Bar 🇮🇹

Roxy bar Avis

📌 Via Dante, 6, 24026 Cazzano Sant'Andrea - Italie

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Roxy bar à Cazzano Sant'Andrea

Les avis

Les dernier avis sur Roxy bar à Cazzano Sant'Andrea

Massimiliano.e

Le 29/02/2024 à 21:42

4 / 5

😁

Sante.u

Le 24/06/2023 à 05:59

4 / 5

Lieu branché, pour les jeunes, animé

Emiliano.a

Le 02/05/2023 à 20:39

5 / 5

Fantastique

Cristian.e

Le 26/02/2023 à 06:34

5 / 5

Bel endroit, convivialité et courtoisie du propriétaire

Gian.u

Le 16/04/2022 à 19:24

5 / 5

Putain de fille stupide ! Moi, Alex, je le ferais...

Corrado.r

Le 08/08/2021 à 15:36

3 / 5

Super Alex

SAMUELE.I

Le 18/07/2021 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympathique, emplacement idéal de l'endroit. Le propriétaire Denis et ses collaborateurs sont vraiment gentils.

Giulio.a

Le 10/07/2021 à 20:39

5 / 5

Super bar, personnel sympathique

  • 🏪 La Botte Pazza (991 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique par toute l’équipe. Cadre atypique et charmant dans lequel on se sent bien. Les plats (pasta tomates basilique et entrecôte) étaient très bien préparés. Nous nous sommes régalés pour une facture qui laisse sans voix dans le bon sens du terme (35€ pour un coca, une bière, des pasta et une entrecôte!). Le rapport qualité/prix est plus que très convenable. N’hésitez plus! Petite particularité, l’établissement contient une fontaine à laquelle il est possible de se remplir des pichets d’eau, de vin blanc ou de rouge, le tout gratuitement et vous apporte des « amuses bouches » maison à votre arrivée!


  • 🏪 Dvca Giardino (56 Avis)

  • 💬 Super expérience et excellent personnel


  • 🏪 Spirits Not Just Drink (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nicolin Restaurant and Hotel (689 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai également apprécié l'un des plus beaux dîners de mon voyage. Il y avait de la perfection dans chaque bouchée et ce vin dont je me souviendrai longtemps. Pour le dîner, ils proposent des options de menu fixe ou à la carte. Tout le monde était très accueillant et gentil. Des chambres spacieuses et Lecco est un endroit merveilleux pour commencer des aventures autour du lac et d'autres villages voisins. À visiter absolument si vous êtes à Lecco ou si vous planifiez un voyage là-bas. Grazie 🙏🏾


  • 🏪 LABottega (452 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour le déjeuner de Pâques, la nourriture est d'excellente qualité, tout comme le service des gars qui y travaillent ! Les boulettes de viande sont incroyables 😋 Je recommande vraiment une visite si vous êtes dans la région!


  • 🏪 Shan kebab & fast food (228 Avis)

  • 💬 Kebab bien entretenu et personnel sympathique. Nourriture de qualité. Situé juste à côté du château. Le nombre de places assises à l’intérieur est limité. La quantité semblait insuffisante par rapport au prix. Prend environ 15 minutes à pied du lac de Garde.


  • 🏪 Mater di Amalia Costantini (924 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable…. l'un des meilleurs de la ville. Hautement recommandé.


  • 🏪 Giodè - Caffè Gelati Drink Food Happiness Bar (99 Avis)

  • 💬 Un bel endroit situé au centre de la ville. Les gazebos, la verdure et les lumières d'ambiance rendent le lieu extérieur très agréable. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Les sièges sont confortables et le café ☕️ est bon 👍 Trois étoiles car en dehors de cette période il fait un peu froid donc il faut donner la priorité à ceux qui choisissent de manger aux tables extérieures. Nous avons passé beaucoup de temps à saluer et à attendre que quelqu'un vienne prendre la commande, mais personne n'est venu tellement que nous nous sommes levés pour demander à quelqu'un de venir prendre la commande (malgré la fenêtre qui donne sur les tables extérieures du bar. ) De plus, ils pourraient installer un champignon à gaz externe ou un brise-vent périmétrique ou des jardinières afin de mieux protéger les clients du froid. Quelques astuces pourraient en faire le bar par excellence du pays. Ciaooo 👋 👋 👋 👋


  • 🏪 Old Bar (138 Avis)

  • 💬 Un bar à l'ancienne où l'on trouve toujours quelque chose à dire autour d'un excellent spritz, comme on n'en fait plus. Accompagnez-le de pain grillé à la porchetta. Cela le mérite. C'est notre refuge quand on est dans le coin


  • 🏪 Eremo Madonna Delle Grazie (88 Avis)

  • 💬 Structure très caractéristique et bien rénovée, à mon avis le manque d'entretien crée des désagréments importants : problèmes d'eau chaude (absente en raison d'une panne de chaudière), eau qui sort à peine dans la salle de bain ou chasse d'eau qui fuit avec du bruit conséquent. Pas de Wifi et pas de climatisation (mais nous sommes dans un ermitage...). Silence total, bon petit déjeuner et grande courtoisie du monsieur qui travaille dans l'hôtel qui s'occupe de tout, de l'accueil aux petits déjeuners en passant par les petites réparations.