Pizzeria 🇮🇹

Ok Pizza Avis

📌 , 25060 Villa - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ok Pizza à Villa

Les avis

Les dernier avis sur Ok Pizza à Villa

R.

Le 11/03/2024 à 18:04

5 / 5

Environnement toujours sûr et propre, service amical et rapide, pizza délicieuse.

Youssef.l

Le 29/01/2024 à 19:38

5 / 5

Votre pizza est exceptionnelle ! Je peux dire que vous avez une grande passion et un grand savoir-faire dans la préparation de la pizza. Chaque bouchée est une expérience délicieuse. Félicitations pour votre travail extraordinaire !

Lollo.o

Le 01/06/2023 à 10:47

1 / 5

Plat kebab dévaste très peu il n'y avait pas de chou 2 tomates prix 7 euros peu de viande et pas de qualité sans chips et un voleur n'abdique pas

Deborah.l

Le 27/10/2022 à 19:59

5 / 5

J'ai mangé 2 kebabs, très bon ! Environnement très propre, personnel très gentil. Je reviendrai c'est sûr !

ramona.a

Le 02/10/2021 à 05:49

5 / 5

Accueillant et très serviable

lorenzo.

Le 10/08/2021 à 17:30

5 / 5

Très bonne pizza, avec d'excellents ingrédients. J'y retournerai certainement.

Miki.a

Le 19/05/2021 à 18:46

5 / 5

✌bien !

  • 🏪 Agrihotel La Vecchia Quercia (751 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement La Vecchia Quercia à Cerreto Sannita (BN) pour sa cuisine exquise préparée avec des produits cultivés localement, pour sa vue imprenable, son hospitalité chaleureuse et ses prix abordables. Delia et Antonio sont des hôtes magnifiques, tout comme le personnel. J'adore cet endroit! C'est comme rentrer à la maison ! Lee De Milo


  • 🏪 Unibowl (151 Avis)

  • 💬 J'ai connu ce magasin grâce à Google Maps et je suis allé dans ce restaurant. Et ce qui m'a convaincu d'écrire une critique, c'est que les sushis étaient très bien préparés et que les ingrédients étaient très frais. L'atmosphère du restaurant était petite mais mignonne et le personnel et le propriétaire du restaurant étaient très sympathiques et polis même si je parlais à peine italien.


  • 🏪 Pane E Pomodoro (1152 Avis)

  • 💬 Trattoria à Piazzolla di Nola, nous avons réservé et nous étions environ 10, le prix est très bon par rapport à tout ce qui est servi ainsi que 4 entrées, deux entrées comme indiqué sur la photo, deux seconds plats, fruits, dessert amer et café . Comme boissons, ils nous ont apporté du vin rouge Aglianico de Bénévent à environ 11,5 degrés, du coca cola, de l'eau Ferrarelle gazeuse et plate... le tout pour 25 € par personne. En ce qui concerne la note globale entre le service et la cuisine, elle aurait dû être de 2 étoiles, elle monte à 3 étoiles en raison de l'excellent prix. Certains détails comme le rosbif n'était pas bien cuit, les boulettes de viande étaient trop pleines de pain, le sel manquait un peu sur tout. La mozzarella était très bonne, tout comme les autres entrées et les fritures étaient vraiment bonnes. Le piano bar est également inclus qui devrait mieux gérer les tweeters xk en mangeant, entendre un son désaccordé est un peu gênant. C'est juste une question technique de réglage du son. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'essayer.


  • 🏪 Pizzium (2151 Avis)

  • 💬 Pizzeria italienne tout ce qui a de classique mais maîtrisé. Ingrédients de qualité cuisine simple et savoureuse. Le personnel est qualifié ils étaient 2 la salle était pleine et on a pas attendu du tout. Bref simple et efficace une valeur sur.


  • 🏪 Da Spartaco al Grottino (354 Avis)

  • 💬 C'est un bar très sympa, avec des friandises typiques à base de fraises des bois, très spacieux et avec des tables à l'extérieur ! Toutes les friandises sont fraîches, vous pouvez acheter des liqueurs faites maison, des grappas, du miel, du vin, des confitures, ainsi que des petits pots pour les cadeaux des amis ! Le café était super, le prosecco était très bon ! C’est un lieu historique vraiment sympa à visiter pour ceux qui viennent à Nemi !


  • 🏪 PizzaPlanet da Carmine (59 Avis)

  • 💬 Hier soir j'ai commandé deux pizzas (1 marinara et 1 capricciosa) chez moi, je précise que j'habite à Bagnarola... elles coûtent 16 euros !! Cela m'a semblé un peu trop, étant donné que sur le menu le total aurait été de 11 €, mais visiblement j'ai payé 5 € à emporter ?! Un peu trop…..


  • 🏪 Pizza Settantadue (99 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter, elles étaient un tout petit peu trop salées, mais très bonnes quand même, par contre le staff était vraiment adorable, il a pris le temps de nous expliquer les différentes variétés de pizzas proposées, en ne parlant pas trop vite italien pour qu'on puisse converser avec eux et pratiquer 👍🏼 grazie mille !!


  • 🏪 Bar The Bulldog Smile (39 Avis)

  • 💬 Un bar-pizzeria local sympa, nous avons mangé une pizza avec mon copain et c'était très bon, la seule particularité dont je me souviens c'était les olives avec os


  • 🏪 Oronaye Bed and Breakfast Acceglio - Valle Maira (6 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans le beau village de Chiappera, dans un coin tranquille avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres, récemment rénovées avec soin et bon goût, sont confortables et belles. Mais le plus agréable est l'atmosphère qui se dégage de cette maison fascinante, grâce à l'accueil authentique et spontané de Francesca et Eraldo. Accueil, attention et confidentialité chez des personnes qui savent partager le plaisir de raconter, d'écouter et de connaître. Nous avons également pris contact avec les autres invités, chez un ami. Des personnes authentiques, comme on en rencontre rarement Un autre cadeau du splendide Val Maira Fausta et Luigi


  • 🏪 Ranfa's room (2 Avis)

  • 💬 Andrea, la personne qui nous a accueillis, est très gentille et n'hésite pas à résoudre tout problème qui survient dans les plus brefs délais. Et il propose de vous donner des informations sur Florence. C'est une maison ancienne dans un endroit calme, elle offre le WiFi. C'est à une demi-heure du centre de l'autre côté de l'Arlo.