Bar 🇮🇹

Open Bar H24 Avis

📌 Lungomare Armando Diaz, 48, 17023 Ceriale - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Open Bar H24 à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Open Bar H24 à Ceriale

Adriano.

Le 09/07/2023 à 11:38

4 / 5

Pour les personnes handicapées, il est un peu difficile de monter les marches...

Massimiliano.e

Le 19/05/2023 à 15:33

5 / 5

Endroit sympa et bien achalandé

Carla.e

Le 14/05/2023 à 09:04

4 / 5

En ordre et très propre. Je trouve l'idée et l'emplacement excellents à proximité des plages. Il y a un hub Anazon à l'intérieur où vous pouvez facilement récupérer les colis.

  • 🏪 FLOS Guest House (65 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma nièce. Tout était très beau et bon. Bonne nourriture, service efficace, ils vous ont donné tout ce que vous vouliez. Plats plutôt raffinés, vraiment bons. Satisfaction totale et belle soirée.


  • 🏪 Mellera Gianpaolo (11 Avis)

  • 💬 Super délicieux frais, essayez le pain avec du sel et de l'huile d'olive, je ne sais pas si c'est du pain ou de la pizza 😂 mais c'est super délicieux, un autre aux olives vertes est aussi super délicieux. Personnel très coopératif et gentil. Nous avions l'habitude de prendre chaque matin notre délicieux petit-déjeuner dans cet endroit merveilleux pour le prendre à proximité au bord du lac tout en profitant de la vue à couper le souffle.


  • 🏪 B&B Assiolo (19 Avis)

  • 💬 J'ai passé dix jours enchanteurs en août avec ma mère, choyée par les attentions quotidiennes de la propriétaire Simona qui nous accueillait chaque matin avec des gâteaux fraîchement sortis du four et des spécialités locales. La chambre grande et accueillante, avec un mobilier soigné dans les moindres détails. Endroit merveilleux, en pleine nature, que je recommande pour des vacances agréables et reposantes. Merci à Simona et Paolo


  • 🏪 Ristorante antica hostaria (50 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu des conseils de locaux sympathiques et sommes montés spontanément dans la montagne. La dame qui nous a accueillis était très gentille et s'est bien occupée de nous. Nos compétences en italien étaient très limitées et la connaissance de l'anglais de la dame était également claire. Mais avec beaucoup de sympathie et de gestes Nous avons eu d'excellentes entrées et un plat principal très savoureux. Le vin recommandé s'est également bien passé et ce fut donc une soirée très réussie. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria di Scrivano Maurizio (181 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité / prix. Les pizzas sont très bonnes et les pâtisseries un vrai régal. Andrea et Gabriel sont très gentils. C’est un lieu sans prétention, très bien tenu et agréable où nous avons passé un bon moment. Une étape sympathique de notre voyage en Italie.


  • 🏪 Stella D'oro (8 Avis)

  • 💬 Dans ce bar, j'ai partagé plus d'une grappa avec mon ami Gianni Moscardo. Et j'ai aussi vu la Coupe du Monde 2006, la première de Messi !


  • 🏪 Pizzeria Mennella (246 Avis)

  • 💬 Pizzeria alternative, on s'assoit, on mange une excellente pizza ou une farinata et on débarrasse la table. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix et les ingrédients sont bons. Essayer.


  • 🏪 NonSoloBar Rewind (557 Avis)

  • 💬 Ok pour un déjeuner d'affaires, rien d'extraordinaire, la nourriture était toujours bonne et généralement rapide, ce qui est un gros plus pour moi. En été, ils ont un joli déhor, mais si vous n'avez pas de chance avec le siège, vous risquez de vous retrouver sous le soleil brûlant.


  • 🏪 Gelateria (13 Avis)

  • 💬 glace congelée et n'avait aucun goût, le propriétaire impoli ne voulait pas de billets de 10 € car il n'avait pas de monnaie, pour deux petites boules, 3 euros, c'est trop


  • 🏪 La Nuova Torretta (200 Avis)

  • 💬 En vacances avec quelques amis, nous avons testé ce restaurant. Nous nous sommes régalés. Les plats sont délicieux, et les personnes qui vous accueillent sont très sympathiques. Je recommande. In vacanza con alcuni amici, abbiamo testato questo ristorante. Abbiamo banchettato. I piatti sono deliziosi e le persone che ti accolgono sono molto amichevoli. Raccomando