Les avis
Le 29/02/2024 à 15:32
Endroit confortable et personnel au top
Le 23/10/2023 à 19:18
Bon marché. Je l'ai aimé.
Le 14/10/2023 à 18:23
Personnel sympathique et souriant...endroit avec une attention aux moindres détails, je recommande vivement
Le 17/08/2023 à 11:09
Propre.....et bien organisé, excellent je dirais
Le 18/05/2023 à 11:46
Optimal
Le 26/11/2022 à 07:02
Endroit cosy, très agréable, avec un accès facile. personnel très sympathique et courtois. Je me suis arrêté lors d'une balade à vélo et j'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 26/08/2022 à 21:24
Personnel courtois et sympathique, très serviable, recommandé
Le 18/08/2022 à 13:45
Unique en journée et en soirée. un endroit fantastique pour prendre un café qui va au-delà. un point de rencontre pour grandes et petites équipes toujours unique et courtois. où les samedis sont des événements. où les enfants trouvent une détente sans soucis.❤️👏🏼👏 🏼👏 🏼👏🏼
Le 14/07/2022 à 10:16
Barman aux longs cheveux blonds non professionnels
Le 05/06/2022 à 09:24
Endroit sympa, personnel au top, je recommande aux personnes qui ne connaissent pas ce lounge bar d'y aller vous serez satisfaits.
Le 28/03/2022 à 18:29
Personnel accueillant, serviable et sympathique
Le 18/03/2022 à 17:11
Goût de café Bon emplacement, fumée de lieu 🙂
Le 14/01/2022 à 22:49
Bel endroit. Personnel serviable
Le 08/01/2022 à 22:37
Haut😉😉😉😉
Le 08/09/2021 à 13:22
Gentil et amical
Le 27/07/2021 à 12:14
Idéal pour passer un après-midi ou une soirée tranquille
Le 19/06/2021 à 10:41
Merveilleux endroit où la gentillesse et la convivialité vous mettent à l'aise. Des gens fantastiques et un endroit où vous pourrez passer une journée pleine de plaisir.
Le 08/06/2021 à 19:15
Super
Le 06/06/2021 à 10:58
Un lieu idéal pour une halte rapide, ainsi que pour un moment calme et relaxant de rencontre et de détente en compagnie, en savourant des gourmandises ou simplement un bon café.
Le 02/06/2021 à 08:47
Personnel sympathique et accueillant
Le 17/05/2021 à 12:11
Endroit bien entretenu et personnel très gentil. Large choix de bières et cocktails
Le 27/11/2020 à 07:24
Endroit récemment rénové, propre et accueillant. Les propriétaires Luigi, Adelina et Carla sont gentils et serviables et le café est excellent.
Le 03/11/2020 à 13:16
Merveilleuse
Le 29/08/2020 à 23:25
Service horrible, manque total de produits disponibles, soirée karaoké tout aussi médiocre, avec DJ Luca Canale, égocentrique et grossier, dommage pour la fille Natalia, assez serviable, mais on n'organise pas une soirée comme ça. Très bel endroit mais mal géré
💬 Manger au Grill Restaurant vous offre une expérience culinaire insolite sur une autoroute italienne, pour un peu plus d'argent
💬 Nous sommes à San Costantino Calabria depuis le 1er août et aujourd'hui nous avons eu une vraie surprise. Bar-pizzeria Il Gazebo, tenu par une famille, mère, fille et fils, poli et très serviable. Nous avons dîné dehors, petit mais très sympa, et le meilleur, pas trop de monde, calme, vraiment excellent. Apéritif aux produits calabrais accompagné d'une délicieuse focaccia. Très très bonne pizza maison. Le premier plat était copieux et super bon, à tel point qu'on avait l'impression d'être chez grand-mère. Je n'ai pratiquement pas de mots pour vous féliciter du travail et de l'amour que vous mettez dans cette pizzeria.
💬 Bar proposant de nombreuses spécialités de croissants fraîchement fourrés, un excellent café et un personnel sympathique, recommandé.
💬 La terrasse en bord de lac est exceptionnelle
💬 Pour dîner en couple, un restaurant très sympa avec des spécialités de cuisine sarde (mais aussi romaine). Nous avons commencé avec un plateau sarde qui nous a émerveillés par la qualité absolue à la fois des fromages, très recherchés, aux saveurs nuancées que seuls les produits de qualité peuvent offrir, et de la charcuterie, également d'excellente qualité. Cet apéritif est une excellente carte de visite, à déguster sans aucun doute. Nous sommes passés aux entrées, culurgiones et malloreddus, des saveurs parfaites et incomparables et des plats abondants, un délice. Nous avons terminé avec le dessert obligatoire dans ces cas-là, des seadas d'une qualité superlative, vraiment incontournable. Le myrte (blanc et rouge) aimablement offert a été grandement apprécié. Une note particulière pour le propriétaire, sympathique et très sympathique avec qui nous avons également échangé une conversation en fin de soirée. On reviendra certainement.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici à Saporito. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit est bien entretenu. Le parking est juste en face du restaurant, après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener à la découverte de la ville sans vous soucier de votre voiture. Ambiance merveilleuse pour passer votre dimanche avec des gens formidables. J'y retournerai pendant l'été.
💬 Mon expérience au B&B à Trentinara était absolument merveilleuse. La dame est une personne généreuse, extrêmement gentille et serviable. La beauté du lieu est indescriptible et l'attention portée aux moindres détails de la maison a rendu le séjour encore plus agréable. J'ai hâte de recommander ce charmant B&B à d'autres et j'y retournerai certainement. Merci d'avoir rendu mon séjour si spécial!
💬 Très bon séjour, service exceptionnel, endroit magnifique et le propriétaire est très gentil. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Excellente attention
💬 Un excellent bar, où l'on peut prendre un excellent café, une glace artisanale, mais on peut y déjeuner et c'est une toute autre musique là-bas !! Tout était excellent, de la charcuterie aux tagliatelles faites à la main en passant par la délicieuse viande !! Et que dire de la pizza et des pinces... C'est excellent aussi... Essayez-le !!