📌 Via Giuseppe Verdi, 28d, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 11:49
Un splendide B&B familial, des chambres accueillantes et propres, un petit-déjeuner copieux avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont des hôtes merveilleux, nous avons été plus que satisfaits.
Le 07/07/2019 à 13:20
Accueil fantastique, structure soignée dans les détails, petit déjeuner varié, copieux et très bon. Propriétaires très gentils et disponibles pour donner des conseils sur la région 😀👍
Le 12/07/2018 à 08:44
C'est une charmante ferme avec un splendide jardin, entourée de verdure et située au calme du village. La gentillesse des propriétaires et l'accueil permettent de passer un moment de détente.
Le 10/06/2018 à 08:50
Les propriétaires sont tout simplement fantastiques, gentils et serviables. Ils prennent grand soin de mettre les clients à l'aise. Le petit déjeuner, entièrement préparé par eux, est exceptionnel. Le seul défaut c'est qu'en fin de séjour il faut faire un régime🤣🤣🤣🤣
Le 30/08/2017 à 06:48
LA PERFECTION
Le 26/08/2017 à 13:02
De belles chambres, propres, accueillantes et les propriétaires prennent soin de leurs invités impeccablement. Leurs chiens teckels Ali et Flora sont très gentils et polis. Si vous allez au Circeo il faut y séjourner surtout si vous souhaitez vous libérer des contraintes liées aux horaires des repas. Le B & B propose un petit déjeuner excellent et copieux.
Le 01/07/2017 à 11:53
Accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par les excellents Pino et Antonella qui vous chouchouteront pendant toute la durée de votre séjour. Ambiance et petit-déjeuner très familiers... le définir comme tel est un euphémisme ; abondant, savoureux et varié, pratiquement un brunch. Nous reviendrons bientôt!
💬 Le lieu est fermé depuis un certain temps et est souvent confondu avec "il terrazzo delle Janare" situé un peu plus loin et très suggestif pour les vues et varié pour la qualité et la quantité des produits.
💬 Excellente pizza 🍕, basse et croustillante, très bonne... une adresse sympa pour aller manger. Et à midi, vous déjeunez avec de la nourriture ou si vous le souhaitez, vous pouvez manger de la pizza 🍕... Personnel très sympa et sympathique. J'ai passé un très bon moment. Et pour le dessert? Tiramisu 😋
💬 Superbe pizzeria avec de très bonnes Pizza n hesitez pas à vous y rendre dans un petit village de montagne très bucolique😍😍😍
💬 Super endroit pour manger des pizzas et voir des familles italiennes profiter d'un restaurant typique de campagne.
💬 C'est arrivé par hasard une fois... et maintenant, quand je reviens de la Valteline à l'heure du déjeuner, je m'arrête. Bon déjeuner, prix digne de la pause déjeuner et des filles 😉, toutes ! Toujours exquis, poli et convivial, des aspects à ne pas négliger pour pouvoir au moins passer votre pause déjeuner en toute tranquillité !
💬 J'ai récemment été l'invité de la Dimora del Barone dans la charmante capitale de Capaccio. La gentillesse et la culture de l'hôte parfait, gérant de la splendide structure, confirment véritablement la noblesse du Palazzo Rubini avec son histoire et son jardin.. En plus de vous détendre après une journée sur les splendides plages de Paestum à proximité des temples, vous pourrez vraiment respirer un air plein de classicisme et de traditions culinaires anciennes. sain et authentique comme aujourd'hui seulement le Cœur du Cilento peut le donner ! Je recommande vivement à tous de se baigner dans la célèbre zone du célèbre « plongeur », symbole de Paestum, en suivant les précieux conseils du gérant également pour un véritable voyage dans les saveurs et les aliments anciens de la culture Cilento DOC !!
💬 Beau bar de plage, avec une aire de jeux pour enfants à portée de vue. Un accueil super sympa chaque année ! On a l'impression de rentrer à la maison :-)) Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Le meilleur café américain et cappuccino du monde. Nous ne pouvons imaginer aucun autre bar de plage ! Nous ne pouvons que recommander ce bar !
💬 - Personnel : Très sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. - Nourriture : délicieuse. Frais. Pas de menus enfants. Bon café. - Équipements : Un peu vieillots et sans charme (chaises en plastique à l'extérieur). Climatisation à l'intérieur, ce qui est génial. Possibilités de sièges extérieurs. - Stationnement : Limité. Californie. 4 voitures à l'extérieur, directement devant le restaurant.
💬 Village familial
💬 Sauris, une ville splendide... le calme, le silence et la tranquillité ne manquent pas... d'excellentes promenades, une excellente cuisine...