Restaurant italien 🇮🇹

Olmetta Bistrò Avis

📌 Via C Colombo, 3, 24046 Osio Sotto - Italie

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Olmetta Bistrò à Osio Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Olmetta Bistrò à Osio Sotto

Marzio.a

Le 13/05/2024 à 09:09

3 / 5

Bel emplacement mais (possible mauvaise journée) malheureusement les plats étaient médiocres et le service trop rapide. (Ils étaient sur le point de finir) - C'était un mariage

Daniele.o

Le 21/04/2024 à 10:48

5 / 5

Bel endroit pour les cérémonies, beaucoup de verdure bien entretenue, bonne qualité de la nourriture.

Arsenio.a

Le 09/03/2024 à 16:32

4 / 5

Banquets pour chaque événement. Mariages, baptêmes etc...

Valentina.o

Le 31/12/2023 à 13:25

5 / 5

J'y étais pour une remise de diplôme et je dois dire que c'est un endroit magnifique, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et compétent

LEONARDO.C

Le 20/11/2023 à 09:31

5 / 5

Un personnel pour le moins exquis, des aliments aux arômes forts à mon goût. J'aurais préféré voir moins de feuilles.

Dany.a

Le 13/11/2023 à 01:01

5 / 5

Emplacement élégant... nourriture de qualité, personnel gentil et sympathique... Je recommande de passer par ici

Maria.a

Le 09/11/2023 à 20:42

5 / 5

Service excellent

Giovanni.a

Le 30/09/2023 à 10:36

5 / 5

Je connais Luisa et les opérateurs du secteur et je suis très heureux de donner un avis positif sur le lieu car l'aspect humain, quoi qu'il en soit, est toujours ce que je respire dans cet environnement. Hautement recommandé!

sara.

Le 26/07/2023 à 12:45

5 / 5

Expérience fantastique, nourriture excellente, service impeccable, gentillesse et disponibilité totale envers les personnes allergiques. Je recommande fortement.

_Gio_.�

Le 01/07/2023 à 20:34

5 / 5

Fantastique mariage de Lara et Andrea 29/06/23

Alessia.a

Le 26/06/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit excellent et enchanteur entouré de verdure

Luciano.r

Le 11/06/2023 à 13:15

4 / 5

Emplacement très suggestif et bien entretenu, cuisine raffinée et très bonne. Idéal pour les banquets et les petites fêtes

Antonella.r

Le 15/01/2023 à 19:24

5 / 5

Afficher l'emplacement

Giulio.a

Le 13/11/2022 à 19:55

5 / 5

Endroit idéal pour une occasion. Nous sommes allés à une soirée de remise des diplômes avec apéritif. Un applaudissement spécial pour le service.

antonio.

Le 17/10/2022 à 20:41

4 / 5

Excellent emplacement dédié à ceux qui doivent organiser des événements. Excellente nourriture. Hautement recommandé

Tiziana.e

Le 11/10/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent emplacement ! Service au top.

D&M.

Le 29/06/2022 à 11:13

3 / 5

Complètement déçu 😞 de la nourriture & du service à tout revoir

IO.S

Le 25/02/2022 à 16:29

5 / 5

Bel endroit, excellent service et cuisine de haute qualité

Angelo.o

Le 25/12/2021 à 15:14

3 / 5

Bel endroit, excellent service et bon déjeuner.

Luca.a

Le 10/12/2021 à 23:37

4 / 5

Endroit sympa, connu pour les dîners d'entreprise, à essayer en famille pour être plus précis

Pasquale.N

Le 21/10/2021 à 08:35

5 / 5

Excellent emplacement

Giacomo.a

Le 09/09/2021 à 16:38

4 / 5

Bel endroit avec un bon service

doriano.b

Le 24/08/2021 à 20:05

5 / 5

Tout était excellent, de l'emplacement à la nourriture, en passant par le personnel toujours attentif aux besoins des clients.

  • 🏪 DA MAURO - Ristopizza Garino (11 Avis)

  • 💬 De bonnes et grandes pizzas même si parfois elles sont un peu brûlées en dessous. Malheureusement, la farine complète n’est pas toujours disponible. Vous pouvez également payer avec une carte de débit


  • 🏪 Take Away Meat and Fish (46 Avis)

  • 💬 Commençons par le fait que Gennaro et sa femme sont très sympathiques, DJ a une disponibilité et une gentillesse dont vous n'avez aucune idée... ce sont des personnes spéciales qui mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'elles font. Je suis un client régulier depuis des années et je peux vous assurer que les produits sont de grande qualité et que vous ne serez pas déçu... tout est délicieux, de la zeppoline frite au kebab. J'ai déménagé dans le nord, mais dès que je peux, je reviendrai certainement, à bientôt !


  • 🏪 Il Boschetto B&B (35 Avis)

  • 💬 Structure idéale pour une halte rapide dans les Marches, très proche de la sortie d'autoroute mais aussi à quelques kilomètres de la mer. Entouré de verdure. Chambres simples mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 In Boccio Srl (857 Avis)

  • 💬 Nous le fréquentons beaucoup, c'est généralement un 5 étoiles, mais aujourd'hui c'était une catastrophe : nous avions réservé pour 12h30 (nous étions 5, deux sont arrivés à 12h15) et ils nous ont fait commander au bout de plus d'une heure et demie, à 14h10, ils nous ont apporté à manger ; les cappelletti sont généralement les meilleurs de Ferrare, mais le bouillon était très salé. Nous sommes partis à 16h. Certaines familles avaient aussi de très jeunes enfants, en fait un est parti car ils étaient là depuis 13h et rien n'était arrivé au bout d'1h, ils sont allés chez Mcdonals, et ils ont bien réussi ! La salle de bain est très sale et le personnel n'est pas très sympathique, le seul point positif est qu'au printemps et en été vous êtes heureux parce que vous êtes dehors, sinon en hiver vous êtes dans la petite pièce à l'intérieur, où il y a trop de tables. Un conseil : soit augmenter le personnel, soit réduire les tables. Un autre aspect négatif est que vous dépensez 45 € chacun, donc pas trop peu !


  • 🏪 Taverna degli Artisti RistoPizza - Capaccio Paestum (710 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, on se sent immédiatement comme à la maison. Les propriétaires sont à l'écoute, les plats sont délicieux. Tout est frais et fait maison, vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une belle trouvaille, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé 2 soirées inoubliables, nous reviendrons chaque fois que nous serons dans les environs!!


  • 🏪 Via Mare Caffetteria di Lepori M. Francesca (71 Avis)

  • 💬 Café de très bonne qualité à Bari Sardo.


  • 🏪 Hotel Riviera - Gatteo (718 Avis)

  • 💬 Les chambres trop petites. Propreté moyenne. Le personnel très sympathique, parle assez bien le français. Piscine plutôt pas mal, mais la propreté pas top( les grilles d'évacuation ça ce nettoye). La plage top. Le pire pour nous, les repas, pas top. Le petit-déjeuner pas top pour nous... trop de cake et pas assez de croissant ou pain choc et pain frais et pas de fruits frais. Les pâtes excellente ( la seule nourriture bonne) le reste , pas terrible. Point fort, on mange pas là même chose sur toute la semaine .


  • 🏪 Medaglia Alfonso & C. S.N.C. (12 Avis)

  • 💬 Pizza toujours bonne, service courtois et ponctuel, prix honnêtes. La meilleure pizzeria à emporter de Feltre !


  • 🏪 Albergo Ristorante Alpino (78 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et de qualité, endroit de montagne classique que l'on recherche, rustique mais extrêmement propre. Personnel sympathique. Ils ont accepté que nous déjeunions avec les chiens. Très satisfait. Informé!


  • 🏪 LASAPORITASEMPREALTOP2. (92 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, une des meilleures en plein air