Les avis
Le 25/08/2021 à 16:52
Sauris, une ville splendide... le calme, le silence et la tranquillité ne manquent pas... d'excellentes promenades, une excellente cuisine...
💬 Belles chambres - Excellent petit déjeuner - Familial - bon accueil d'Angela avec recommandations de restaurants et conseils sur la ville - parking à proximité - petit jardin
💬 En arrivant à la pizzeria Pizzium à 19h15, nous avons remarqué qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Cela nous a un peu surpris, mais nous avons vite réalisé que les invités commençaient à arriver immédiatement et à remplir le restaurant presque jusqu'à la dernière table. Nous avons reçu nos pizzas extrêmement rapidement et lorsque nous les avons dégustées, nous avons été surpris par la pâte à pizza fantastique et la garniture de qualité supérieure. Les pizzas sont vraiment d'une qualité exceptionnelle, et les prix sont raisonnables. L'ambiance de la pizzeria est très agréable, le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Nous avons apprécié cette pizzeria !
💬 Courtoisie, professionnalisme et compétence
💬 Top pour pas cher Je recommande !
💬 Visité aujourd'hui, personnel accueillant et sympathique, nourriture rapide, délicieuse, pas cher, félicitations, je recommande 👍👍👍👏👏
💬 Très amical :)
💬 Excellent lieu. Très sympa, propre et organisé. Les propriétaires sont gentils et rapides avec le service. Sandwich au poulpe vraiment bon ainsi que des pizzas cuites au four à bois. Excellent endroit pour un repas rapide seul ou entre amis.
💬 Ça a l'air dégoûtant, mais mange-le quand même. Carbonara à base de graisse. Tout est huileux et gras. Garniture - algues. Le menu est étrange.
💬 Bel endroit, très bien entretenu, donnant sur la Piazza Attias, à l'intérieur vous trouverez une large gamme de boissons pour tous les goûts, ici vous trouverez le difficile à trouver "Monster". Très particulier. Fortement recommandé
💬 Vue imprenable, emplacement parfait et personnel sympathique. Les chambres sont confortables, les espaces salon et piscine sont grands et très instagrammables. La piscine n'est pas très grande, le petit déjeuner est délicieux et le personnel est incroyable. Dans l'ensemble, fortement suggéré pour un long week-end ou une semaine complète.