Les avis
Le 09/05/2024 à 08:44
Lieu avec d'excellentes vues, l'après-midi idéal pour les familles, la nuit davantage pour les jeunes. Bon menu, très bon service et tout est très délicieux
Le 28/03/2024 à 22:16
😁😁😁
Le 30/12/2023 à 17:02
Super endroit, personnel très gentil.
Le 14/05/2023 à 12:45
C'est bon, ils le rockent. Ce n'est pas cher !
Le 09/11/2022 à 09:17
Endroit très agréable et caractéristique, bon apéritif et surtout personnel très gentil, en particulier Miss Rosita qui a été vraiment gentille et professionnelle pour satisfaire toutes nos demandes, j'y retournerai avec plaisir !
Le 21/07/2022 à 11:18
Bon
Le 13/11/2021 à 11:51
Un endroit avec une belle vue. C'est à peu près tout ce qui plaît ici. Service peu enthousiaste. Avec les cocktails apportés, il fallait deviner lequel était lequel.
Le 06/10/2021 à 08:23
Le meilleur endroit à Nicotera
Le 14/08/2021 à 21:41
Bon accueil et bon service
Le 21/07/2021 à 20:31
Super apéro !! Emplacement suggestif avec terrasse surplombant la mer, personnel exquis !
Le 14/07/2021 à 16:59
Emplacement fantastique, planche à découper parfaite, prix très abordables ! Haut👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/08/2020 à 20:27
Endroit sympa et jeune avec d'excellents cocktails
Le 16/08/2020 à 20:41
Boissons de bonne qualité et ambiance suggestive grâce à la musique lounge et à la vue sur le front de mer de Nicotera. Mais à 21h30, le personnel nous a annoncé la fermeture des cuisines, tandis que dans la demi-heure suivante, deux tables continuaient à recevoir des frites et du poisson frit. Autre point sensible : les prix sont ceux d'un bar du Naviglio Grande.
Le 15/07/2020 à 15:34
Dimanche dernier, à la fin d'une magnifique journée au bord de la mer, avant de partir, nous avons décidé de visiter le centre historique de Nicotera. C'est l'heure du coucher du soleil, nous longeons le balcon avec vue sur la mer et nous nous arrêtons au bar un... tout d'abord nous nous asseyons et je remarque immédiatement l'aménagement extérieur avec une attention aux moindres détails comme s'il s'agissait d'un jardin ! La serveuse nous propose un excellent apéritif avec des assiettes chaudes/froides et de délicieuses fritures... des choses spéciales qu'on ne retrouve pas dans les apéritifs habituels de la ville... le tout délicieux, service au top et vue imprenable... Félicitations !
Le 24/09/2019 à 07:07
Magnifique point de vue sur la mer Tyrrhénienne
Le 31/08/2019 à 23:19
Musique trop forte et facture demandée dès que nous avons apporté ce que nous avions commandé. Ils peuvent être assurés que les gens ne s'enfuient pas. Ou ils mettent plus de serveurs.
Le 27/08/2019 à 13:02
L'emplacement du restaurant vous permet d'observer un magnifique panorama des îles Éoliennes à l'Etna et des couchers de soleil aux couleurs étonnantes. De plus, le service offert est excellent.
Le 25/08/2019 à 04:55
Excellents cocktails avec un coucher de soleil à couper le souffle sur les îles Éoliennes... et à partir de cette année plus de voitures le soir... bravo le Maire !
Le 23/08/2019 à 20:07
J'étais ici pour prendre l'apéritif en famille, les apéritifs étaient bons mais les plats d'accompagnement étaient décevants et rares (ils m'ont parlé de pâtes froides, de boulettes de viande frites aux algues, de rustici et de mortadelle frite mais en réalité seulement 3 petits morceaux de pizza, 3 mini bruschettas et frites). Payer 19,50 euros me semble vraiment excessif. À mon avis, il y a beaucoup à améliorer !!!
Le 22/07/2019 à 13:53
vue imprenable... à voir absolument
Le 15/07/2019 à 07:07
Excellente vue, personnel professionnel et gentil
Le 27/06/2019 à 10:13
Détente ☺️
Le 22/06/2019 à 12:40
Vue imprenable qui donne directement sur le Belvédère de Nicotera, un endroit sympa et accueillant, pas trop cher avec d'excellents cocktails et boissons fraîches......
Le 16/06/2019 à 10:11
Le meilleur endroit! Merci pour tout!
Le 06/06/2019 à 08:35
Parfait
Le 25/05/2019 à 10:18
Grand choix de boissons, bon personnel, si vous souhaitez prendre un apéritif en profitant du coucher de soleil, c'est le bon endroit, la vue depuis les tables situées sur le belvédère offre un spectacle unique, j'aurais aimé que ce soit un endroit plus grand
Le 04/05/2019 à 10:38
Bon endroit pour tout type de besoin
Le 28/11/2018 à 20:48
Lieu enchanteur où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et cocktails avec une vue privilégiée sur la mer Tyrrhénienne, les îles Éoliennes et le détroit de Messine. Personnel compétent, jeune et sympathique. Des prix équitables.
Le 12/09/2018 à 11:52
Ça vaut vraiment le détour....
Le 07/09/2018 à 12:19
L'endroit est situé dans un endroit très charmant à côté de la terrasse d'observation. J'y ai pris le petit déjeuner dans l'un des B&B de la ville (café + croissant). Le grand café au lait était grand, mais il y avait tellement de lait (pas de mousse) qu'on ne pouvait pas du tout sentir le café. Mais c'est peut-être comme ça qu'ils servent de grands cafés au lait là-bas. Bon service.
Le 24/08/2018 à 10:10
C'est certainement l'un des endroits parfaits pour s'amuser. Si vous allez à Nicotera, en Italie, je vous recommande de ne pas le manquer, les boissons sont également très délicieuses.
Le 24/08/2018 à 08:50
Allez-y pour le coucher du soleil !
Le 18/08/2018 à 23:12
Super bar et personnel sympathique
Le 05/08/2018 à 17:59
Bel endroit
Le 10/06/2018 à 21:02
Endroit hospitalier et moderne, excellentes boissons avec des produits d'élite, musique live avec groupes et DJ, emplacement et vue fabuleux sur l'une des terrasses les plus époustouflantes de la Costa degli Dei, personnel aimable et sympathique, le tout à des prix très abordables.
Le 29/12/2017 à 22:39
Excellent service... Personnel sympathique et efficace... La vue sur la mer et les îles est également magnifique...
Le 23/05/2017 à 11:59
Endroit moderne, personnel sympathique
💬 Personnel très gentil et sympathique, cuisine excellente avec des plats désormais rares à trouver. Prix à mon avis très honnêtes. Pour ceux qui aiment un endroit calme dans la nature polesine. Je reviendrai à coup sûr. Je le recommande fortement.
💬 Clairement la pépite de cette ville ! Service irréprochable avec beaucoup d'attention et de bons conseils pour choisir parmi les choix délicieux que la carte propose. Cadre au calme dans une ambiance douce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville. La cheffe a su proposer un menu alliant de superbes saveurs entre elles. On recommande fortement !!
💬 Dans un environnement populaire nous avons découvert une activité vraiment intéressante. En quelques mots, je peux souligner la convivialité, la bonté et la qualité authentique des produits utilisés. Apéritif de pain carasau avec pecorino et un mélange d'excellente bruschetta. On m'a proposé un sandwich aux calamars grillés et je dois dire que j'ai eu raison d'accepter le conseil. Bière Ichnusa et c'est parti.
💬 Patron très gentil et aimable, bonne nourriture et bon café… que demander de plus ! Je recommande grandement
💬 Près d'Asolo - tout sur le poisson frais - salle de bain propre - essayez si vous êtes dans le coin - est à côté de la route.
💬 Superbe emplacement, convivialité et spa magnifique.
💬 Boulangerie familiale de nuit. Les produits sont artisanaux et frais. Très bien, le seul défaut c'est qu'il ne faut pas y aller tard, on risque de ne rien trouver. je vous conseille
💬 Nous avons reçu des pizzas à livrer à domicile. Très ponctuel ! Les pizzas sont arrivées comme fraîchement sorties du four. Excellente pâte à pizza ! Les condiments sont superlatifs et fabriqués avec d'excellentes matières premières. Et qu'en est-il des petits pains ? Très bien!! 😋
💬 Nous sommes venus chez Cassaro261 en Août 2021 Points positifs : - Logement très bien placé et propre - Bonne communication avec Giuseppe. Nous avons eu une troisième personne au dernier moment et l'hôte s'est montré très arrangeant ! Points négatifs : - Petit déjeuner moyen (mais contrainte COVID) - Chambre petite et moins bien que ce qu'on peut voir en photos (notre chambre était sans terrasse ni vue, la fenêtre ne s'ouvrait pas entièrement). Nous avons été assez déçu en découvrant la chambre. - L'hôte principal était plutôt agréable, mais au moment du check-out sa femme nous a pressé pour quitter rapidement la chambre. Nous devions rendre notre location de voiture très tôt le matin puis retourner à notre chambre, mais elle ne nous faisait pas confiance. Elle n'a pas voulu qu'on quitte le logement sans payer d'abord (avant l'heure du check-out donc). Son comportement nous a beaucoup refroidis et stressé avant de partir. Elle ne nous écoutait pas et ne voulait rien savoir. - Attention l'emplacement est très difficile d'accès en voiture. - Check-out très tôt (10h30). Bon séjour globalement mais je ne reviendrai pas.
💬 Je suis resté 2 jours avec ma sœur dans cette propriété. Chambres confortables, propres, bien entretenues et lumineuses. Il y a aussi un balcon avec une table et des chaises. Non loin de l'hôpital accessible à pied en 10 minutes et à proximité des bars, pizzeria et supermarché. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais ses parents, des gens exquis. Je le recommande