📌 Via della Tenuta di Sant'Agata, 31, 00135 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:27
Belle chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner copieux. Hôtes gentils, mignons et serviables ! ❤️
Le 06/06/2023 à 17:25
Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours et nous avons passé un très bon moment. C'est un petit appartement vraiment bien entretenu, propre et doté de tout le confort. Celui qui le gère était très gentil et toujours disponible. L'emplacement est vraiment pratique si le quartier vous intéresse (hôpital Gemelli, stade olympique...).
Le 22/05/2023 à 09:28
B&B... s'ils étaient tous comme ça !!! Très propre, très bien rangé, tout neuf et mieux entretenu que beaucoup de maisons....propriétaires exquis, petit déjeuner avec des produits du commerce mais copieux et varié...vraiment à conserver comme des Pandas !! Adresse sûre pour les vacances romaines !! 110 avec mention !!
💬 Très bon pas cher et très aimable
💬 Voici les chambres du Mooserwirt. Elle était très grande avec un lit confortable et un immense balcon. Douche chaude. Malheureusement, il y avait de la moisissure noire au plafond de notre salle de bain :(
💬 passer à l'anglais pour diffuser la magnifique expérience vécue lors d'un merveilleux déjeuner en famille à Panevin !!! de l'extérieur, cela ressemble à un restaurant moyen, mais dès qu'on entre par la porte principale, tout est différent : l'endroit est très raffiné dans les détails de la chambre et chaleureux !! l'apparence du plat et le premier regard vous feront tomber complètement amoureux ! Et si cela ne suffisait pas, la description du plat donnée par des serveurs très attentifs vous enchantera complètement ! le jeu est déjà terminé avant de les déguster, mais si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas... et préparez-vous à un orgasme culinaire !! les crevettes et l'agneau sont une extase gustative ! le prix était d'environ 40 euros/chacun avec une entrée, un plat principal et 2 verres de vin (prix juste compte tenu de l'expérience sublime)
💬 Une belle et originale sandwicherie, depuis la conception jusqu'aux sandwichs. Le pain n'est pas celui de pub habituel, plutôt fait maison, tout comme les ingrédients : j'ai eu le sandwich du mois aux piments verts, pas facile à trouver partout, et ils étaient délicieux !! Même la friture avait sa raison. Facture tout à fait proportionnée à ce que nous avons mangé. J'y retournerai certainement. Compliments
💬 Bon repas, pizza avec produits frais, salade très bonne, manque juste un peu de smile 😁
💬 Grande désillusion ! Tout est un peu trop : trop riche, trop gras (trop de fromage en particulier), plats trop complexes, …. On a eu droit à de bons raviolis à la truffe (offerts), qui ne compensent malheureusement pas la cuisine datée. Tout n’est pas à jeter mais on trouve bien mieux ailleurs Salve !
💬 Très bel accueil. Personnel sympa. Des pâtes délicieuses, un cadre agréable.
💬 Plats traditionnels typiques, préparés avec soin et avec des matières premières d'excellente qualité. Stefano est un hôte exceptionnel, d'excellents conseils sur les accords et beaucoup de bonne humeur. Un restaurant où l'on aime toujours revenir.
💬 Très sérieux et serviable
💬 Accueil confortable et bonne hospitalité. Le problème c'est la salle de bain sans bidet, la piscine non accessible contrairement aux spécifications sur le site ainsi que les produits d'entretien (produits vaisselle etc...)