📌 6/A Via Gabriele Pagliochini, Bevagna, PG 06031, 06031 Bevagna - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 06:06
Excellente pizza à la tranche, bons biscuits aussi.
Le 11/10/2023 à 21:47
Pizza vraiment excellente à la tranche, personnel gentil et sympathique. Les friandises qu'ils préparent sont également excellentes, les tables et les chaises à l'extérieur ainsi que les tabourets à l'intérieur sont confortables
Le 10/09/2023 à 21:41
Bonne offre de pizzas variées, à la tranche ou à emporter. Des filles très gentilles. Tables extérieures. A chaque fois que j'y vais, je suis satisfait de la rapidité avec laquelle je suis servi.
Le 03/01/2023 à 08:05
La pizza est bonne, au moins 50%, vous savez, ce service est au moins correct et l'environnement est assez sympa.
Le 12/08/2022 à 09:27
De la gentillesse et beaucoup de qualité !!!
Le 06/11/2021 à 14:29
A Bevagna la pizza s'appelle Assunta e Piera !!!!! Vous vous attendez au village typique de l'Ombrie avec des charcuteries, des fromages et du pain fade.......et je dois admettre que l'arrêt dans cette pizzeria a été une surprise. Pizza savoureuse et digeste, gentillesse et bonté réunies dans un sublime triangle pizza. Une autre surprise inattendue ? Les desserts sont également excellents. A la prochaine fois Bevagna..... Et j'ai pris ton adresse pour pizza
Le 08/01/2021 à 22:56
Les propriétaires sont deux cuisiniers fantastiques, toujours prêts à satisfaire tous les besoins et demandes. Leurs pizzas fraîchement sorties du four sont si savoureuses et légères qu'elles en entraînent une autre.
Le 31/08/2020 à 20:42
Excellente pizza
Le 08/11/2019 à 13:05
Simple et tout délicieux, servi avec gentillesse !!!
Le 26/10/2019 à 22:21
Très bonne pizza, variété de saveurs Les spécialités comprennent également des biscuits préparés par eux Environnement familial
Le 26/10/2019 à 13:48
Essayez aussi les desserts !
Le 18/09/2019 à 04:43
Simple et bon
Le 09/09/2019 à 18:13
Bonne pizzeria à des prix très honnêtes
Le 04/01/2019 à 10:19
Un arrêt régulier lorsque je suis dans la région. D'habitude, je récupère et emporte, je mange le long des différentes vues de Bevagna. Excellente qualité. Savoureuse pizza et délicieux gâteau textuel, recommandés par le très sympathique propriétaire. Prix moyens.
Le 21/08/2018 à 10:32
Délicieux gâteau aux textes, propriétaire sympathique et très gentil. Informé!
Le 12/06/2018 à 17:06
Pizza
💬 Après une matinée de travail c'est un réel plaisir de faire une pause en leur compagnie. Des gars formidables, gentils, faciles à vivre et très accueillants. Excellents sandwichs, plats fabuleux.
💬 Si vous voulez une cuisine calabraise traditionnelle de bonne qualité à Tropea, alors c'est l'endroit où aller. Nous avons dîné pendant 2/3 nuits pendant notre séjour ici et nous ne pouvions pas le recommander davantage. Un prix très raisonnable et le service est de premier ordre. Entrez avant que la file d’attente ne commence à se remplir vers 20 heures.
💬 Excellente cuisine asiatique, le lieu est magnifique et très soigné, l'environnement a été étudié en détail, propre et lumineux. Nous avons passé plusieurs soirées aussi bien entre amis, seuls et même avec les enfants. Tout type de goût peut être satisfait, la cuisine est excellente par rapport à d'autres endroits du même niveau, les produits utilisés sont frais et le prix est également très bon. Propriétaires sympathiques et très professionnels. Nous reviendrons avec plaisir
💬 La meilleure pizza de Viadana, je la recommande avec beaucoup d'amour et de confiance !
💬 Excellents sandwichs, prix honnêtes, personnel sympathique ! Ouvert jusque tard dans la nuit
💬 Bar absolument déconseillé. - Nourriture de mauvaise qualité et prix pas à la hauteur du rendement, notamment pour les sandwichs et focaccias ! - Hygiène inférieure à zéro, ils prennent sandwichs et focaccias par la fenêtre sans gants (à mains nues... dont j'omets la description des conditions). - Comme si cela ne suffisait pas, le personnel qui fait beaucoup pression sur les clients, des exemples qui se sont produits personnellement : à l'approche, ils prennent pour acquis que vous avez déjà choisi leur bar pour manger, vous posant mille questions sur ce que vous voulez ; ou, dès qu'ils terminent la dernière bouchée avec une gorgée d'eau encore dans la bouche, ils courent à votre table prendre votre assiette : - MÊME NON ! - il est de bon ton de laisser passer quelques minutes, sinon c'est le client qui sollicitera l'attention pour une demande. Cela dit…. Je laisse librement aux lecteurs leurs propres considérations.
💬 Si vous venez à Rome, vous ne pouvez pas manquer d'essayer ce kebab. Environnement petit mais esthétiquement très beau, ingrédients très frais et de qualité, notamment la viande préparée par le propriétaire, que je remercie également pour sa disponibilité et son hospitalité, recommandé.
💬 Bonne nourriture, serveur sympa et bonne musique. Ce n'était pas la dernière fois ici.
💬 gg
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôte. Très populaire auprès des amateurs de plage utilisant son lido. La nourriture est au mieux moyenne. Le service est le même. Je ne recommanderais pas de faire tout votre possible pour l'essayer. Si vous êtes déjà à la plage, c'est pratique.