Bar 🇮🇹

Al Numero Cinque Avis

📌 Via del Rumese, 5, 00035 Olevano Romano - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Al Numero Cinque à Olevano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Al Numero Cinque à Olevano Romano

Sonia.r

Le 07/04/2024 à 17:41

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils, nourriture exquise, excellent service, ambiance familiale

Fabrizio.f

Le 31/03/2024 à 08:51

4 / 5

Ambiance familiale

Ermanno.o

Le 23/03/2024 à 19:26

5 / 5

Une agréable surprise. Si je ne nous avais pas recommandé un ami occasionnel, nous ne l'aurions jamais trouvé et même si nous l'avions vu, nous n'aurions pas pensé à aller dîner dans un bar ! Si vous visitez Olevano, je vous le recommande, ou plutôt..... je vous le commande !

angela.a

Le 26/02/2024 à 20:45

4 / 5

Bel endroit, bon café ☕ excellent service ! 😊

Maria.r

Le 21/01/2024 à 16:30

5 / 5

Visité aujourd'hui, personnel accueillant et sympathique, nourriture rapide, délicieuse, pas cher, félicitations, je recommande 👍👍👍👏👏

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Paolo.a

Le 05/01/2024 à 12:06

5 / 5

Lieu nouvellement géré, il s'est bien présenté au démarrage de l'entreprise et continue très bien dans sa gestion. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils satisfont les clients de toutes les manières, laissant les clients satisfaits. Nous sommes heureux de revenir quotidiennement. Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner, à consommer sur place ou à emporter. Excellents apéritifs, idéaux pour les événements, comme les rafraîchissements et les buffets. Nous avons célébré nos noces de diamant, nourriture et boissons excellentes, ambiance familiale, ils nous ont mis à l'aise ! Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement. Bravo les gars, continuez comme ça ! Félicitations à tous, Natalia et Domenico, Delia, Anastasia, Emanuele et Mattia !

Patrizia.r

Le 31/12/2023 à 03:01

4 / 5

Endroit très accueillant et familier, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente

Luca.a

Le 20/12/2023 à 15:14

4 / 5

Excellent changement dans la gestion du personnel solaire

Cristiana.r

Le 11/12/2023 à 09:10

5 / 5

Super

Alessandro.i

Le 10/12/2023 à 17:20

2 / 5

L'endroit est petit et la nourriture, bien que de bonne qualité, est vraiment basique. Les gars du service travaillent dur alors que le patron n'était pas vraiment très gentil. En fin de compte, nous souhaitions simplement déplacer une table pour accueillir six personnes supplémentaires qui, de toute façon, étaient déjà incluses dans la réservation. Ils avaient mal fait la répartition des tables. Cependant, mis à part le comportement de taverne, je ne pense pas que cela vaut la peine de le suggérer comme endroit où s'arrêter et manger. C'est très bon marché mais aussi très rare.

cristina.h

Le 10/12/2023 à 17:06

1 / 5

Plus jamais! Aujourd'hui, nous avions réservé plus de 20 personnes, avec autant d'un autre groupe qui n'était pas encore arrivé, les tables n'étaient pas encore prêtes donc nous avons essayé de simplifier l'opération en nous disant d'ajouter une table à notre table et en disant au serveur que nous pouvions le déplacer nous-mêmes, et c'est ce que nous avons fait. Le garçon, déjà visiblement agacé, marmonnait pour lui-même, appelait des renforts contre les mauvais princes (cher père) qui nous le disait avec élégance et maîtrise... vous imaginez ? Et la dame nous a gentiment dit que c'était de notre faute d'être arrivé trop tôt ! Messieurs... vous pourriez simplement travailler avec les poules... pendant que le coq chante... à 5 heures du matin... pour que personne ne vous entende parler ! Ne vous reverrez plus jamais !

Andrea.a

Le 08/12/2023 à 07:15

5 / 5

Bar Diner très accueillant, nourriture excellente, environnement relaxant et service impeccable. Large disponibilité de stationnement.

Bertha.u

Le 05/11/2023 à 06:00

5 / 5

Tout va bien et accueillant

Annalisa.e

Le 10/10/2023 à 14:20

5 / 5

Expérience fantastique... Nourriture excellente et de qualité, fraîchement préparée et très bon vin accompagné d'un personnel jeune et dynamique... Même le dessert maison accompagné d'un excellent café ILLY a rendu mon court arrêt encore plus beau. Je suis tombé dessus par hasard mais je reviendrai certainement !

  • 🏪 Su Tazzeri Da Antonio (336 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, personnel sympathique une très bonne adresse


  • 🏪 B&B La Cà di Sala (47 Avis)

  • 💬 Il était six heures du soir. Mme Gerlanda cousait une citrouille d'Halloween. Je suis entré dans sa cuisine et lui ai demandé s'il pouvait me préparer du thé. Je me suis assis, il pleuvait dehors, le poêle était allumé et la dame a commencé à parler. Le temps s'est arrêté un moment dans ce coin de tranquillité absolue. Merveilleuse expérience dans un endroit qui est un joyau au monde.


  • 🏪 B&B Piccolo Circolo Garibaldino (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous nous sommes retrouvés à Vasto avec une chaleur extrême et avec des pannes d'énergie résolues plus tard, mais le séjour était quand même bon ! Le personnel était vraiment gentil et prêt à toute éventualité ! Les chambres sont très spacieuses et confortables, la salle de bain peut-être un peu petite mais fonctionnelle ; l'emplacement est excellent, également à proximité d'un grand parking ; Bon petit déjeuner!


  • 🏪 Lo Chalet (4 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.


  • 🏪 Brindo (226 Avis)

  • 💬 Déjeuner en milieu de semaine très agréable et satisfaisant. Poisson très frais : poisson cru avec de très bonnes associations (mon carpaccio préféré de gambas rouges et coquilles Saint-Jacques avec stracciatella, amandes et guacamole). Crème d'orge aux artichauts, violon et espadon fumé à essayer ! Excellente crème brûlée finale. Bien joué!


  • 🏪 Simposio (273 Avis)

  • 💬 Une pépite au rapport qualité prix imbattable. La cuisine est généreuse. Un bon moment garanti.


  • 🏪 Villa Samara Eventi (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Rosa Rossa (138 Avis)

  • 💬 Cé tony colombo


  • 🏪 Pausa Caff'e (40 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant et confortable, personnel sympathique


  • 🏪 Snack bar caffetteria di valentino meloni (5 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de rencontrer des amis et de discuter avec un bon apéritif, en particulier la compagnie de l'hôte "Valentino" a été appréciée