📌 Via Francesco Daverio, 21, 21100 Varese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:11
Meilleure pizzeria à Casbeno! Des gens sympathiques et d'excellentes pizzas et poissons !!
Le 02/03/2024 à 20:14
Essayer la pizza de Mario est merveilleux ❤️
💬 Bien, prix corrects. Pas de la grande cuisine mais honnête.
💬 Tout est bon, à des tarifs très très raisonnables. On peut manger en salle où sur la terrasse (en bord de route).
💬 L'endroit est confortable, propre et bien situé J'ai reçu un traitement humain superlatif de la part du responsable de nuit, qui m'a aidé avec de l'eau et de la nourriture même si je n'avais pas de disponibilité immédiate pour rembourser, merci beaucoup, je le recommande à tout le monde !
💬 L'hôtel est un peu 'rococo' mais très bien entretenu, salle d'eau refaite dans notre chambre... La nourriture est simple et bien cuisinée. L'accueil et le service sympa.
💬 Vacances en septembre. Hôtel agréable, neuf et propre. Chambre neuve et propre avec tous les accessoires et une belle salle de bain et une immense douche. En 3 minutes à pied à travers la pinède, vous atteignez la plage (magnifique). Une mention spéciale à M. Cosimo et aux dames de l'hôtel, merci pour tout.
💬 Repas typique artisanale mais avec une coche de plus, beau melange artisanale avec fusion.... présentation soignée, patrone et chef cuisinier viennent vous voir et son attentionné .Vous devez réserver... mais nous ne l'avions pas fait et nous a pris pareille.Nous étions 4 personnes... repas , dessert , café, grappa et vin.
💬
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard ; les propriétaires Claudia et Robert sont très sympathiques et parlent un anglais excellent. Un risotto aux crevettes incroyablement délicieux, des pâtes aux calamars tendres et un poisson au goût magique. Nous étions quatre, nous avons commandé 4 plats avec vin et café, cela coûte 110€
💬 Un joyau à voir. La meilleure vue sur le lac et un personnel incroyable et extrêmement gentil. Et Billie, leur chien est le plus joli. Demandez au propriétaire de partager son histoire avec vous si vous passez par là.
💬 Personnel très sympathique, emplacement idéal de l'endroit. Le propriétaire Denis et ses collaborateurs sont vraiment gentils.