Les avis
Le 10/04/2024 à 15:00
Endroit très sympa et propre, bières de qualité je recommande
Le 10/04/2024 à 13:05
Classe, élégance, sportivité, toujours.
Le 07/04/2024 à 17:26
C'est par hasard que j'ai trouvé professionnalisme, bonne humeur et d'excellents produits, le tout dans un endroit super propre. Félicitation bar très sympa et propre, produits de qualité, je recommande. Excellent service, environnement calme et accueil toujours sympathique.
Le 04/04/2024 à 16:27
Top Barista Femme 👠
Le 13/03/2024 à 18:13
C'est bien pour les gens qui n'y vont pas pour le café mais pour la simple serveuse. Service zéro, inculte, non professionnel, comme dans certains villages. Il leur est recommandé de s'instruire un peu mieux et de visiter des bars de classe mondiale pour en apprendre davantage sur la culture et la gentillesse !
Le 12/02/2024 à 13:13
Une merveilleuse surprise... un excellent gâteau fait maison dans un cadre très chaleureux et convivial
Le 06/02/2024 à 18:27
C'est par hasard que j'ai trouvé du professionnalisme, de la gaieté et d'excellents produits, le tout dans un endroit super propre, merci, merci de nous gérer, de me rappeler le climat que je respire outre-mer ! Continuez comme ça!!!!??!
Le 15/01/2024 à 19:31
Excellente bière, barmans très sympas
Le 09/01/2024 à 09:29
Environnement très accueillant, filles très sympas, ça vaut le coup d'essayer et de réessayer
Le 09/01/2024 à 09:14
L'un des meilleurs bars de Vérone, personnel top top
Le 09/01/2024 à 09:11
Super bar super barmen super service
Le 09/01/2024 à 08:04
De belles filles embellissent votre journée, je le recommande vivement
Le 09/01/2024 à 07:46
Félicitation bar très sympa et propre, produits de qualité, je recommande
Le 08/01/2024 à 13:50
Excellent service - Environnement calme et accueil toujours sympathique. Difficile de ne pas revenir.
Le 30/12/2023 à 19:33
Des filles très gentilles et gentilles😁✌️
Le 16/12/2023 à 16:40
Tout est super, des filles au service. Courageux et beau
Le 13/11/2023 à 18:22
Simple mais il ne manque rien !
Le 24/10/2023 à 07:54
Endroit très agréable et propre, tenu par deux sœurs, les plus belles de Vérone, je le recommande à tout le monde
Le 09/07/2023 à 19:46
Barmans magnifiques et très gentils, seul défaut non signalé sur les réseaux sociaux en raison de l'ouverture (jours-horaires) et de la fermeture…
Le 05/07/2023 à 12:47
Simplement le meilleur!!!!
Le 22/04/2023 à 06:47
Bon, gentil et gentil
Le 01/04/2023 à 09:42
Bar tenu par deux sœurs qui, en plus d'être belles, sont particulièrement sympathiques. Décoration très élégante. Large choix de vins et champagne. Je recommande d'y aller.
Le 01/04/2023 à 09:41
Excellent bar et excellent service, tenu par deux sœurs non seulement belles mais aussi très bonnes, je le recommande
💬 Excellente qualité des produits proposés, quelques petites erreurs dans leur présentation. L’interdiction de fumer à l’intérieur n’était pas appliquée (même s’il s’agissait d’une cigarette électronique). Malheureusement si vous ne commandez qu'un apéritif, pas même une petite entrée Les gars sont sur la bonne voie, continuez
💬 Petit endroit sympa avec un menu fixe pour le déjeuner. Prix corrects et service rapide. Si vous êtes dans la région pour le travail, c'est certainement pour vous.
💬 Au coeur de Pise , trés bel endroit calme et superbe. Accueil parfait, Sonia est dévouée, gentille et donne plein de conseils. Petit déjeuner au top comme tout le reste. Séjour famille ado en étape. Merci Sonia pour l accueil!!!
💬 Cette "pizzeria" la nourriture est bonne seulement c'est sale car les "serveurs" dès qu'ils prennent l'argent dans leurs mains ils ne vont même pas se laver les mains et puis après ils font la pâte à pizza avec les mains sales en plus je le ferais J'aimerais ajouter qu'aujourd'hui j'étais là pour le déjeuner et j'ai commandé un américain avec mes amis et un de mes amis a pris une margherita et a trouvé les saucisses de Francfort dans les pizzas de mes amis. L'endroit est magnifique dans un petit village mais les voitures sont insupportable. Chaises cassées tables sales du client qui a mangé avant je veux dire des miettes croûtes de pizza etc. ils vous en donnent une avant et une après 10 min prix des pizzas trop cher j'ai dépensé 10 euros juste pour un coca et une pizza américaine, margherita je ne le fais pas Je n'aime pas me plaindre de 6 euros. Le personnel est vraiment gentil.
💬 Le bar pizzeria top inattendu... Les gérants sont sympathiques et gentils, Des qualités infinies de pizza parfumée excellente et savoureuse. Il est interdit de ne pas s'arrêter même juste pour prendre un café si vous passez par Bassano in Teverina.
💬 Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
💬 Excellente pizza. Service rapide et personnel jeune et sympathique. La pizzeria est spartiate mais l'important c'est le résultat du dîner. Satisfait !
💬 Un restaurant gastronomique qui vaut le détour, une vraie merveille, énormément de charme. Une cuisine authentique et des produits de qualité, les plats sont cuisinés avec amour et raffinement, un vrai délice. Nous avons passé une soirée féerique. L’accueil , l’attention, la gentillesse de Giuseppe… un chef exceptionnel !! Juste envie d’y retourner !!
💬 Réservation du restaurant pour un mariage. Ils ont su s'adapter aux régimes alimentaires de tout le monde avec brio. Service généreux pour un très bon prix. Accès à la piscine toute la journée. Très serviables et bonne qualité.
💬 Super ambiance avec une vue magnifique sur la baie! Très bonnes pizzas et copieuses. Attention cependant à la traduction du menu en anglais qui n’est pas exact et peut amener à des surprises (Salmon VS gamberetti) si vous êtes allergique! Mais le service est top.