📌 Via XX Settembre, 8, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:41
Très bien. L'endroit est agréable et surtout propre, avec des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable. À Acqui, c'est le meilleur.
Le 04/05/2024 à 14:33
Très bien. L'endroit est agréable et surtout propre, avec des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable. À Acqui, à mon avis, c'est le meilleur. Le seul problème c'est que les prix sont un peu trop chers.
Le 02/05/2024 à 19:35
Accueil, gentillesse, lieu agréable, pokè délicieux avec des ingrédients frais de qualité. Vraiment des compliments
Le 02/05/2024 à 11:04
Ingrédients propres et frais..totalement bons
Le 29/04/2024 à 11:37
Environnement propre et confortable, grand choix d'ingrédients pour les pépins, personnel attentionné
Le 29/04/2024 à 11:36
Endroit propre, personnel sympathique et poli, fortement recommandé
Le 29/04/2024 à 10:53
Les portions sont un peu petites, le prix n'est pas très pratique. Environnement sympa et jeune, les filles sont gentilles et professionnelles, la qualité des ingrédients est bonne !
Le 30/03/2024 à 19:30
Petites portions, riz dur. Prix élevé pour la quantité et la qualité
Le 16/03/2024 à 19:53
très bonne cuisine, le service laisse un peu à désirer mais très rapide
Le 11/09/2023 à 14:09
Nourriture excellente, portions généreuses. Informé.
Le 14/04/2023 à 20:26
Bons compliments, je reviendrai avec plaisir
Le 14/04/2023 à 20:25
La sensation générale est très bonne, le goût est très bon
Le 14/04/2023 à 20:14
Très bien
Le 11/03/2023 à 19:19
Super Poké ! Environnement confortable et spacieux !!
Le 02/02/2023 à 19:56
Les filles sont très gentilles. Attentif, gentil et souriant. Rendre.
Le 30/01/2023 à 15:07
Nous sommes arrivés à Poke à 14 heures. 30 heures pour prendre une bouchée rapide. La serveuse nous a cependant fait asseoir dehors en nous disant que l'endroit fermait (fermeture à 15h). ...après nous avoir servi à manger et nous avoir fait payer immédiatement, à 14h55, il a fermé les lieux, partant, nous laissant dehors, alors que nous mangions encore, incapables de demander autre chose, ou du moins d'utiliser les services, partant principalement des verres et des couverts en verre sur la table. MAUVAIS SERVICE, ZÉRO Professionnalisme Je n'y retournerai plus jamais. LE MINIMUM EST UNE ÉTOILE... MAIS J'AURAI DONNE 0... PAS MÊME DANS UN FAST FOOD, LE SERVICE EST SI MAUVAIS.
Le 28/01/2023 à 13:52
Très bien désolé pour mes amis
Le 10/01/2023 à 13:45
Tout était très frais, j'ai passé un très bon moment😍🤤merci à la prochaine fois, je reviendrai certainement !!!🥰
Le 27/11/2022 à 15:04
Le service était excellent et le poke était délicieux ❤️❤️
💬 C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.
💬 Depuis quelque temps, en passant à moto, je m'étais promis de m'arrêter (il y a un totem dans la rue avec une minimoto rouge et écrit sous "bienvenue motard"). Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de m'arrêter, sans réservation. L'endroit est très sympa, on dirait un chalet de montagne. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Nous avons mangé une viande grillée qui, avec de l'eau, du vin, du café et de la grappa, nous a coûté 25 € chacun. Ce n'était pas mal, mais la prochaine fois j'essaierai autre chose, ils ont un menu très tentant.
💬 Très joli magasin Italian tipique gentille vendeuses
💬 Ils ont une excellente pizza, ont l'air, ont un très bon goût. De plus, le poulpe que j'avais était très bien. Le service était également bon même si l'endroit était plein. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils n'ont pas de WIFI. Tout le menu est sur un code q sur les tables, et ils ne proposent pas de WIFI.
💬 Excellent supermarché. Le plus pratique, comme le dit aussi l’enseigne lumineuse. Il est possible d'entrer avec ou sans chariot, selon vos besoins. La boutique propose de nombreux produits à des prix extraordinaires. Je vous conseille.
💬 Ottim
💬 Beaux plats authentiques. Seulement quelques tables donc pas toujours facile d'y accéder pour le déjeuner. Grande valeur.
💬 ILS NOUS DONNENT DES PIZZAS D'UN AUTRE CLIENT QUI LES AVAIT DÉJÀ EMPORTÉES À LA MAISON. Quand nous sommes arrivés à la pizzeria, ils ne connaissaient pas notre commande, ils ont fait une erreur, ils ont donné nos pizzas à un autre client, et jusqu'à présent aucun problème, le client, se rendant compte de la mauvaise commande, les a ramenés à la pizzeria, et ils ont ensuite donné les pizzas à un autre client après les avoir chauffées et brûlées pour nous (sinon elles restaient froides). Je ne sais pas à quel point il y a de professionnalisme et d'hygiène dans tout ça, je sais seulement qu'aussi incompétents, grossiers et manquant d'hygiène que vous nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Un lieu très agréable pour un déjeuner succulent. Les personnes qui s'occupent du restaurant sont très agréables. Nous avons goûté la charcuterie, les fromages, plusieurs sortes de pâtes et des desserts. Tout était vraiment bon. Allez y en toute confiance, juste pour un bon moment, ou avant ou après la randonnée qui commence au même endroit.
💬 Hôtel à fuir ! Appartement très vieux et pas propre à la limite de l'insalubre. Nous sommes arrivés dans cet appartement le sol était encore sale nous avons du faire le ménage, des cheveux par terre, coussins plein de taches. Les volets roulants ne se fermaient pas complètement, la cabine de douche pas fixée au mur lorsqu'on tire sur la porte toute la cabine tombe, des trous dans les murs. Rien à voir avec les photos lors de la réservation. Dans l'annonce on nous annonçait une clim inexistante à l'arrivée. Nous nous sommes plaint auprès du responsable de l'hôtel qui nous dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'appartement, que la clim dans l'annonce est une erreur de booking. Finalement il nous propose un appartement encore pire que celui que nous avions et il nous promet un repas offert pour nous faire taire, repas dont nous n'avons jamais vu la couleur, de toute façon on n'aurait jamais mangé dans leur restaurant qui avait l'air tout aussi propre que l'appartement. L'ambiance de l'hôtel aussi était très bizarre nous sommes aller une fois a la piscine et plus retourné, des jeunes qui buvaient et fumaient en plein après-midi autour de la piscine, du personnel pas très sympa. En plus de tout ça à notre arrivée ils essayent de nous arnaquer en nous faisant payer une taxe de séjour qui avait déjà été payé lors de la réservation. Bref n'allez jamais dans cet hôtel nous y sommes resté que pour dormir.