Restaurant 🇮🇹

Olivina Avis

📌 Toscana Resort, 50050 Castelfalfi - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Olivina à Castelfalfi

Les avis

Les dernier avis sur Olivina à Castelfalfi

Andrew.e

Le 16/11/2023 à 14:52

5 / 5

Service et nourriture exceptionnels ici. Ma femme et moi avons soigneusement sélectionné les meilleurs restaurants dans plusieurs villes d'Italie. Celui-ci était simplement le restaurant de notre hôtel, mais nous avons été séduits par la nourriture ici plus que par tout autre. Des plats étonnants. Des pâtes étonnantes en particulier.

Frank.y

Le 01/10/2023 à 18:22

5 / 5

Meilleur hôtel de villégiature de luxe à Florence. Personnel très gentil, nourriture délicieuse, environnement très beau, propre et calme. Magnifique vue autour.

  • 🏪 Adamo (2 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux


  • 🏪 B&B Villa Jasiga (62 Avis)

  • 💬 Hôte incroyable, superbe emplacement à distance de marche de l'océan/de la plage et de nombreux restaurants locaux. Excellente façon de terminer votre voyage en Italie avant de prendre un vol. Notre hôte est venu nous chercher à la gare et nous a déposé directement à notre terminal de l'aéroport. Un excellent petit-déjeuner était prêt au réveil.


  • 🏪 McDonald's (6883 Avis)

  • 💬 Impossible d'utiliser les toilettes même si vous avez commandé. Vous devez quand même payer 1 euros. Sauf qu'evidemment on ne peut pas.payer avec le téléphone ou la carte. Piece uniquement... une arnaque!


  • 🏪 PIZZERIA L'ANGOLO SCANDIANO (475 Avis)

  • 💬 Décent. Mon collègue dit que c'est la meilleure pizza à la mortadelle qu'il ait jamais mangée. J'ai bien aimé et je n'aime généralement pas la mortadelle. La pizza est préparée très rapidement comme la norme en Italie.


  • 🏪 daGiorgio (146 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et typique. On y mange une cuisine locale délicieuse.! L'équipe est également très chaleureuse. A connaitre !


  • 🏪 Ristorante L'Approdo (289 Avis)

  • 💬 Un vrai désastre. Les poissons grillés étaient soit trop grillés et insipide (thon) ou crus et insipides( calamars gambas). La mayonnaise au citron manquait (après maintes demandes on nous dit qu'il n'y en avait plus! Cela eut été correcte de le dire en avance ou de s'excuser ou d'offrir une réduction de prix)! Le personnel de très mauvais humeur et pas courtois (à l'exception d'un homme âgé charmant). Une musique très forte finalement nous fit partir encore plus rapidement. Aucune raison d'aller manger là, aucune étoile serait méritée. Triste..... dans un lieu si beau


  • 🏪 FORNO DUE (130 Avis)

  • 💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!


  • 🏪 Santa Lucia Maccarese (208 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour absolument magnifique ici dans leur suite jardin. Le service est parfait, la nourriture était plus que délicieuse, le spa était simple mais très relaxant. Les jardins sont magnifiques. L’ensemble de l’hôtel sent également incroyable. L'emplacement est génial car il est à côté de l'aéroport, mais on n'entend pas vraiment les avions. Je leur ai demandé s'ils pouvaient faire un gâteau d'anniversaire personnalisé surprise, et ils ont été très gentils de répondre à ma demande. Leur gâteau fait maison était tellement bon ! Ils nous ont également préparé le petit-déjeuner car nous devions partir tôt. Je recommande fortement de rester ici!


  • 🏪 Le Lanterne (23 Avis)

  • 💬 Chambres au calme avec beaucoup de charme. La bâtisse à été rénovée avec soin et la patine des sols en pierre donne une ambiance sereine et pittoresque. On s'y sent tout de suite bien. Merci Alessandro pour l'accueil et l'excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Valsangone (1005 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, service impeccable et personnel toujours souriant. La cuisine est délicieuse. Je recommande vivement