Hôtel 🇮🇹

Olympus Capua Avis

📌 Via Roma, 126/128, 81043 Capua - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Olympus Capua à Capua

Les avis

Les dernier avis sur Olympus Capua à Capua

Mariano.r

Le 05/08/2023 à 07:07

3 / 5

accueil réception ok... la chambre est ok... nous avons demandé le petit déjeuner à 8h30 il est arrivé à 9h05 les croissants étaient crus, sans serviettes, sans verres, quand nous avons demandé à changer les croissants ils ont répondu dans l'heure.. .

Vincenza.i

Le 17/03/2023 à 02:30

5 / 5

EXPÉRIENCE UNIQUE! J'ai choisi cette structure pour offrir un moment magique à ma chérie. C'est la première fois que je visitais ce merveilleux établissement et je dois dire que le personnel était non seulement très poli, mais aussi très gentil ! Parmi les différents forfaits j'ai choisi la chambre ZEUS, équipée d'une chambre avec lit, table, minibar, TV etc. Et une autre pièce interne à part avec jacuzzi. Pour l'anniversaire de mon copain, je leur ai confié la décoration de la chambre et je dois dire que je suis restée sans voix ! Tout est parfait, une ambiance romantique et belle, une émotion unique ! Je choisirais encore mille fois cette propriété. MERCI MERCI MERCI 🙏🏼

Gaetano.a

Le 22/02/2023 à 18:51

4 / 5

Endroit très calme et accueillant.... Bel après-midi passé dans la suite Afrodite..

Francesca.i

Le 17/10/2022 à 17:46

1 / 5

Belle chambre... s'il n'y avait pas les divers inconvénients... J'ai essayé de remplir le jacuzzi avec de l'eau chaude mais seule de l'eau tiède sortait et il faisait froid et en plus la baignoire avait des fuites d'eau. Au delà de la piscine j'avais réservé un apéritif avec charcuterie et prosecco mais je n'ai pas trouvé non plus... après plusieurs tentatives d'appel j'obtiens une réponse négative me disant que je n'avais pas le service suivant... Je décide de descendre et prouver les faits après avoir lu les messages que nous avions échangés., ayant raison, le garçon essaie de se rattraper mais je ne reçois qu'un prosecco sans planche à découper avec un pot de cacahuètes me disant qu'il était trop tard pour le préparer . Pas pour le garçon de la réception, qui était également très gentil... mais malheureusement pas très préparé à ce que propose la structure.

Ramona.n

Le 19/09/2022 à 23:02

5 / 5

Structure épurée et je recommande vivement le rapport qualité/prix. Suite Avec sauna et douche émotionnelle, en totale détente... télévision qui fonctionne et tout est normal Je reviendrai certainement🙏

Laura.i

Le 21/08/2022 à 11:30

5 / 5

J'étais vraiment heureux. Excellente propreté, accueil très sympathique, tout à votre disposition. Petit déjeuner parfait et très précis même l'envie de lui laisser un pourboire 😍 APPROUVÉ MERVEILLEUX

Emy.a

Le 21/07/2022 à 21:25

2 / 5

D'après les photos du site, tout est beau et décoré comme il se doit. Je voulais réserver une chambre pour l'anniversaire de mon copain et j'ai demandé à décorer la chambre comme sur les photos du site. J'ai payé 40 € pour quelques pétales et 3 ballons à l'hélium (de forme normale... et pas de coeur ni rien de spécial). La télé ne fonctionnait pas. Des fourmis partout : dans la baignoire, par terre, dans la salle de bain, nous avons même dû jeter les snacks car ils étaient couverts de fourmis. De plus, l'accès à la chambre se faisait à 20h, dès notre entrée nous avons immédiatement appelé la réception pour réserver des pizzas mais ils nous ont répondu qu'il était tard et qu'il fallait d'abord réserver...

Fighter.l

Le 13/05/2022 à 20:22

1 / 5

Par téléphone on m'a indiqué qu'un parking était disponible sur place. A mon arrivée dans l'établissement on m'a dit qu'il n'y avait plus de place.... Il faut préciser que les places de parking sont limitées.... Le téléviseur défectueux était visible très peu. ....Le spa avec un robinet défectueux qui fuyait de l'eau sur les côtés.....Pour une structure comme celle-ci, les détails comptent beaucoup

Rosa.i

Le 27/01/2022 à 21:17

4 / 5

Je suis d'avis qu'il faut voir quelque chose de ses propres yeux avant de le juger et c'était le cas ! Nous avons découvert cet hôtel par hasard et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits !! Nous avons séjourné dans la suite Poseidone, ce fut une super expérience... Propreté unique, gentillesse du personnel, climat chaleureux et accueillant, bref, à essayer absolument, je le recommande... Nous y retournerons sans aucun doute doute!!

Photo n°1 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°2 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°3 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°4 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°5 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°6 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°7 de l'avis de Rosa.i fait le 27/01/2022 à 21:17 sur le  Olympus Capua à Capua
tonya.

Le 22/01/2022 à 21:38

5 / 5

Informé! Environnement propre, pièce chauffée, tout fonctionne. Excellent rapport qualité/prix.

luca.e

Le 24/10/2021 à 14:19

1 / 5

Au moment où vous donnez vos coordonnées, ils vous demanderont déjà de l'argent. J'entre dans la pièce avec un climatiseur défectueux et cela ne fonctionne pas. Chambre froide... Les lumières latérales ne fonctionnent pas. Une seule unité de commande fonctionne. dehors parfois froid et parfois chaud je le signalerai en partant le monsieur à la réception me dit maintenant je vais vérifier après qu'il ait déjà pris l'argent.

Sukhvir.u

Le 24/07/2021 à 20:26

5 / 5

Je suis resté aujourd'hui 2 heures dans la suite Zeus... Tout était très beau, confortable, propre et le personnel était très gentil et sympathique... Fortement recommandé, la seule chose était que la télévision ne fonctionnait pas, je voulais mis des chaînes musicales mais je n'ai pas pu le faire car les chaînes ne fonctionnaient pas, sinon tout était très sympa et fortement recommandé.

Luciano.e

Le 07/02/2020 à 19:43

5 / 5

Chambres propres et personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement

Christian.

Le 05/12/2019 à 08:19

3 / 5

À première vue, cela semblait être un excellent endroit pour passer quelques heures de détente avec mon partenaire, mais j'ai eu quelques petits problèmes, comme le manque d'eau chaude dans la baignoire d'hydromassage, la plaque de prise TV suspendue, le mini-bar avec juste une bouteille d'eau et un coca, les prises USB sont très lentes et le frigo est très bruyant, avec certaines lampes RGB qui ne fonctionnent pas ou même qui pendent au plafond. J'ai séjourné dans une suite Vénus. Je reviendrai avec l'espoir de trouver quelques changements. Merci

Carolin.n

Le 25/10/2019 à 12:37

4 / 5

Joli petit hôtel en plein cœur de Capoue, avec des chambres modernes. Très propre et bien équipée avec un grand lit, la climatisation, une télévision avec accès internet, une douche avec affichage lumineux et plusieurs jets et un bidet. Grâce à un petit menu, vous pouvez commander de la nourriture dans votre chambre et elle sera là dans un délai très court. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, mais n'est pas très copieux. Des croissants avec de la confiture, du miel et de la crème de nougat, des cornflakes et une machine à café, etc. sont disponibles. Malheureusement, le personnel parle très peu anglais, ce qui rend la communication difficile, mais avec Google Translate et les gestes cela fonctionne.

Paul.e

Le 21/10/2019 à 17:41

4 / 5

Très propre et moderne. Parking gratuit, personnel sympathique. Le petit déjeuner est un peu maigre, il y a par ex. B. Des cornflakes mais pas de cuillères, de lait froid ou de bols pour eux.

Ily.i

Le 09/10/2019 à 07:48

3 / 5

Chambres vraiment belles avec baignoire d'hydromassage, mini bar inclus dans le prix. Le kit de salle de bain était un peu clairsemé, nous étions deux mais ils ne nous ont fourni qu'une bouteille de shampoing et une de gel douche. Le point négatif du petit déjeuner était qu'il y avait trois croissants, du lait et du café de la machine, deux jus de fruits et malheureusement quelques poils d'origine douteuse dans le bac à croissants. Honnêtement, pour 90€ la nuit je m'attendais à un petit déjeuner avec plus choix. Cependant je vais lui donner une seconde chance

Raffaele.a

Le 12/08/2019 à 18:46

5 / 5

Belles félicitations.

Cristina.o

Le 10/08/2019 à 16:33

4 / 5

Structure neuve et bien entretenue, ainsi que propre. Un personnel très amical et serviable. Si je devais retourner à Capoue, je resterais à Olympus Capoue 👍

Adilson.u

Le 01/08/2019 à 07:07

3 / 5

Petit déjeuner médiocre réfrigérateur qui fait du bruit toute la nuit

Maria.o

Le 21/04/2019 à 22:17

3 / 5

Endroit relaxant mais les chambres devraient être mieux entretenues

Luigi.n

Le 24/03/2019 à 05:57

5 / 5

Vraiment magnifique, c'est le meilleur pour les couples... magnifiques chambres à thème, et même si elles sont petites, elles ont beaucoup de confort... Je le recommande

Luca.a

Le 02/12/2018 à 19:00

5 / 5

Nous avons séjourné dans la suite Venere. Tout est parfait. Embellissement et vin mousseux. Petit déjeuner en chambre le matin. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 02/12/2018 à 19:00 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 02/12/2018 à 19:00 sur le  Olympus Capua à Capua
Maria.

Le 13/10/2018 à 17:14

5 / 5

Chambres confortables et modernes, confort maximum, petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Que pourriez-vous demander de plus? Un bisou.

Laura.a

Le 01/10/2018 à 23:04

5 / 5

Chambre magnifique. Bon rapport qualité prix.

Michela.a

Le 31/03/2018 à 17:31

5 / 5

Chambre très confortable et élégante : mobilier moderne et baignoire d'hydromassage parfaite pour se détendre. Excellent accueil et hygiène. Également recommandé pour le rapport qualité/prix.

Carlo.a

Le 31/03/2018 à 17:04

5 / 5

Dans un excellent emplacement, belle structure et personnel très sympathique, en plus pour le niveau il a des prix très honnêtes, absolument recommandés

Tiziano.e

Le 13/02/2018 à 16:20

3 / 5

Immeuble rénové proche du centre. Espaces communs avec un mobilier moderne : acier, bois, verre. Grandes pièces. Ma chambre avait un jacuzzi à côté du lit. Quand je suis arrivé, la chambre était froide et le frigo était bruyant (j'ai dû l'éteindre). Rapport qualité/prix suffisant.

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.e fait le 13/02/2018 à 16:20 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.e fait le 13/02/2018 à 16:20 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°3 de l'avis de Tiziano.e fait le 13/02/2018 à 16:20 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°4 de l'avis de Tiziano.e fait le 13/02/2018 à 16:20 sur le  Olympus Capua à Capua
Alessio.m

Le 28/01/2018 à 13:22

5 / 5

Une belle expérience. Tout neuf et très bien meublé. J'ai passé une nuit dans la suite Zeus, que puis-je dire... Magnifique. Grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et chromothérapie, tout le confort disponible, là-bas. Chambre tout aussi grande avec smartTV 42 pouces. Le petit déjeuner est également inclus dans le prix. Des prix très abordables pour le service qu'il propose. Les gars de la réception sont très utiles pour toutes vos demandes. J'y retournerai presque certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.m fait le 28/01/2018 à 13:22 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°2 de l'avis de Alessio.m fait le 28/01/2018 à 13:22 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°3 de l'avis de Alessio.m fait le 28/01/2018 à 13:22 sur le  Olympus Capua à Capua
Photo n°4 de l'avis de Alessio.m fait le 28/01/2018 à 13:22 sur le  Olympus Capua à Capua
Graciela.�

Le 21/01/2018 à 18:16

5 / 5

Excellent

conte.h

Le 22/08/2017 à 11:07

5 / 5

Nous y avons passé 2 nuits, excellent accueil, structure toute neuve, parking privé et chambre accueillante avec baignoire hydromassante. Un très bon petit déjeuner, prix plus que raisonnable pour tout. Merci à Alfonzo et Crescenzo. On reviendra certainement.

Italo.h

Le 15/08/2017 à 11:25

5 / 5

Magnifique.. pas cher.. accueillant.. personnel calme et très sympathique qui propose un petit-déjeuner vraiment splendide.. avec un service de chambre vraiment excellent

  • 🏪 Art Café LimeOlé House (241 Avis)

  • 💬 Bar vraiment sympa, les cocktails sont vraiment incroyables et vraiment bon marché par rapport aux places principales de Vérone. Je le recommanderais certainement. Personnel vraiment sympathique et ambiance agréable 10/10


  • 🏪 B&B Stadio (9 Avis)

  • 💬 B&B très déprimant. Du moins d'après mon expérience. J'ai eu la chambre appelée "Curve". Expérience malodorante car il n'y a pas de chasse d'eau mais plutôt un appareil qui déchiquette tout et se déverse dans le drain de l'évier. C'est pourquoi la douche, en plus d'avoir de l'eau stagnante, dégageait également une odeur d'égout que j'ai dû recouvrir d'un parfum coûteux. C'était tellement dégoûtant que je n'ai pas pris de douche pendant une semaine. J'ai demandé une ampoule de miroir qui manquait depuis une semaine, mais elle n'a jamais été installée, j'ai donc dû me raser avec une lampe de poche car la lumière dans la salle de bain était très faible. Il n'y a pas de climatisation mais seulement un gros ventilateur très bruyant. Je n'ai jamais changé les draps. Nettoyage des sols jamais fait. Je ne retournerais pas dans ce B&B même s'ils me le proposaient gratuitement.


  • 🏪 X Poke (35 Avis)

  • 💬 Très bien. L'endroit est agréable et surtout propre, avec des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable. À Acqui, à mon avis, c'est le meilleur. Le seul problème c'est que les prix sont un peu trop chers.


  • 🏪 Cittadini Cristina (5 Avis)

  • 💬 Un endroit qui ne peut pas être évalué est une copie de la pizzeria de Bibi, Madame Cristina, si vous voulez avoir une pizzeria, ne le faites pas au même numéro que Bibi.


  • 🏪 B&B I DUE ABETI (8 Avis)

  • 💬 Immergé au cœur de Pollino mais très facile d'accès, il se distingue par la tranquillité du lieu qui offre également une vue imprenable. La structure extérieure est neuve et à l'intérieur chaque élément est aménagé avec soin, goût et attention. Géré par une famille, le personnel est très courtois et serviable. Belle expérience qui se concrétise ici avec 5 étoiles sans trop d'hésitation. Merci!


  • 🏪 3 Tesori B&B (28 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une villa avec entrée indépendante. Parking intérieur. Tout est bien rangé et propre. Mme Bruna est très gentille. Le petit-déjeuner est servi par la dame qui demande d'abord s'il y a des allergies ou des préférences. Dans la cuisine, cependant, il y a la possibilité de se préparer un café ou une tisane.


  • 🏪 Y-Lab Caffè Cuneo (997 Avis)

  • 💬 Endroit horrible ! L'hôte est impoli et peu professionnel, la nourriture est constituée de restes du petit-déjeuner et du déjeuner, pizza sèche et œuf froid à la coque par exemple dans une sorte de sauce aux légumineuses, 😞 les cocktails sont la seule bonne chose là-bas !!! Le prix est trop élevé pour ce qu'ils proposent ! Allez dans un petit club d'un bien meilleur rapport qualité-prix et la nourriture qu'ils vous donnent est spectaculaire ! Ne perdez pas de temps et d'argent ici 😕


  • 🏪 Pizzeria Il Quadrifoglio (398 Avis)

  • 💬 Des pizzas à pâte très fine et excellentes. Un accueil sincère et simple, un service efficace et rapide. Et pour couronner le tout, un prix raisonnable.


  • 🏪 Bar Tirelli (377 Avis)

  • 💬 Le service est excellent. Le petit déjeuner était également délicieux. Beaucoup de gens locaux à l'intérieur. Idéal pour s'arrêter lors d'un voyage plus long. A 300m du bar c'est un super terrain de jeu 🙂


  • 🏪 Villa Signori (20 Avis)

  • 💬 Belle villa pittoresque. Le personnel est excellent, très sympathique et serviable. Restaurant très bon et raisonnable. Très bien situé pour visiter Herculanum et le Vésuve. Les suites sont authentiques et changent des chaînes hôtelières génériques et homogénéisées.