📌 Via XXIV Maggio, 125/127, 98122 Messina - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 10:25
Excellents sandwichs, prix honnêtes, personnel sympathique ! Ouvert jusque tard dans la nuit
Le 22/12/2023 à 07:55
Excellent 👍
Le 30/06/2023 à 17:24
Pour ceux qui, comme moi, travaillent souvent la nuit, c'est un point de référence important. Les piadinas sont au top, les sandwichs sont excellents et, ce qui est extrêmement spectaculaire, la rapidité des livraisons. Félicitations sincères.
Le 18/05/2023 à 23:14
De la fin de l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, Night and Day propose un vaste choix de produits rapides, frais et de qualité... l'entreprise familiale avec professionnalisme, propreté et ponctualité en centre-ville est un excellent point de rencontre où l'on peut taquiner ou dîner en compagnie ou seul, du fast food au plat complet... des côtelettes typiques de Messine vraiment délicieuses... un arrêt fixe pour l'après-soirée/la nuit...
Le 19/01/2023 à 20:17
Service de restauration juste incommensurable. Ils appellent mon copain pour annuler la commande, même si notre maison est dans la plage de livraison car ce n'est pas pratique pour eux de livrer ce que j'ai commandé. La dame au téléphone n'a pas il ne prend même pas la peine de vérifier le chemin, préférant rester sur son opinion (incorrecte). Pour ajouter l'insulte à l'injure, la dame voulait également que nous nous appelions simplement pour manger pour annuler la commande. Personnel vraiment horrible et peu professionnel.
Le 21/09/2022 à 21:35
Des sandwichs vides, quand les Messinais commenceront à apprendre des habitants de Catane, ce sera peut-être mieux. J'y suis allé une fois et je ne reviendrai plus.
Le 30/01/2022 à 13:44
C'est vous qui avez dit que vous ne faisiez pas de discrimination et que vous ne demanderiez pas le pass vert, après une semaine vous l'avez demandé et comment, à la fois si vous prenez des sandwichs à emporter et si vous vous asseyez dehors en disant que ce sont des dispositions qui vous devez suivre... ESCLAVES, nous nous souviendrons de tout le monde et nous n'y entrerons même pas quand toute cette discrimination prendra fin
Le 16/08/2021 à 08:44
Bons sandwichs mais impossible de les contacter par téléphone pour un service à domicile
Le 01/08/2021 à 03:23
Tu manges très bien ! Je vous conseille d'y aller.
Le 25/07/2021 à 14:39
Bonne nourriture à des prix modestes
Le 24/07/2021 à 23:34
Très lent... une attente de plus de 20 minutes pour servir 3 personnes... Meh...
Le 23/04/2021 à 09:42
Excellents sandwichs, livraisons rapides et prix équitables
Le 01/12/2020 à 20:08
Cela laisse beaucoup à désirer et ne satisfait pas l'appétit... du pain grillé trempé dans de l'huile bon marché. Le seul point positif est le prix des sandwichs car il est en adéquation avec la mauvaise qualité de l'offre.
Le 30/07/2020 à 07:44
Le seul endroit ouvert quasiment à toute heure, même la nuit, pour un vrai sandwich. Pour l'instant, c'est une certitude ! C'est peut-être parce que je reçois toujours le sandwich habituel aux côtelettes et aux frites.
Le 14/02/2020 à 23:51
Oui c'est vrai les sandwichs sont vides sauf qu'on ne prend pas ceux à la viande mais ce sont des ingrédients rares la friture est très lourde ces frites noires changeront l'huile une fois le Pape mort quel dommage s'ils continuent comme ça ils fermeront les mains je dites allez chez Ciro quelques pâtés de maisons plus loin et voyez comment ils font des sandwichs, mais pour faire un sandwich vous n'avez pas besoin de diplôme mais ce n'est pas bien de payer 3 euros pour un sandwich et que le sandwich soit vide les gars
Le 13/02/2020 à 22:29
Bon et original
Le 27/01/2020 à 09:39
tout était délicieux, très gentil et ils livrent aussi avec Just eat
Le 22/01/2020 à 17:00
Viande délicieuse, pain excellent et quelques-unes des meilleures fritures...😋😋😋
Le 18/01/2020 à 02:58
Très gentil, ponctuel et tout était chaud, frais et très bon. Hautement recommandé.
Le 17/01/2020 à 21:45
Endroit propre, excellents sandwichs, je le recommande
Le 10/11/2019 à 00:18
Tout était délicieux, aussi bien les sandwichs que les wraps.
Le 08/11/2019 à 09:09
Toujours excellent
Le 03/09/2019 à 20:45
De délicieux sandwichs ! Recommandé 😉
Le 08/06/2019 à 12:12
Pour la pause déjeuner c'est excellent et rapide. Vous pouvez prendre votre repas en choisissant parmi différents plats. Service de livraison à domicile pratique. Bons prix. La cuisine est excellente. Personnel gentil.
Le 02/06/2019 à 00:16
Excellent
Le 20/05/2019 à 00:42
Boulettes de viande de cheval hautement recommandées.
Le 20/03/2019 à 21:45
On mange très bien
Le 10/01/2019 à 14:36
Excellents premiers plats, préparés avec goût !
Le 23/12/2018 à 23:53
J'ai mangé de meilleurs sandwichs et j'ai ensuite ajouté 4 chips et demi de Francfort
Le 31/10/2018 à 21:55
Excellente sandwicherie, rapide, endroit très calme à proximité du centre. Informé
Le 12/07/2018 à 19:23
Les chips et les wraps sont bons aussi, le personnel est sympathique. 5 étoiles
Le 20/02/2017 à 19:27
Ouvert jour et nuit, excellents sandwichs, je recommande ceux à base de viande. Prix compétitifs
💬 Super endroit pour passer quelques heures en plein air avec de jeunes enfants si vous êtes proche de Grosseto. Il faut réserver une table et dîner sur place, mais l'utilisation des installations est gratuite. Comprend des toboggans extérieurs de différentes tailles et un espace de jeu intérieur de bonne taille. Un généreux plateau de charcuterie est servi en entrée avant les options de menu plus fast-food. Les desserts sont délicieux. Le service est impeccable.
💬 Trop bon, service rapide, rapide à faire la pizza et très gentil....tout est délicieux
💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner servi par une pâtisserie avec des billets appartenant aux propriétaires, mais malheureusement, ne convient pas aux familles en vacances à la plage. Pas de cuisine, pas de corde à linge, eau froide dans la douche. B&B ne convient que pour 2 jours maximum.
💬 Accueil glacial, nous étions 4 clients au total et avions l'impression de déranger le personnel. Service lent et désagréable. Concernant la dame qui nous a encaissés, il lui manque un doigt de respect et de sympathie... Nous avons pris deux bières et deux cafés qui étaient bons.
💬 Une découverte vraiment agréable. Une réunion de vieux amis et anciens collègues a été organisée dans ce restaurant de poisson. Il est déjà plus approprié de l’étiqueter ainsi. À côté du restaurant se trouve la poissonnerie de Valerio et le poisson qu'il sert est très frais. Il y avait aussi des boucles très pleines. Un délice. Les plats sont excellents, bien crémés et servis correctement. Nous nous sommes promis de revenir, même si nous faisions le voyage de Rome à Palestrina
💬 La pizza est bonne et très digeste, personnel serviable, vous pouvez l'emporter ou vous la faire livrer à domicile (elle arrive toujours très chaude comme si elle était fraîchement préparée).
💬 Tout est très génial ! Oui, des oreillers et des matelas bon marché, mais c'est un be & be - c'est comme ça que ça devrait être. Sinon, on a l'impression d'être dans un hôtel 5* : la maison est complètement neuve. Tout est vraiment comme sur la photo. Le propriétaire est sympathique. Vous pouvez toujours appeler et modifier votre heure d'arrivée - ils vous rencontreront. Je devais partir à 7 heures, alors il est venu à 6h30, a dressé la table du petit-déjeuner et a mis les croissants au four. Le petit déjeuner est italien - un café et des croissants chauds modestes mais délicieux le rendent super !
💬 J'y étais pour la première fois il y a un an et j'étais enthousiasmé par leur cuisine, notamment les raviolis Petrarca, vraiment sublimes. J'ai parcouru 240km exprès pour les manger à nouveau et retenter l'expérience. Bel emplacement intérieur avec une salle bien tenue et une ambiance intimiste. L'extérieur est également fascinant où l'on peut manger dans un jardin calme. Excellente cuisine Service très sympathique, affable et serviable. Juste rapport qualité/prix. Je reviendrai
💬
💬 Le restaurant propose une cuisine indienne savoureuse à un prix très modeste. J'ai dîné plusieurs fois ici à BOKOR. Les naans avaient des points noirs, le service est pathétique car le serveur n'était pas capable de nommer les plats qu'ils proposent. Le plus important, c'est que le restaurant n'est pas aussi propre qu'il est censé l'être et que l'atmosphère n'est pas agréable.