focaccia. Tous les produits sont de la plus haute qualité. Le personnel est très gentil et très accueillant. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯


  • 🏪 Babsi - Restaurant Pizzeria (545 Avis)

  • 💬 Super restau, tables agréables, joli jardin, bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux,service rapide!


  • 🏪 Bar Trattoria Al Vechio Ritrovo (137 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ranieri - Cucina Chiacchiere e Vino (212 Avis)

  • 💬 Excellent ! Mets raffinés, service attentionné mais il vous faudra réserver ! Le dessert ne m'a pas convenu et m'a été offert. C'est très commercial et fort agréable. Je recommande grandement car nous avons passé un excellent moment à 4 avec un plat, un accompagnement et un dessert chacun plus une bouteille de vin blanc. Le digestif nous a été offert


  • 🏪 Bar Ristorante (7 Avis)

  • 💬 Nicola en cuisine c'est une certitude, des plats succulents et une ambiance familiale dans un environnement vraiment minable... qualité et prix exceptionnels... recommandé


  • 🏪 Il tratturo (62 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour la première fois, un endroit pas mal pour manger entre amis et en famille et un bon endroit, accueillant, les parents et le fils (propriétaire) sont des gens faciles à vivre. Nous avons pris un apéritif mixte terre (bon) et une bresaola avec des flocons de parmesan. Au début, nous étions indécis quant aux poissons de mer ou de terre et les poissons (scialatelli aux moules et palourdes) ont prévalu et honnêtement, ils n'étaient pas les meilleurs ! ils manquaient de saveur. Pour le deuxième plat j'ai eu une tranche de bœuf (bon), ma femme et ma fille des calamars et seiches frits (bon), de l'eau, un quart de vin blanc et un café. Pour un total de 105€


  • 🏪 Dar Bottarolo Corso Trieste - Affiliato (659 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, évitez-le! Nous avons eu le plateau d'entrées que vous pouvez sauter Ensuite, j'ai eu du Cicoria qui était trop salé et je ne pouvais pas le manger. Puis commandé Trippa, plat dégoûtant. Personne ne s'est soucié de savoir pourquoi j'avais laissé tous les plats sans manger. Mauvaise qualité... comment se fait-il qu'ils aient 4,6 dans leurs avis, je parie qu'ils influencent les gens à faire ça sinon ce restaurant ne mérite pas plus d'une étoile et je vois que je ne suis pas la seule personne à avoir eu une si mauvaise expérience ....


  • 🏪 Casa Alice (40 Avis)

  • 💬 Accueillis avec gentillesse, nous avons passé un excellent séjour dans un cadre très agréable parmi les oliviers et les orangers. La maîtresse de maison est aux petits soins. Propreté irréprochable, lit confortable. Petit déjeuner copieux et surtout délicieux; confiture et jus d'orange faits maison. Véhicule en sécurité. Très bonne adresse.