📌 Oltremare Luxury Suites, Via Silvestro Sasso, 7, 70132 Bari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 00:27
Nous y sommes restés quelques heures la veille de notre vol très tôt le matin. Cela nous a donné un refuge propre pour la douche et était rafraîchissant.
Le 10/02/2024 à 19:44
Fantastique! 😍
Le 27/01/2024 à 09:21
L'emplacement super moderne et la propreté irréprochable ont rendu le séjour très agréable. Le prix est tout à fait adéquat. Un merci spécial à Giuseppe, qui a été extrêmement gentil et nous a fourni toutes les informations nécessaires pour accéder à la chambre dans les moindres détails. L'emplacement est parfait… à deux pas de la mer. Merci beaucoup encore, à la prochaine fois !
Le 29/11/2023 à 18:30
Structure confortable et bien organisée. Giuseppe, le propriétaire, une personne très serviable et professionnelle.
Le 30/07/2023 à 06:52
Dès le premier contact avec la structure nous avons été accompagnés avec gentillesse et disponibilité... le propriétaire nous a suivi dans tous les sens même sur quelques demandes supplémentaires. Chambre propre et grande, tout le confort disponible... avec le joyau d'une bonne machine à café à capsules à disposition. Petit déjeuner avec des plats emballés mais de bonne qualité. Rapport qualité/prix absolument satisfaisant !
Le 04/05/2023 à 08:25
Belle structure. Tout est propre et impeccable. La petite terrasse est également magnifique, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Lit très confortable, grande chambre et immense cabine de douche. Tout est excellent. Je le recommande à tout le monde.
💬 Lieu extérieur où nous avons passé un très bon moment, ambiance conviviale et amusante, sandwich savoureux et copieux, avec piano bar toujours prêt à s'amuser avec des soirées karaoké, que dire je recommande, prix modérés.
💬 Excellente cuisine de poissons grillés ultra frais. Service aux petits soins. Nous y avons dîner 2 soirs de suite avec grand plaisir.
💬 En parcourant la Via Vico avec mon mari, nous avons remarqué cet endroit élégant et, intrigués, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons été tout de suite accueillis par un garçon très gentil qui nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons commandé une des entrées, les boulettes de viande au cheddar et bacon croustillant et suivi de deux sandwichs dont un préparé par nos soins, des burgers de grande qualité, une cuisine excellente et des saveurs très équilibrées, les plats sont complétés par des chips violettes et blanches très croquantes !!! Je recommande ce lieu à la fois pour la position stratégique dans laquelle il se situe mais surtout pour l'excellent rapport qualité prix !!!
💬 En plus d'être trop cher, les sandwichs sont également très ennuyeux, voir photo de mon sandwich à 7 EUR. Personnel sympathique. Je vous conseillerais de simplement prendre un verre ici et d'apporter vos propres sandwichs. Et au propriétaire je conseille d'être plus créatif et de repenser un peu ce que l'on peut faire en tant qu'établissement sur cette magnifique île.
💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.
💬 5 € pour un gros kebab. Plein de saveur. Je n’ai rien à redire.
💬 La pâte de la pizza est très bonne et cuite au feu de bois mais le reste des ingrédients sont très standards (en boite) Ambiance : chaud, bruyant (très bruyant 90/100dB) mais personnel serviable et souriant. Bien pour avoir quelque chose dans l'estomac.
💬 Il ne manque qu'une chose (l'appétit du client) et puis nous sommes au top ! 🥖🍕🥐
💬 Super service. Personnel très serviable. Très bonne cuisine italienne. A recommander sans hésiter
💬 Fantastique, vous payez 10 euros pour le déjeuner et mangez autant que vous le souhaitez et la nourriture est de premier choix. Ils vous offrent également un café et un dessert gratuits à la fin. Je le recommande à tout le monde, c'est un prix accessible à tous