Les avis
Le 11/05/2024 à 18:44
Excellente brasserie Excellents sandwichs à la porchetta. En fait, je dirais le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 11/05/2024 à 18:42
Excellente brasserie. Service excellent
Le 21/04/2024 à 12:38
L'endroit est sympa mais il faudrait plus de contrôle sur les clients
Le 16/02/2024 à 17:06
Coin pub, bières délicieuses, bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/11/2023 à 14:40
Endroit magnifique, les propriétaires et le personnel sont très gentils et hospitaliers. C'est maintenant ma maison loin de chez moi
Le 09/11/2023 à 19:59
Excellente nourriture dans un environnement convivial
Le 25/09/2023 à 14:56
Le serveur a décidé de me gifler sur la tête simplement parce qu'il pensait que je faisais quelque chose d'autorisé : je comprends que c'est ennuyeux de se faire dire que quelqu'un peut faire pipi dans l'évier, mais j'étais penché pour me laver le visage, et je ne le permettrais JAMAIS moi-même de faire un geste aussi grossier, d'ailleurs nous ne sommes pas au Moyen Âge, donc venir frapper quelqu'un à la tête, sorti de nulle part, est d'une infinie bassesse.
Le 01/09/2023 à 17:34
Pota est le meilleur
Le 12/08/2023 à 07:43
Excellente qualité et prix !
Le 22/07/2023 à 22:37
Elle se présente bien comme une brasserie, avec un large choix de qualité.
Le 22/07/2023 à 20:36
Bonne bière et bons sandwichs, recommandés !
Le 25/06/2023 à 09:20
Idéal !!!
Le 25/02/2023 à 09:30
Super disponible Vous trouverez de tout et bien plus encore.
Le 09/11/2022 à 20:49
EXCELLENT ENVIRONNEMENT
Le 03/10/2022 à 07:34
et bien qu'en est-il du légendaire POTA... si vous souhaitez de la bonne compagnie et vous entourer de belles personnes, il vous suffit d'aller chez Olmaldeco. personnel fantastique et très bonne nourriture.
Le 25/08/2022 à 17:48
Excellente Guinness 😎👍👍 et bonne bouffe😋😋
Le 23/08/2022 à 13:53
Bonne bière, bonne nourriture, personnel et propriétaire super sympas !!!
Le 13/08/2022 à 11:43
Des bières exceptionnelles et des plats vraiment excellents ! Personnel toujours disponible et sympathique, un endroit où l'on se sent comme chez soi 🍻
Le 13/07/2022 à 18:46
Super pub. Excellentes bières. Vive les habitants de Bergame dans le Monferrato.
Le 11/07/2022 à 18:12
Excellente brasserie, très bonne bière, personnel qui vous fait sentir comme chez vous, endroit très joyeux
Le 09/06/2022 à 21:46
Bon pub. Bonne bière, excellent burger. Prix corrects. Endroit jeune avec une bonne musique de fond.
Le 03/06/2022 à 15:51
Excellent pub avec beaucoup de choix variés. Personnel super sympathique. Recommandé+++
Le 24/05/2022 à 21:03
Courtoisie et convivialité riment avec joie.
Le 13/03/2022 à 19:37
Chouette
Le 23/11/2021 à 00:28
endroit agréable et accueillant
Le 06/11/2021 à 23:49
Hamburger spectaculaire, environnement très caractéristique, entre courtoisie et convivialité. Essayer
Le 20/10/2021 à 21:56
La soirée a peut-être été difficile en cuisine, mais une saucisse et un hamburger avec une poignée de chips... Avec 12 € environ, j'ai l'habitude d'un grill complet ! Il faut cependant souligner la courtoisie du personnel.
Le 12/10/2021 à 08:16
Excellente bière et personnel compétent
Le 07/09/2021 à 13:16
Excellente bière Je recommande le Hamburger Daisy town avec un bon Paulaner glacé
Le 17/07/2021 à 08:14
Bonne bière et personnel sympathique
Le 29/06/2021 à 21:28
Excellentes bières, bons sandwichs !!
Le 26/06/2021 à 22:10
Super Bergame!
Le 09/06/2021 à 06:56
Tout simplement incroyable 🍺🍺
Le 07/09/2020 à 19:15
Une deuxième maison !!! Cœurs
Le 29/07/2020 à 22:01
Excellentes bières, prix corrects
Le 05/07/2020 à 16:08
J'adore cette brasserie, bière excellente et accueil personnalisé, vraiment comme une famille, belle déco et excellente musique
Le 03/06/2020 à 22:16
Je dis juste que c'est comme une deuxième maison, une deuxième famille
Le 01/03/2020 à 08:52
Vous êtes fantastique....
Le 15/02/2020 à 08:55
Personnel amical et attentif, situé au centre, bonne nourriture
Le 07/02/2020 à 10:04
Excellent, bonne qualité de la nourriture, gentillesse, courtoisie et amabilité de la part des gérants et du personnel, qualité prix 👍👍
Le 04/02/2020 à 15:57
Gentillesse et excellent service
Le 30/01/2020 à 18:50
si vous voulez boire de la bière à Casale dal Pota, vous devez y aller
Le 25/01/2020 à 10:04
Personnel courtois, sympathique et toujours souriant. Bières et burgers d'excellente qualité.
Le 02/01/2020 à 18:57
Comme c'est cool....
Le 01/11/2019 à 19:40
C'est ma maison
Le 07/10/2019 à 12:24
Bonnes bières et environnement calme !
Le 30/08/2019 à 04:13
Les meilleurs hamburgers que vous puissiez trouver. Je vous mets au défi d'en trouver de meilleurs !
Le 14/08/2019 à 15:38
Super endroit pour boire un verre un samedi soir
Le 31/07/2019 à 09:17
En arrêtant de boire de l'alcool j'étais un poisson hors de l'eau, ils sont donc la cause de mon mal-être, mais j'ai demandé le sandwich SANS mayonnaise !!!
Le 27/05/2019 à 19:26
C'est certainement l'un des meilleurs endroits de Casale et des environs, c'est désormais mon pub habituel ! Le lieu en lui-même est assez étroit, principalement à cause de la grande affluence surtout le samedi soir, mais je trouve que cela contribue à en faire un lieu accueillant. Les propriétaires (ainsi que les serveurs) sont toujours gentils et souriants. Les bières sont très bonnes, il n'y a pas beaucoup de qualités mais de nouvelles sont souvent ajoutées selon la période de l'année. Quant à la nourriture, la meilleure chose à acheter sont les sandwichs hamburger, très bons. Étant un pub à l'ancienne, on ne peut évidemment pas s'attendre à de bons plats raffinés.
Le 18/04/2019 à 21:18
Pour moi, le meilleur pub de Casale Monferrato.
Le 05/04/2019 à 05:52
Lieu très petit mais qui peut s'intégrer dans le contexte. Des bières de bonne qualité, mais c'est impensable que je commande et paie en moyenne, et qu'ils me servent un verre de 0,33 !!! Des hamburgers de bonne qualité, des pizzas piada épouvantables et des desserts du comptoir réfrigéré du supermarché. Il y a beaucoup de travail à faire...
Le 22/03/2019 à 13:07
Excellent choix de hamburgers. Personnel sympathique et présent.
Le 11/03/2019 à 14:21
L'hospitalité et le climat agréable rendent ce pub idéal pour des soirées tranquilles, manger et boire en bonne compagnie.
Le 06/03/2019 à 16:40
Pub sympa à deux pas du centre, on mange et boit bien ! Rendez-vous fixe lundi pour moi et d'autres amis.
Le 28/02/2019 à 13:00
Excellente brasserie, excellente bière, personnel sympathique et professionnel, plats fantastiques. Bref...5 étoiles, mais même plus.
Le 24/09/2018 à 07:21
Pas mal. Une brasserie bien rangée. Bonne bière
Le 28/05/2018 à 09:49
On se sent en famille..! Bonne bouffe, bonne bière, bons amis..!
💬 Endroit romantique, produits de haute qualité et personnel courtois.
💬 😍😍😍
💬 La revue d'aujourd'hui est atypique : pour la première fois en effet nous ne passerons pas en revue un restaurant, mais un univers de distribution de #sushi ; Je mets au défi chacun d’entre vous de ne pas avoir mangé ses sushis au moins une fois. Oui, on parle d'eux, #SushiDaily ! La mission de SushiDaily est simple, mais en même temps difficile à mettre en œuvre : respecter la tradition du sushi japonais, innover dans les préparations, avec une préparation à la main, sur place, avec des ingrédients contrôlés et de haute qualité. Un rêve, non ? Multipliez tout cela par 700 kiosques Sushi Daily dans 10 pays différents ! L'offre se compose de différents types de plateaux, que vous pouvez étudier sur leur carte, présente sur le site. Le personnel nous a envoyé une #livraison composée du plateau Hikari Party, que vous pouvez voir dans les histoires présentées. Le plateau se compose d'un choix de sushis classiques et végétaliens, très simples, qui sans la lourdeur de nombreux ingrédients rehaussent la qualité et le goût du poisson. Excellent choix pour nous permettre de déguster des sushis frais et légers, compte tenu de la période chaude, par Sushi Daily ! Aujourd’hui comme toujours, nous avons été enchantés par les produits certifiés Sushi Daily. Si incroyablement vous n'avez pas encore essayé leurs sushis, courez dans l'un de leurs nombreux kiosques et dégustez d'excellents sushis frais, préparés avec attention et dévouement ! Sushiadvisor.roma
💬 Excellent B&B très agréable avec des chambres propres et confortables, WiFi gratuit, situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter les endroits les plus exclusifs. Offres Gallura
💬 Restaurant très sympa avec un service agréable. Une mention spéciale pour les Pistacchiosa, des pâtes avec un pesto crémeux à la pistache de Bronte. Une recette typique de Sicile extrêmement délicieuse
💬 Superbe semaine dans ce bed&breakfast. Localisation idéale pour visiter le sud de la Sardaigne. Petit-déjeuner au top. La chambre nickel (merci Barbara). Et un grand merci à Andrea pour sa bonne humeur, sa disponibilité et sa gentillesse. Toujours au top et hyper réactif pour répondre à nos moindre demande. Françoise et Martine
💬
💬 Les pizzas sont bonne et degustatif, mais dans une pizzeria, il n'y a ni sauce piquante et ni huile d'olive et en plus les personnels sont antipathique, c'est domage ,
💬 Très bon restaurant découvert à la fin de notre visite guidée de la ville. Nous nous sommes installés dehors "à la fraiche" sous l'arche mais l'intérieur est magnifique avec notamment une vielle citerne creusée dans la roche, caractéristique de la ville et visible sous un plancher de verre. Nous avons été chaleureusement accueilli et très vite servi. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le repas assez abordable. Nous avons choisi une planche de charcuterie/fromages et un plat de boulettes de pain de matera en entrée puis un plat de ravioli à l'aubergine (notre coup de coeur, la photo ne rend pas hommageauplat) et un plat de strascinate (pâtes locales). Recommandé fortement.
💬 Très bon emplacement dans la vieille ville d'Alghero près du port. Prix modéré, design et propre. Pas de petit déjeuner.