Restaurant 🇮🇹

Opera22 Avis

📌 Via Pomeria, 64, 59100 Prato - Italie

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Opera22 à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Opera22 à Prato

Salvatore.a

Le 16/02/2018 à 11:59

4 / 5

Changement de direction le nouveau nom est Interlude

Claudia.e

Le 12/08/2017 à 15:14

4 / 5

Très agréable ! On mange très bien

daniela.e

Le 14/07/2017 à 23:49

4 / 5

Emplacement agréable

Bernardo.e

Le 06/06/2017 à 08:10

2 / 5

Nourriture médiocre et avec un rapport qualité/prix épouvantable, lieu situé dans une vieille maison partiellement rénovée avec toutes les limites du cas, à ne pas revenir

Monica.a

Le 07/04/2017 à 19:56

5 / 5

Excellents plats aux saveurs contrastées. Service excellent.

Alessandro.l

Le 11/03/2017 à 23:45

4 / 5

Bel endroit... Ma femme et moi avons eu deux entrées et deux premiers plats... Nous avons fait la différence, elle basée sur la mer et moi basée sur la terre... Tout était excellent, le plat que j'ai le moins aimé était le dessert.. Mais c'est certainement un endroit où il faut réessayer pour découvrir quelque chose de plus.

ALE.

Le 25/12/2016 à 19:04

4 / 5

Que puis-je dire, bonne nourriture, excellente compagnie. Le jardin à l'arrière est très agréable mais lors d'un été chaud, je préfère la climatisation. <3 Je ne connais pas les prix, c'était un dîner organisé avec un menu préétabli.

Lorenzo.i

Le 18/12/2016 à 00:21

5 / 5

Endroit incroyable! Nourriture d'excellente qualité. Personnel très courtois. Informé!

Aldo.r

Le 05/11/2016 à 16:04

1 / 5

Oui, la nourriture est vraiment soignée, tellement soignée qu'elle arrive à table presque froide ! Ensuite, vous ne pouvez pas facturer 25 € pour un rouleau de thon de 50 grammes !!! Emplacement froid.. 4 novembre. Je m'arrête ici.

Salua.a

Le 24/09/2016 à 21:43

4 / 5

Exceptionnel je dirais !!!!

Adriano.e

Le 10/09/2016 à 12:55

5 / 5

Restaurant sympa, cuisine excellente, large choix de vins. A essayer surtout en été pour un dîner dans le jardin. Apéritif du lundi à 15 euros

RUILI.U

Le 10/08/2016 à 01:37

4 / 5

Bon

Vieri.a

Le 28/07/2016 à 22:19

5 / 5

Beau lieu intime avec jardin extérieur. Endroit jeune, frais et jamais intrusif. Soin de la vaisselle et attention au client. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Vieri.a fait le 28/07/2016 à 22:19 sur le  Opera22 à Prato
Photo n°2 de l'avis de Vieri.a fait le 28/07/2016 à 22:19 sur le  Opera22 à Prato
Photo n°3 de l'avis de Vieri.a fait le 28/07/2016 à 22:19 sur le  Opera22 à Prato
Photo n°4 de l'avis de Vieri.a fait le 28/07/2016 à 22:19 sur le  Opera22 à Prato
Andrea.i

Le 19/07/2016 à 17:09

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa, le buffet était très copieux et avec un large choix (viande et poisson). A recommander et à revenir !

Marco.i

Le 22/01/2016 à 15:26

5 / 5

Cuisine raffinée, prix adaptés aux délices cuisinés en font un restaurant pas pour tout le monde... mais qui mérite d'être essayé au moins une fois. Félicitations au chef Cristina!

Pier.r

Le 06/12/2015 à 16:01

4 / 5

Excellent restaurant, très soigné dans l'ameublement de la salle. L'espace du jardin derrière les murs est élégant et raffiné, beau et évocateur. Carte raffinée mais pas trop « snob », bons plats de poissons et viandes excellentes.

Salvino.o

Le 15/06/2015 à 09:13

2 / 5

Cela aurait été un plaisir... mais les managers doivent en prendre conscience au-delà de l'esthétique. .. il faut aussi de la substance... on ne peut pas présenter la moitié d'un tentacule de poulpe en entrée. ....

Vincenzo.a

Le 01/04/2014 à 14:45

4 / 5

J'ai déjeuné avec leur (à juste titre) célèbre burger. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de personnaliser aussi bien la cuisson de la viande que la garniture du sandwich. Moutarde, mayonnaise ou ketchup, avec ou sans oignons, fromage (et si oui lequel), etc... La viande est d'excellente qualité, moelleuse, savoureuse. Bref, pour un coût compris entre 5 et 7 euros, assurément un produit de grande qualité. Par contre le dessert n'était pas à la hauteur. Un crumble aux pommes qui aurait dû cuire un peu plus longtemps, pour apporter ce côté croquant que méritaient les pommes cuites à la perfection. La carte des vins au verre est un peu maigre, seulement deux rouges, mais le Chianti que j'ai bu n'était pas mal du tout. Je ne dis pas un Brunello, mais au moins un rouge de Montalcino et un Morellino pourraient lui tenir compagnie. Le seul défaut (mais cela pourrait être mon intolérance excessive) est la salle particulièrement bruyante. Même si la vingtaine d’invités présents s’exprimaient sur un ton modéré, le groupe a généré une cacophonie assourdissante. Dans l'ensemble, c'est une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, peut-être pour essayer quelque chose de plus stimulant, comme la crème de morue ou la soupe du jour.

  • 🏪 Il Re Del Cappuccino (438 Avis)

  • 💬 Je connais cette institution du cappuccino depuis que je suis petite, puisque le légendaire Umberto y était présent. Aujourd'hui, il y a ses enfants Maurizio et Emanuela, dignes de perpétuer l'art ancien transmis par leur père. Excellent cappuccino que tout le monde envie. L'endroit est moderne et accueillant, les gars sont accessibles, sympathiques et bien formés dans leur travail, les prix sont également modestes et à la portée de tous, un endroit à ne pas manquer et à essayer absolument si vous êtes à Monsummano Terme dans le province de Pistoia. Vous ne le regretterez absolument pas.


  • 🏪 Zi Nicola (1334 Avis)

  • 💬 Il top💯💯


  • 🏪 Residenza il Salice (41 Avis)

  • 💬 Si vous aimez vous détendre et vous promener le long des rives du Pô, le B&B Il Salice à Bagnolo San Vito est fait pour vous. A la fois proche de la rivière et à quelques kilomètres de Mantoue, il est vraiment bien entretenu, propre et accueillant comme un câlin. Ça en vaut la peine.


  • 🏪 Okapi Rooms (158 Avis)

  • 💬 Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement et son prix abordable. L'emplacement est en effet idéal. Tout Rome peut se faire à pied. La chambre était simple, mais propre et agréable, et surtout très calme. Du sixième étage, nous n'entendions aucun bruit de la rue, elle-même très calme. Ménage tous les jours impeccable. Le personnel est accueillant et serviable. Rapport qualité prix très intéressant.


  • 🏪 Il Rifugio Del Re (231 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel très gentil, pizza et dessert fait maison, c'est petit mais très chaleureux, super 👍


  • 🏪 Pizzeria L'Apizza Mi Scialaiu (232 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bon choix de garniture. Prix accessibles.


  • 🏪 Ristorante Malga Panna (824 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Un des meilleurs restaurant jamais visité, tout est juste, goûteux et très bien présenté ! Magnifique emplacement de surcroît ! 🇫🇷


  • 🏪 Gnam Gnam (35 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich, produits de très grande qualité. Le propriétaire est du plus haut niveau en termes de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme. Fortement recommandé 👍💯👍


  • 🏪 Hotel Engels Park (516 Avis)

  • 💬 Voilà un hôtel qui vaut largement le détour, séjour d’une nuit dans une suite de luxe, vraiment la classe, piscine au top, jardin super entretenu, petit déjeuner très bien garni, le repas du soir était le seul point un peu en dessous. En été il faut faire avec les moustiques car ceux-ci ont élu domicile dans le jardin. À refaire sans hésiter


  • 🏪 Acquablu (569 Avis)

  • 💬 Fast food