Les avis
Le 14/10/2023 à 15:59
Fantastique
Le 02/02/2022 à 11:37
Excellent rapport qualité/prix😋
Le 29/12/2019 à 19:55
Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/04/2019 à 17:36
Très bonne pizza.
💬 Que dire, petit manga super accueillant. Où le temps passe parce que l'on se sent chez soi. Prix corrects pour l'endroit. Bonne nourriture, excellent service, bonne bière et vue extérieure incroyable.
💬 Super endroit. L'intérieur était moderne et propre. Le propriétaire est gentil ! D'accord, mais la nourriture était FEU ! La croûte de pizza était vraiment au rendez-vous et les gnocchis étaient les meilleurs. Recommande fortement!
💬 Vous voyez Naples et puis... même dans les environs, il y a quelque chose de spécial. À Acerra, à quelques pas du Castello dei Conti, Uè mammá est l'une des expériences les plus proches de la tradition napolitaine pour la catégorie pizza qui vous laissera sans voix. Un petit groupe de jeunes, qui croient au développement lié au maintien sur leur sol natal, a en effet adressé un message sans équivoque aux modes culinaires qui se sont trop facilement accaparées de la qualité des saveurs simples et locales que seules les authentiques La pizza napolitaine peut donner. Pâte fine mais savoureuse et surtout légère, dimensions notables comme l'exige l'école de la roue et sélection des matières premières font de cette pizza une véritable plongée dans l'histoire de ce plat traditionnel, conçu pour l'urgence liée au fait de devoir nourrir de nombreuses bouches auxquelles on pense. ajouter davantage de pâte au pain classique pour augmenter ses dimensions de roulage, au profit de la nécessité et du plaisir. Au-delà de l'excellent emplacement bien entretenu où vous pourrez déguster une pizza Signora fraîchement sortie du four, du personnel aimable et qualifié et de la facilité de stationnement à proximité du restaurant, offrez-vous une agréable promenade dans le centre historique voisin et entre un "hein mammà , comme c'est fatigué" et un "uè mmama' comme c'est affamé" laissez-vous guider par UE' MMAMA' PIZZERIA, pour une expérience exagérée, à l'image de leurs pizzas !
💬 Fantastique! Super bonne pizza🤪 Pâte complète très digeste. Environnement propre et bien rangé. Personnel dynamique, compétent et gentil Félicitations méritées 👍
💬 Pour être un repas entièrement végétarien, cet endroit m'a époustouflé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais wow ! La nourriture était très savoureuse, vous ne sauriez même pas qu'elle était végétarienne. Les repas étaient innovants, avec des portions généreuses, un rythme parfait, un service exceptionnel et un prix raisonnable. Je le recommande vivement !
💬 Bon emplacement, mais odeur horrible, surtout dans le hall d'entrée. Vue sur un mur de pierre. L'un des murs de la chambre était en pierre, donc chambre très humide. On était placé à côté de la réception, littéralement, et il n'y a aucune isolation sonore. Il est difficile de rentrer dans la douche tant l'ouverture est petite. Le personnel était tout de même sympathique.
💬 Un B&B formidable et extrêmement sympathique. La chambre était super, grande avec un grand lit. Salle de bain également grande avec une grande douche puissante. Le petit déjeuner était en self-service mais avec un bon café et des produits du matin fraîchement sortis du four. Très bon rapport qualité-prix, surtout par rapport à l'hôtel voisin dans lequel je séjourne habituellement. La seule chose que je changerais, c'est l'éclairage blanc froid. Le blanc chaud est tellement mieux adapté à un cadre de vie.
💬 Un bon café où l'on peut manger à petit prix après 12h ! Je recommande! Mais bruyant ! La pièce se transforme en poulailler lorsque les gens se rassemblent. Ce sont des adultes, mais ils se comportent comme des enfants à la maternelle !
💬 Ambiance cantine avec des jambons suspendus au plafond. Personnel très sympa qui fait l’effort de parler le français. Des tagliere (planches) à partager très copieuses. Des salades qui vous surprendront par leur taillle compte tenu de leur prix. Je recommande.
💬 De superbes petites brioches