Cafétéria 🇮🇹

Old Town Cafe Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 7/8, 20845 Sovico - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Old Town Cafe à Sovico

Les avis

Les dernier avis sur Old Town Cafe à Sovico

Franco.e

Le 05/03/2024 à 19:56

4 / 5

Bar à Sovico excellent propriétaire de café une personne courtoise

Ezio.u

Le 25/02/2024 à 09:07

4 / 5

Tout est parfait

Gabriele.i

Le 17/02/2024 à 13:18

5 / 5

Excellente qualité et service, propriétaires très sympathiques, excellente cave à vin à déguster et à offrir en cadeau

Fam.i

Le 01/11/2023 à 16:22

5 / 5

Bar historique au centre de SOVICO. Garnir la brioche et les toasts. Propriétaires polis et sympathiques. Un environnement accueillant aussi bien pour un petit-déjeuner au calme que pour un goûter avec les enfants. Ma fille adore les toasts et les croissants 👏

Marika.a

Le 27/10/2023 à 09:33

5 / 5

Mon point de référence pour un bon café ou un apéritif à Sovico..

Alberto.o

Le 10/10/2023 à 19:42

5 / 5

Apéritifs et personnel SUPER

Gianfranco.e

Le 13/08/2023 à 18:49

4 / 5

un peu de monde, bon café. Bonjour; salut

gabriele.

Le 18/06/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent apéritif... produits de qualité... recommandé !

Sara.a

Le 11/06/2023 à 06:15

5 / 5

Vins et cocktails délicieux. Apéritif vraiment bien réalisé et attentionné et également disponible pour le faire en version vegan et sans gluten. Service attentionné et possibilité de séjourner à l'extérieur ou à l'intérieur !

Francesco.i

Le 03/04/2023 à 12:16

5 / 5

Bel endroit

Luca.u

Le 17/07/2022 à 22:48

4 / 5

Optimal

luca.o

Le 30/05/2022 à 15:38

5 / 5

Super bar

Lea.a

Le 01/03/2022 à 14:40

4 / 5

Excellent choix de vins !! Personnel très gentil! Excellente pinsa.. Belles soirées pour déguster du vin.

Paolo.a

Le 09/11/2021 à 14:52

5 / 5

Bel endroit, personnel très propre et très sympathique. Recommandé pour les apéritifs et les petits déjeuners

Alessio.i

Le 24/08/2021 à 11:56

4 / 5

Excellent bar avec possibilité d'acheter également du vin

roberto.

Le 11/08/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent personnel, vins de haute qualité

Rocco.i

Le 13/06/2021 à 15:56

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et des clients calmes.

Clara.a

Le 05/06/2021 à 16:26

5 / 5

Emplacement suggestif et personnel très serviable et sympathique. Pour ceux qui n'aiment pas l'alcool je recommande vivement le Portofino 🔝🔝🔝

Silvia.a

Le 28/05/2021 à 06:26

5 / 5

C'est toujours agréable de se retrouver dans ce coin de la place, même juste pour prendre un café.

Raimondo.a

Le 19/05/2021 à 21:01

5 / 5

Très bien😉😉

E4YC-English4YourChildren-FunABC.i

Le 07/05/2021 à 23:37

4 / 5

Bon pour occuper les espaces disponibles, excellente hotte

Angelo.a

Le 04/03/2021 à 11:43

5 / 5

Bon service et très bonne qualité des produits servis.

Katia.m

Le 22/02/2021 à 22:02

5 / 5

Et mon bar quotidien

Gianpiero.e

Le 15/01/2021 à 17:48

5 / 5

Bar et caviste au top, les frères gérants sont également très sympas !

Nicola.r

Le 13/01/2020 à 08:08

4 / 5

Personnel excellent, sympathique et rapide

Lorenzo.r

Le 24/12/2019 à 10:48

5 / 5

Toujours au top. Equipé également d'idées cadeaux de type alcoolisé.

Nicoletta.e

Le 11/07/2019 à 21:23

4 / 5

Sélection de bières et de vins

Alessandro.i

Le 03/07/2019 à 07:44

5 / 5

Bel endroit

Roberta.o

Le 09/01/2019 à 14:26

5 / 5

Très accueillant et les propriétaires très gentils. Sélection de vins.

Nathan.e

Le 18/09/2018 à 11:05

5 / 5

Bar sympa !

Graziano.a

Le 31/07/2018 à 08:01

5 / 5

Bar accueillant et personnel sympathique, grande variété de vins et de bonnes bières également, vous pourrez également prendre de savoureux apéritifs

  • 🏪 Resto (2 Avis)

  • 💬 Place tranquille où vous pourrez boire et manger quelque chose dans la Casetta di Trastevere en dehors de l'agitation des touristes


  • 🏪 Casale della Certosa (455 Avis)

  • 💬 🇫🇷Je suis venu de Californie en vacances à Rome avec ma famille. Je ne comprends même pas pourquoi ce bel hôtel familial a 3 étoiles, définitivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour moi, mieux que ça de nouveaux hôtels à la mode au centre des villes bruyantes, cet endroit est très authentique, loin du bruit et à 30 minutes du centre de Rome, vous avez ici les trucs de famille italienne les plus sympathiques qui ont le meilleur service, vous avez également une très bonne aire de repos, une piscine et de nombreuses activités pour les enfants et, ce qui est également important, vous avez un très bon restaurant authentique à 3 pas du bâtiment de l'hôtel (même territoire), la nourriture y est délicieuse. je suggère fortement que si jamais vous visitez Rome, prenez cet endroit. 🇮🇹


  • 🏪 Essenza di Napoli (27 Avis)

  • 💬 La structure bénéficie d'un emplacement très central, situé à quelques mètres du métro Dante, vous permettant de profiter pleinement des rues principales de la ville mais aussi du centre historique. La chambre était impeccable, spacieuse et également équipée d'un petit balcon extérieur. Le propriétaire est très gentil, prêt à donner des conseils et disponible pour tout type de besoin. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Teresina (45 Avis)

  • 💬 La place dans le jardin est super. L'hospitalité de l'hôte et sa famille. Le Limoncello maison très plaisant. Beaucoup d'espace dans la chambre. L'aide pour la commande de notre repas du soir auprès de la pizzeria.


  • 🏪 Santa Caterina (292 Avis)

  • 💬 Accélérant. Un endroit familial et confortable dans une nature magnifique. Vous pourrez faire une randonnée après dans les environs, ou avant pour vous mettre en appétit.


  • 🏪 Galleria N.8 (195 Avis)

  • 💬 Il y a quelques soirs je suis allé avec un ami à la soirée Stand Up Comedy, lors de la réservation on nous avait conseillé de faire l'offre avec un hamburger et une bière qui était à 12€ : en arrivant j'ai commandé le hamburger et la bière et avec mon ami, nous avons décidé de partager un jeton supplémentaire (nous aurions évidemment payé au-delà de l'offre). Inutile de dire que l'offre était inexistante et lorsque nous avons demandé des explications, la serveuse a répondu "puisque vous avez pris une pomme de terre supplémentaire, l'offre est annulée". Quand j'ai répondu pour mieux comprendre la logique, la serveuse s'est retournée et est partie sans me répondre. Cela dit, je me suis résigné à payer plus et au fait que le personnel était désagréable, j'ai donc décidé de profiter du spectacle, mais j'ai ensuite décidé d'écrire une critique négative lorsque la nourriture est arrivée après une très longue attente (même si nous avait commandé alors que nous n'étions même pas 4 dans la chambre) et en plus le sandwich et les frites étaient tous les deux froids.


  • 🏪 Positano pizza delivery (24 Avis)

  • 💬 Photos - Instagram vs réalité pour la pizza bolognaise et boulettes de viande de Sorrente. Tellement sec et terrible ! Meilleure pizza surgelée à Londres. Je ne pouvais pas y croire ! Le seul mauvais repas que j'ai pris à Positano et j'y suis resté une semaine. J'ai également essayé les arancini et la calzone. À ma grande surprise, ils ont été réchauffés au micro-ondes, les laissant humides et détrempés. Cet endroit m'a volé environ 40 € pour la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous attendez mieux de la cuisine italienne made in Italy !!!! Les nonnas italiennes auraient des crises cardiaques à cause de ça !


  • 🏪 B&B il pozzo di sant'Andrea (156 Avis)

  • 💬 B&B très bien situé, à quelques kilomètres de Sienne. Chambre propre. Petit-déjeuner excellent avec du choix et des produits de qualité. Stefano est très accueillant et a tout fait pour rendre notre séjour agréable! Super adresse!


  • 🏪 Bar Jolly ID (69 Avis)

  • 💬 ☕🍻🍸🍹🍮Propriétaire courtois. Horaires d'ouverture continus de 6h à 21h tous les jours sauf le dimanche, lieu agréable avec grand parking. 👭point de 👬rencontre 👫population locale


  • 🏪 Ristorante Il Cantuccio (574 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus d'une heure pour mon plat. De plus, les serveurs n'ont pas apporté les entrées et les premiers plats avant la pizza. Et ils n'ont pas apporté les couteaux que nous avions demandés. Le service est devenu tellement mauvais, désolé mais c'est la vérité. Edit : 8 décembre 2022 Nous sommes arrivés à 13h00. Au bout d'une heure, le pain est arrivé. J'ai commencé à manger à 14h20. Il est maintenant 14h55, mon copain vient de prendre l'apéritif mais il n'a pas reçu les plats principaux 😆😆😆😆😆😆 Je suis désolé, mais je peux juste dire que cela n'a pas changé du tout. Bonne nourriture, mais service horrible