📌 Via I Settembre, 85, 98122 Messina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:56
Une expérience négative, la climatisation ne fonctionnait pas donc j'étais gelé toute la nuit, chaque fois que quelqu'un dans le bâtiment ouvrait l'eau, il y avait un bruit assourdissant. Après avoir pris une douche on se rend compte que le phof était là, mais il ne fonctionnait pas... Bon petit déjeuner, personnel sympathique mais tous ces inconvénients répertoriés diminuent considérablement la qualité de l'hôtel.
Le 21/09/2023 à 16:02
vraiment un bon choix, une excellente alternative à l'hôtel économique classique qui n'est peut-être pas trop propre et qui possède des meubles anciens, ici vous pourrez profiter de chambres avec un VRAI parfum de propreté et tout le confort souhaité. par exemple, la douche dans chaque chambre fait la taille d'un ascenseur pour 6 personnes... etc etc bien
Le 19/09/2023 à 09:54
La structure se présente très bien dès l'entrée où se détache une belle pierre avec une ancienne gravure latine. Au premier étage se trouve la structure très fraîche et récemment rénovée avec quatre chambres et une salle de petit-déjeuner en libre-service. Notre belle et grande chambre spacieuse avec un balcon donnant sur la Via I Settembre et une grande annexe. Le Wi-Fi a une excellente couverture. Le double vitrage sur le balcon permet une excellente insonorisation et un repos paisible. Assistance rapide de l'hôte
Le 12/08/2023 à 11:25
Excellent rapport qualité/prix et chambres récemment rénovées. Enregistrement facile.
Le 03/06/2023 à 18:43
Mon B&B préféré
Le 26/12/2022 à 08:53
Oasis fantastique à Messine... merci beaucoup pour la belle chambre et ses installations
Le 29/10/2022 à 15:49
Excellent emplacement pour se promener dans la ville, le stationnement est assez disponible dans le quartier et vous pouvez le payer avec l'application. Chambres neuves, propres et confortables. Petit déjeuner avec du choix et de la qualité. Nous en sommes déjà à notre troisième expérience et si nous revenons dans la région, nous serons certainement de nouveau des invités ici.
Le 19/09/2022 à 18:57
Chambre réservée à l'établissement par mon entreprise. Je peux dire tout simplement fabuleux : Commençons par la taille : la chambre accueille facilement 4 personnes (la chambre où j'ai logé possède deux lits doubles) avec tout le confort : TV (immense), climatisation, double vitrage qui isole parfaitement du bruit de la rue et très haut. matelas de qualité. La salle de bain est spacieuse avec une douche XXL dotée de lumières bleues de type chromothérapie. Autre petit détail que je ne retrouve pas toujours : il y avait quelques bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre, un petit geste que j'ai beaucoup apprécié et qu'on ne retrouve pas toujours. De l'eau est également disponible dans la salle commune du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est autonome dans l'espace commun où se trouvent tous les appareils pour prendre le petit-déjeuner et diverses options sucrées pour accompagner les boissons. Un petit déjeuner satisfaisant. Les propriétaires sont très gentils et très serviables, j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec eux et la passion qu'ils mettent dans la gestion de la structure est évidente, qui transparaît également dans l'attention obsessionnelle portée aux détails. En conclusion, un excellent séjour dans une structure si bien entretenue que j'ai du mal à la considérer comme un B&B car elle offre bien plus que prévu. Félicitations à tout le personnel.
💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!
💬 Lieu privé entouré de verdure avec un service convivial, accueillant et attentif aux moindres détails. Nous avons très bien mangé : les matières premières sont d'excellente qualité et cuites tout en gardant saveur et digestibilité. En guise de bienvenue, dégustation de prosecco et d'huile des Pouilles : un voyage expérientiel ! En entrée, des anchois frits, très fondants à l'intérieur et croquants à l'extérieur ; thon à double panure, très doux, qui fond dans la bouche, jamais mangé aussi bon, des entrées de terre et de mer de la plus haute qualité. Barman très compétent qui prépare même un spritz spécial. Desserts classiques mais appétissants à la fois. Musique relaxante, ambiance exceptionnelle, service attentionné qui vous fait sentir comme un VIP le temps d'une journée. Endroit idéal pour renouer avec la nature, les saveurs et le goût.
💬 Bistrot sympa et cosy Super bar Le combo Apetitivo est le meilleur
💬 "Plus je reste, plus j'ai envie de rester" C'est une maison qui a tout à vous offrir et surtout ce qui la rend si merveilleuse c'est l'agréable sensation de bien-être que le corps éprouve à l'intérieur... Le style de la maison est très particulier et de nombreuses particularités ne sont que compréhensible pour un bon observateur 😉... Je lance ce défi à toute personne qui décide de rester 😘 ....que puis-je dire d'autre, le propriétaire, ainsi que Marco, ne manquent de rien, en effet, une personne complète et merveilleuse, un miroir de la maison !!! Je recommande fortement
💬 Si vous faites un arrêt a torre del greco vous devez vous arrêtez dans ce restaurant pizzeria une affaire familiale de qualité pas d'hésitation allez y les yeux fermés c'est mon best seller du lieu un délice prix raisonnable grazie per tutto
💬 Charmant petit endroit. La cour intérieure permet de séjourner dans des chambres calmes avec une belle vue sur le jardin bien entretenu. Chambres modernes et élégamment meublées. Bon petit déjeuner. Le propriétaire de la maison est très gentil et attentionné. Possibilité de se garer sous le porche.
💬 Très bel hôtel - les hôtes sont très hospitaliers ! Chambres très propres et bon petit déjeuner !
💬 - Nourriture délicieuse et saine (je n'ai jamais mangé mieux qu'à cet endroit) - Excellent service, avec un accueil chaleureux - Un environnement agréable. Il est situé à proximité d'un parking, où tout le monde peut se garer et déguster de délicieuses pizza❤️ Sans aucun doute la meilleure pizzeria napolitaine d'Italie. Il mérite un solide 10 !🏆
💬 Bel endroit mais un peu surfait
💬 Tranquille , et tres belle