Les avis
Le 26/12/2019 à 11:50
Mon point de rendez-vous à mon retour en Campanie...
💬 Bon
💬 Excellente structure, toute la maison a été récemment rénovée. Le petit appartement que nous avions loué était pratiquement neuf. Propre, équipé de cuisine, TV dans les chambres, salle de bain avec grande douche. Le balcon donne sur une splendide place. On reviendra certainement. C'est étrange que cette structure ne soit pas encore présente sur Google, je l'ai inséré moi-même car ils méritent de faire connaître leur structure. Bien joué Seul défaut, pendant notre séjour le chauffage ne fonctionnait pas, ils nous ont fait une réduction sur la nuit suivante.
💬
💬 Jolie plage avec de belles animations pour les petits et les grands.
💬 Grandes et belles chambres. Très bon petit déjeuner. Il y a un sauna inclus dans le prix. Personnel sympathique. Conseiller.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres et très sympathique
💬 Après quelques jours sur la rivière Piave, nous avions vraiment faim. Le Panino Kebab était tout ce que nous souhaitions : du pain savoureux, de la viande parfaitement grillée, de la salade fraîche et une sauce très délicieuse. Peut-être plutôt chaud pour certains. Je l'ai chéri le reste de la journée 😁
💬 Excellente rôtisserie - sandwicherie ! Accueilli par un personnel très gentil et serviable. Vous trouverez différents types de sandwichs, wraps et burgers. Des pâtes au four et des arancini sont également disponibles sur réservation. Couscous au poisson disponible le vendredi sur réservation. Le service à domicile est également actif. J'ai très bien mangé. Félicitations !
💬 Endroit sympa, mais la propreté laisse à désirer, mauvaise odeur dès l'entrée, idem au petit déjeuner.....maison très vieille !!! c'est vrai que c'est 70€.....mais au moins ça aurait pu être nettoyé....de toute façon nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes enfuis !!!pour moi NON
💬 pizza stratosphérique avec une grande variété de saveurs, en plus du personnel jeune et très sympathique qui y travaille. SUPER!!!